Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Skyrim’s Dragon Shouts
illuvatar2007
Niveau 17
21 janvier 2011 à 13:35:46

ouai j'ai vu ca aussi, l'endroit a l'air bien fat. et les marches a coté c'est celles ou tu dois en monter je sais plus combien

illuvatar2007
Niveau 17
21 janvier 2011 à 13:36:28

?

c;etait une question :-d

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:40:16

J'en sais vraiment rien mais je ne crois pas parce qu'on peut voir un autre temple nordic sur la montagne derrière ressemblant beaucoup à celui en premier plan, pour moi la montagne ou l'on doit monter les 7000 marches doit être unique. Enfin j'ai dû mal à m'expliquer mais c'est plus un ressenti, je pense que c'est juste un temple nordic en haut d'une montagne.

si ça se trouve j'ai complètement tord hein

Danseldars42
Niveau 5
21 janvier 2011 à 13:40:51

7000 et ouai moi aussi quand ils ont dit "la voix" j'ai immédiatement pensée aux bene gesserit, aux "modules étranges" des atréides, ect... Sa fait plaisir de croiser de temps en temps des amateurs de cet univers culte de DUNE ! Félicitationpour la culture en tous cas Illuvatar2007, j'espere de ce TES sera aussi sur le "chemin doré"...

PS : imagine les intrigues politiques si les ES étaient aussi travaillé que DUNE !

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:48:08

Dune :coeur:

Vous me faites rêver à parler de ça, des souvenirs refont surface. ^^

illuvatar2007
Niveau 17
21 janvier 2011 à 13:48:11

:ok: , l'univers de dune est une tuerie.

mais je trouve l'univers des TES vraiment travaillé aussi, surement pas autan que dune certes. mais ils se sont quand meme fait chier a inventer une langue pour skyrim. je trouve que c'est vraiment cool qu'ils s'investissent autan.

ensuite pour revenir au screen, tu dois avoir raison numenor, le lieu des 7000 marches doit être plus imposant.

knowledge12
Niveau 5
21 janvier 2011 à 14:13:11

Non ce n'est pas possible que ce temple nordique sur l'atwork abrite les vieux sages. Ces derniers ne seront disponibles qu'après une montée de 7000 marches dans une montagne unique et apparement ce sera un moment important du jeu car c'est eux qui nous enseigneront comment combatte les drgons, ils ne peuvent pas dévoiler ca maintenant sinon ce serait du gros Spoil !

illuvatar2007
Niveau 17
21 janvier 2011 à 14:18:20

ouai t'as carrément raison KnowLedge

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:25:00

On est d'accord!

[RandyMarsh]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:42:09

Si les barbes grises nous apprennent comment se servir des dragon shouts, on doit leur rendre visite assez tôt dans le jeu. Donc ce lieu va avoir une grande symbolique et le montrer maintenant permet justement de faire connaître au joueur. Quand on aura monté les 7000 marches tortueuses, après moults péripéties, on arrivera là avec dans un coin de la tête un sentiment de déjà vu.
Ensuite l'image en elle même est affichée dans les locaux de Bethesda, c'est donc que c'est un lieu important.
Pour ma part je serais incliné à penser que c'est le pic dont on parle.

illuvatar2007
Niveau 17
21 janvier 2011 à 14:46:24

bon argument aussi RandyMarsh, j'imagine qu'il va falloir s'armer de patience pour avoir cette réponse.

Danseldars42
Niveau 5
21 janvier 2011 à 15:19:41

ouai j'imagine aussi que ce sera dans les toutes premieres quetes... je nous vois bien cavaler a moitié à poil avec un gourdin à la main et un pauvre sort de lumiere pour trouver et gravir les marches après une sortie de prison délicate, la peur au ventre quoi ! trop frais, j'attend ce moment avec une impatience douloureuse maintenant, je crois que je vais arreter de me torturer en fréquentant ce forum lol !!

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 15:22:54

Moi je me demande juste comment va se faire la transition "échappé de prison" à "monte les marches pour aller voir les sages".

Si ça se trouve on va parler dragon un peu par "accident" et ça va révéler notre statut de Dovakhiin à Esbern, notre futur mentor Lame qui nous enverra la bas.

MisterMoney08
Niveau 11
21 janvier 2011 à 16:17:26
  1. Numenor100 Voir le profil de Numenor100
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 15:22:54 Avertir un administrateur
  3. Moi je me demande juste comment va se faire la transition "échappé de prison" à "monte les marches pour aller voir les sages".

Si ça se trouve on va parler dragon un peu par "accident" et ça va révéler notre statut de Dovakhiin à Esbern, notre futur mentor Lame qui nous enverra la bas.

--------------------

Notre corps récupéré par un dragon solitaire :/

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:24:32

C'est à dire?

CadavreCannibal
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:57:40

Très beau artworks :) !
J'éspère que les ruines du genre seront rares mais variés :ok:

Bongofire
Niveau 6
21 janvier 2011 à 18:20:49

vous ne trouver pas que les pouvoir de dragon risque de nous transformer en grosbill? moi perso ca m'en donne un peut l'impression...

[RandyMarsh]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:41:13

Ouais c'est un risque. Faudra que ce soit optimisé pour ne pas pouvoir s'en servir sans cesse. Par exemple je suis pas convaincu par le bullet time sauf si c'est bien integré et que ça fait pas tâche. Mais après avoir lu plusieurs fois le texte de GI, on se rend compte que tout le background a été réellement travaillé et que les dragon shouts paraîtront normaux, ce sera pas quelque chose qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

Bongofire
Niveau 6
21 janvier 2011 à 18:49:30

mouai peut etre mais je trouve que le jeu tourne beaucoup autoure des pouvoirs de dragon qui je trouve ressemble un peut a une classe on ne poura pas se faire un perso dit "normale" qui ne maitrise aucunement la magie je trouve ca domage

[RandyMarsh]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:54:58

C'est ce que je disais aussi hier. J'aime bien faire des persos entièrement guerriers qui n'utilisent aucune magie. Mais si ça s'inscrit bien dans le scénar pourquoi pas? De toute façon la magie sera moins présente dans l'environnement de Skyrim, ce sera un peu moins fantasy que dans les précédents opus. Peut-être qu'activer un shout ne déclenchera pas plein de petites étincelles multicolores mais aura un côté plus réaliste, plus en rapport avec l'univers rude de Skyrim.

Sujet : Skyrim’s Dragon Shouts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page