Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Skyrim’s Dragon Shouts
illuvatar2007
Niveau 18
21 janvier 2011 à 06:46:40

qu'est ce que j'aime me lever le matin et voir toutes ces news a mon réveil.

merci les gars pour toutes ces infos, ca va être énorme !

et je suis d'accord avec toi annihilus, on peut vraiment se demander ce que fou JV.com, ils attendent peut être d'en avoir plus pour en faire un gros dossier.

Arundel
Niveau 31
21 janvier 2011 à 08:24:03

Un petit kif perso ça serait l'apparition d'une Valkyrie de temps en temps lors de combat contre des humanoïdes :cool: :rire:

RainbowDemon
Niveau 5
21 janvier 2011 à 08:29:53

Je me permets de citer la première phrase de l'article:

"Many aspects of The Elder Scrolls V: Skyrim will feel familiar to longtime fans."

Hier beaucoup de personnes se faisaient du soucis sur ce forum concernant le jeu. Ils avaient peur qu'ils deviennent trop simple, trop "casual" (comme ça se dit chez les Papous). Bethesda sont pas fous, ça va être de la balle d'enfer ce jeu

lajij
Niveau 7
21 janvier 2011 à 09:31:56

Waouh !
J'ai la gaule :bave:

Mc_Houille
Niveau 9
21 janvier 2011 à 09:41:58

Cela me rassure qu'il y est la présence de ruines nordique car avoir que des ruine dwemer (se serai comme me retrouvé dans un Morrowind bis).
Peut être qu'il y aura des ruines akavir (espoir quand tu es là).

Par le truc des pouvoir de dragon, le système est pas mal; comme ça, on n'aura pas nos pourvoir de dovakim dès le début.

Danseldars42
Niveau 5
21 janvier 2011 à 09:50:27

ça va déchirer ! je me demande ce que ça peut donner une telle quantité d'habilités unique... 20 ça fait un patit paquet, on connait téléportation pres d"un ennemi, invocation d'un dragon, repousser ses ennemis (les autres ??)
Si il y a en plus un systeme de magie éfficace c'est sur que la le perso à les moyens de se filer avec des monstres de puissance comme les dragons, qui vont bien vite etre les seuls à pouvoir se mesurer au perso principal...

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 11:35:20

C'est vrai que 20 ça fait pas mal!

1/ Ralentir le temps.
2/ Repousser violemment les ennemis autour de soi.
3/ Invoquer un Dragon en prononçant son nom dans sa langue.
4/ Murmurer un certain cri de Dragon peut aussi permettre de se rapprocher instantanément et furtivement d'un ennemi.

Voilà, pour l'instant on connait ça.

Il est dit que les barbes grises pouvaient provoquer des avalanches en parlant cette langue (donc pourquoi pas nous?).

Et il est aussi expliqué que Tiber Septim utilisait ces cris pour rallier ses troupes au combat, la, libre à vous d'imaginer ce que ça peut faire.
:)

Danseldars42
Niveau 5
21 janvier 2011 à 11:47:22

Pour la technique de se bon vieu tiber sa me rappel la compétence 'ralliement' des warhammer qui donne un bonus de morale influant sur les jets de dés d'attaque / défense, ça ressemble donc à une compétence de soutien... apres à savoir si elle sera valable sur le perso principale uniquement ou sur ses éventuelles troupes (j'écrit çà en bavant sur mon clavier !)

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 11:50:23

Peut être sur des troupes mais je pense peut être plus à des compagnons ou alors cela nous permet de rallier quelques ennemis à nos côtés durant une bataille (pour une durée limité bien sûr)

Danseldars42
Niveau 5
21 janvier 2011 à 12:02:16

sur des compagons c'est déja très bien, ça donne un petit côté stratégie ! par contre si on à une compétence de soutien de ce type on peut parier sur le revers de la médaille : des éffets "éffroi" lié à des monstres épouvantables ou "démoralisation" apres trop de dégats reçus par ton équipe jusqu'a "débandade/fuite"...
La vraiment çà serait top se petit côté gestion !

Annihilus
Niveau 39
21 janvier 2011 à 12:33:13

Faudrait un environnement destructible, comme ça, si on shout, on peut détruire un mur fragile :bave: ..

illuvatar2007
Niveau 18
21 janvier 2011 à 12:39:06

ouai comme red faction, mais je pense pas que ca sera possible dans TES.

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:45:22

Ou alors ne serait ce que quelques animations, quand tu pousses un cris en forêt des branches tombent et la neige au sol autour de toi est éjecté et dans une grotte/ruine, des petites pierres et de la poussière tombent du plafonds. En ville, ça casse les tonneaux/caisses. (rho quoi, on peut bien rêver?) ^^

illuvatar2007
Niveau 18
21 janvier 2011 à 12:52:47

ouai et sans module étrange comme Paul Muad'Dib :-)

ae0n-_-
Niveau 6
21 janvier 2011 à 13:07:23

Les images de l'hubdate en 1680 :

http://www.gameinformer.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer-Components-ImageFileViewer/CommunityServer-Components-SiteFiles-imagefeed-featured-bethesda-elderscrolls-elderscrollsv/dragonshoutfeatured.jpg_2D00_1680x0.jpg

http://www.gameinformer.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer-Components-ImageFileViewer/CommunityServer-Components-SiteFiles-imagefeed-featured-bethesda-elderscrolls-elderscrollsv/nordicruins.jpg_2D00__1680x0.jpg

http://www.gameinformer.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer-Components-ImageFileViewer/CommunityServer-Components-SiteFiles-imagefeed-featured-bethesda-elderscrolls-elderscrollsv/wordwall.jpg_2D00__1680x0.jpg

http://www.gameinformer.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer-Components-ImageFileViewer/CommunityServer-Components-SiteFiles-imagefeed-featured-bethesda-elderscrolls-elderscrollsv/nordictemple.jpg_2D00_1680x0.jpg

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:12:09

Merci!

illuvatar2007
Niveau 18
21 janvier 2011 à 13:15:16

il y a un gros trou dans le sol pour la dernière photo, peut être pour qu'un dragon puisse sortir

Annihilus
Niveau 39
21 janvier 2011 à 13:25:26

C a peut être aussi un puit d'accès menant à la crypte de la seconde photo :-p !

illuvatar2007
Niveau 18
21 janvier 2011 à 13:29:42

ce qui est sur c'est que je saute dedans l'épée a la main peu importe ce qu'il y a :oui:

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:32:57

Ahah, je pensais la même chose! (avec une sauvegarde avant au cas ou). N’empêche on voit clairement un homme avec des loups/chiens juste devant.

Sujet : Skyrim’s Dragon Shouts
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page