Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce
SonOfSithis
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:08:02

Parce qu'on entends que les râleurs vu que les gens qui s'éclatent préfère jouer ou essayer de vous faire comprendre que vous êtes bornés.

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:08:36

Le seul a sortir des "arguments" sans aucune source ici c'est toi... bref j'aime bien les types dans ton genre pas capable d'accepter qu'on contredise leur "avis"...

Et parler de troll alors que je n'ai pas donné une seul fois mon avis sur Skyrim ou ce "problème" :rire: :rire:

Bref je te laisse a tes affabulations des plus pitoyables puisque ca t'amuse ^^

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:08:59

On paye un jeu injouable à 70 euros, et va rester dans le silence pour vous faire plaisir :fier:

emeraud10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:09:46

Bon, soyons sérieux. BoiteVerte, tu prétend dire entre autres que ce jeu est limite " injouable ", mais as-tu réellement joué au vrai jeu ?

Pour moi, tu rebondis beaucoup trop sur le principal défaut de Skyrim : les bugs. C'est peut-être ton avis, mais rend toi compte que personne à le même avis que toi ici, et même les professionnels te contredisent ( vu les notes qu'a obtenus Skyrim ).

Donc, sois t'est tombé sur une version mal finis ( ou craker ), ou sois t'est un troll, je sais pas quoi te dire...

Déjà, tu cite en AUCUN cas les qualité de ce jeu, comme on l'a dis plus haut, c'est réellement une putain d'expérience, sa change totalement des FPS habituels qui pour moi n'ont aucun intérêt...

Une critique qu'elle sois bonne ou mauvaise doit être constructive, sinon elle n'a aucun intérêt, c'est comme si je disais par exemple à un Rayman origins : " Pfff, c'est nul le jeu dure que 9h... ", c'est totalement inutile de dire sa puisqu'on ne s'appuie pas sur les grosses qualité de ce jeu...
Eh ben t'a fait la même chose ici !

J'ai rien de plus à dire, sois plus objectif et constructif la prochaine fois ou alors, cesse de troller comme un kikoo.

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:10:24

J'ai donné 2 sources le troll, JVC et JVN. Tu continues à mentir pour te donner de la crédibilité, mais tu es pathétique et tu le sais

Et là tu t'en vas, voyant que tes arguments ont tous été démontés un par un et te rendant compte que ta tentative de troll à inévitablement échoué

Va, tu peux t'en aller maintenant :fier:

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:11:55

J'ai apporté des sources, les presses de jeux vidéo ont tous reconnu la faille des saves qui rendent le jeu injouable, Bethesda même la reconnu sur son blog

Honnêtement, à part de la mauvaise foi et du fanboyisme ne puissance, je ne vois rien de votre part... Ah si, du troll, mais je ne cesse de le dire

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:12:08

Le jeu est a 40€ sur le net... il l'était à 30 en pré-commande avec les offres des différents fournisseurs... bref je vais pas me répéter, quand on ne vois que ce que l'on veut voir.

De plus un problème qui ne touche qu'une partie des joueurs, d'un tiers des plate forme sur lequel est disponible le jeu et qui ne rends en rien le jeu injouable puisqu'il y'a des moyens (que tu ne semble pas percevoir tellement tu reste borné comme un gamin) pour passer outre =/= un jeu injouable.

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:13:45

Les moyens dont tu parles permettent de retarder l'inévitable, d'où leu "certains dépassent 15 mo"

Le jeu est à 50 euros sur Amazon, ça reste inadmissible

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:15:14

"Et là tu t'en vas, voyant que tes arguments ont tous été démontés un par un et te rendant compte que ta tentative de troll à inévitablement échoué "

Ouaip en fait ta vraiment un problème de réflexion puisque je n'ai avancé aucun argument j'ai seulement soulevé l'irrationalité de tes propos... m'enfin bon, et fanboy ? Tu ma vu donné un avis sur le jeu ?

Encore un écervelé des forums de JV, un type qui se crée un pseudo juste pour l'occasion en même temps, fallait pas s'attendre a une conversation bien poussée... a part dire "olol t un troll tu veut pas etre de mon avis" ...

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:15:42

"De plus un problème qui ne touche qu'une partie des joueurs"

Des millions pour être exact :fier:

Troll, égoïsme, mauvaise foi... T'accumules, mon salaud ! :rire:

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:16:41

Tes arguments vont à l'encontre des miens qui sont à l'encontre de Bethesda. Ce qui par extension prouve que tu défends la firme et que tu donnes donc ton avis indirectement en faveur de la firme

Et tu me parles de reflexion ? T'es vraiment pathétique

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:17:04

Un million sur des millions de joueurs = une partie... c'est toi qui a un problème de réflexion.
Et c'est encore loin de toucher > des < millions de joueurs pour le moment...

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:18:09

Qui a parlé d'un million ? Il s'est vendu à des millions d'exemplaires sur PS3

Certes ça ne touche pas tous les joueurs PS3 pour les moments, mais ça les concerne bien tous, c'est ce que je disais

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:18:26

pour le moment*

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:18:28

"Tes arguments vont à l'encontre des miens qui sont à l'encontre de Bethesda. Ce qui par extension prouve que tu défends la firme et que tu donnes donc ton avis indirectement en faveur de la firme "

:rire: :rire: :rire:

Tu crois que le monde c'est comme dans les Disneys ? tu sais tout n'est pas ou blanc ou noir, ou on est pour ou on est contre... pas parce que sur un point je suis pas de ton avis que je défends a cors et âme Bethesda sur tous le reste...

emeraud10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:19:34

Bon, si t'a vraiment 21ans, je pense que tu n'est pas stupide et que tu te rend compte que tu t'enfonce.
Le meilleur moyen de te défendre là, ce serai de te taire.

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:19:57

Bref, tes arguments ont été démontés, tu n'as rien apporté au débat si ce n'est que t'as fait fuir tout le monde avec ta débilité

Retire-toi, maintenant :fier:

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:20:23
  1. emeraud10 Voir le profil de emeraud10
  2. Posté le 8 décembre 2011 à 19:19:34 Avertir un administrateur
  3. Bon, si t'a vraiment 21ans, je pense que tu n'est pas stupide et que tu te rend compte que tu t'enfonce.

Le meilleur moyen de te défendre là, ce serai de te taire.

J'attends tes arguments :oui:

_silass_
Niveau 7
08 décembre 2011 à 19:21:04

Emeraud10 l'auteur n'est pas le seul à penser ainsi, tape bug dans la bare de recherche et dit moi combien de topic tu as en résultat. Après si tu trouve les testeur de jvc "professionel"...hum.
Même beth a reconnu les problèmes du jeu... Et l'auteur ne s'attaque pas au jeu en disant "c'est de la merde, trop pourri ce jeu", il expose un fait, tu aime skyrim, moi aussi, mais de la à jouer les aveugle...

Wander654
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:21:55

Depuis que -deadrocket9- a dit que tu n'as pas argumenté, maintenant tu veux que tout le monde argumente, ok..
Et tu te sens fière de ton topic et ben merde ..

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page