Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce
BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:55:44

Non ça n'est pas une minorité, ça concerne tous les joueurs PS3... Chacun sera touché du moment qu'il dépasse les 13mo

r3n0
Niveau 7
08 décembre 2011 à 18:55:56

Euh vous oubliez 1 chose les gens :d) la version américaine du jeu marche sans soucis (ou avec des bugs mineurs) ... autrement dit c'est pas forcément Bethesda qui est responsable mais bien la boîte qui a fait le passage au français :d) ils ont traduit à l'arrache et certains scripts merdent à cause de ça (1 exemple avec Oblivion et les scripts anglais se mélangeant aux français)

fabillette
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:56:14

Moi je je ne les pourris pas je dit juste qu'ils peuvent faire bien mieux, car comment trouver sont plaisir si ont ne peu plus jouer a un certain moment ? J’aurais preferer qu'il sorte plus tard comme je 'lai dit méme un ans aprés si il le faut quitte a faire pleurer tout les fan boy mais aux moins leurs jeux aurait été moins buggé sa ne fait aucun doute pour moi. Certe ce n'est pas facile de prevoir les bugs mais c'est possible , la preuve vu que nous simple joueur on tombe face a des bugs , sa veut dire que les testeurs aussi logiquement ; du moins si ils avaient testé le jeux convenablement , plusieurs fois, avec plusieurs parti avec plus 40h de jeux .

_silass_
Niveau 7
08 décembre 2011 à 18:56:26

Je n'ai pas tout lu, mais pour ceux qui défende bethesda, le bug dû à la taille des sauvegarde sur ps3 était déjà présent dans fallout new vegas, même si moins poussé car le jeu était finissable, mais non ils n'ont rien fait pour le régler. Donc je rejoins l'auteur en disant que c'est du foutage de gueule...

emeraud10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:56:31

"Nous sortir un jeu injouable au bout d'un moment"

WTF ???

:rire: au pire, ferme cette page parce que là, tu t'enfonce avec tes arguments d'un gamin de 10 ans...

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:57:08
  1. emeraud10 Voir le profil de emeraud10
  2. Posté le 8 décembre 2011 à 18:56:31 Avertir un administrateur
  3. "Nous sortir un jeu injouable au bout d'un moment"

WTF ???

:rire: au pire, ferme cette page parce que là, tu t'enfonce avec tes arguments d'un gamin de 10 ans...

Ca a été confirmé par Bethesda. Il y a une faille au niveau des saves ce qui empêchent la progression

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 18:57:20

BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:55:44
Non ça n'est pas une minorité, ça concerne tous les joueurs PS3... Chacun sera touché du moment qu'il dépasse les 13mo

Merci mais je connais du monde sur Ps3 qui a dépassé cette "limite" et continu de jouer... bref j'aurais du me douter de ce que représente un pseudo de 0 jours sur ce forum.

Lebucheron2
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:58:02

BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 12:55:44

ta des source ?

non, c'est ce que je pensais :rire: et t'arrete un peux de faire ton gamin frustré la hein :rire:

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 18:58:36

"Merci mais je connais du monde sur Ps3 qui a dépassé cette "limite" et continu de jouer... bref j'aurais du me douter de ce que représente un pseudo de 0 jours sur ce forum."

Oui, certains dépassent 15 mo. Tu n'as plus d'arguments et tu te rabats sur le nombre de jours de mon pseudo, ce qui n'a absolument rien avoir et qui n'a aucun impact dans le débat

Le seul troll ici c'est toi. Ouvre les yeux

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 18:59:56

"Oui, certains dépassent 15 mo. Tu n'as plus d'arguments et tu te rabats sur le nombre de jours de mon pseudo, ce qui n'a absolument rien avoir et qui n'a aucun impact dans le débat "

Aucun impact... un type qui vient sortir des "données" sans aucun fondement ni même source je sais pas comment t'appel ça...

Je troll ? Donne moi une seule phrase où j'ai donné un avis subjectif, bref tu t'enfonce toujours mon petit....

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:00:38

Source : http://www.jvn.com/jeux/articles/skyrim-la-version-ps3-irreparable.html

Lebucheron2
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:00:54

BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 12:58:36

Oui, certains dépassent 15 mo. Tu n'as plus d'arguments et tu te rabats sur le nombre de jours de mon pseudo, ce qui n'a absolument rien avoir et qui n'a aucun impact dans le débat

Le seul troll ici c'est toi. Ouvre les yeux

:rire: :rire: :rire: j'espere que tes pas serieux

non mais, j'arrete de perdre mon temps avec ce kévin
:dehors:

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:01:19

Et j'aime bien ton "Oui, certains dépassent 15 mo. " totalement contradictoire avec ton "Chacun sera touché du moment qu'il dépasse les 13mo "

Bref... :sleep:

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:02:30

C'est ce qu'on appelle une généralité, la grande majorité est touchée et forcément il y a des exceptions

Si tu n'es pas un troll, je ne sais pas ce que t'es

r3n0
Niveau 7
08 décembre 2011 à 19:03:27

:dehors: moi aussi :fou:

Les seuls Trolls que j'aime sont ceux de Skyrim ... ceux du forum? Je les laisse se trolliser :gné:

-deadrocket9-
Niveau 46
08 décembre 2011 à 19:03:44

Non justement la grande majorité n'est pas touchée... TU est touché, c'est la seul différence.
Arrête de sortir des "données" de ton chapeau hein...

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:03:50

Quant à ceux qui disent que ce sera réglé la semaine prochaine : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055154-un-patch-ps3-pour-skyrim-mais-pas-tout-de-suite.htm

Vos arguments de fanboys sont obsolètes

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:05:07

Alors pourquoi des milliers de témoignages fleurissent et les vidéos ne cessent de se multiplier sur le net ? Rien que sur ce forum

Tu es définitivement un troll sans intérêt, tu avances des "arguments" basés sur du vent pour te donner de la crédibilité, mais malheureusement je me suis pas mal renseigné sur le sujet, ce qui fait que ça ne marche pas avec moi

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:05:35

Pourquoi JVC en fait une news ? Pourquoi JVC en fait également une news ?

C'est bizarre, ils font des news alors que ça ne touche que moi ? Quel honneur !

BoiteVerte
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:05:50

JVN*

Sujet : On critique tout sauf Skyrim sur ce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page