Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Skyrim’s Dragon Shouts
Annihilus
Niveau 39
21 janvier 2011 à 18:56:46

Yaura aussi certainement une animation pour le shout, et une animation spécifique pour chaque shout. Enfin, ça serait bien.

Une animation du style celle du baba dans didi2, une sorte de cercle de couleur qui se propage sur le sol pour la zone d'action. =p

Sinon, il faufrait que beth se démerde pour faire des "cris" pour les persos furtifs, aussi. :o)) !

[RandyMarsh]
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:03:19

J'ai pas compris ta référence Annihilus. Moi je préfererais des animations plutôt discrètes, que le cri soit quelque chose d'animal, d'instinctif. Quand je dis "discret" c'est plus dans le sens où il n'y aurait pas de déclenchement d'une quelconque magie.
Sinon pour le perso furtif ça risque de poser problème, parce depuis qu'il n'y a plus de classes je me demande si l'ordinateur saura distinguer un perso furtif d'un guerrier. Enfin c'est possible pour les cas extrêmes, mais pas pour les cas un peu "batards".

cotin9
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:11:36

Par définition, un perso qui a un haut score en "discrétion" est un perso furtif.
Pis de toute façon, pas parce que Beth a annoncé la "disparition des classes" qu'on échappera aux trois archétypes de PJ, qui seront sans doute plus ou moins prévu par le jeu (comme c'était le cas dans Oblivion pour par exemple l'Oghma Infinium).

Mais effectivement, cette apparition de "cris" pose la question de la gestion du son par le jeu. Est-ce que gueuler pourrait avoir une incidence sur les chances d'être repéré ? :o)) Voire sur un semblant de jet d'intimidation ?

Sauf si ces "cris" sont simplement des genres de sorts un peu différents de la magie habituelle.

Annihilus
Niveau 39
21 janvier 2011 à 19:12:50

Ya un cercle de couleur qui se dessine autour du perso pour montrer l'aire d'effet. :o))

(post delete parce que j'ai fais un gros fail :( )

Numenor100
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:18:57

Certains cris sont murmurés!

Comme celui qui permet de se rapprocher instantanément et furtivement d'un ennemi.

Donc la discrétion n'est pas oublié :-)

Annihilus
Niveau 39
21 janvier 2011 à 19:33:17

Ca peut être cool, en combo avec un finish move sur un boss ou un contrat :diable: !

Bongofire
Niveau 6
21 janvier 2011 à 19:52:01

un peut trop facile non?

Bongofire
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:04:04

il faudait que ces shout ne puisse etre utiliser que un fois par jours comme certaint pouvoire d'oblivion ainsie on serait obliger des les garder en cas d'attaque d'un dragon ou d'une situation vraiment delicate

Danseldars42
Niveau 5
21 janvier 2011 à 20:04:10

facile facile, c'est un dragon sur quoi tu risque de sauter c'est pas une pepette qui ceuille des fleurs lol !

Bongofire
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:14:19

des disaia ca jute pour le pouvoire de se rapprocher instantanément

Bongofire
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:15:07

des je disait ca

Brice_du_29
Niveau 8
21 janvier 2011 à 21:23:20

"il faudrait que beth se démerde pour faire des "cris" pour les persos furtifs, aussi"

Oui les dragon whisperings. :rouge:

Dans la news ils expliquent aussi le design des caractères, avec les traits et le point, comme s'ils étaient gravés par la griffe d'un dragon. :cool:

En tout cas ça fait pas mal d'infos différentes en peu de temps tout ça. :fete:

Numenor100
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:29:23

Un cri une fois par jour ce serait vraiment pesant comme système. Les cris on est censé les collecter donc la récompense logique devrait être de pouvoir les utiliser à chaque combat sinon ça n'en vaut pas la peine.

Je pense que le personnage sera effectivement un peu un gros bill à partir du moment ou il aura beaucoup de shouts mais cela coïncidera avec un niveau plutôt élevé du joueur donc rien d'alarmant.

Morbad
Niveau 8
22 janvier 2011 à 11:56:39
  1. [RandyMarsh] Voir le profil de [RandyMarsh]
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 19:03:19 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas compris ta référence Annihilus. Moi je préfererais des animations plutôt discrètes, que le cri soit quelque chose d'animal, d'instinctif. Quand je dis "discret" c'est plus dans le sens où il n'y aurait pas de déclenchement d'une quelconque magie.

+1
Ce que j'aime bien avec les Elder Scrolls, c'est qu'il n'y a absolument pas le côté "arcade" des Zelda ou des Fable par exemple.... Pas de magie à outrance, pas d'effets en trop ou de petits son parasites dès que tu touches au menu.

Cusci
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:24:21

En gros vous voulez quelque chose de plus sobre. Que le cri se limite aux mots et à l'effet.

Mais bon un Bullet Time discret, je donne pas cher à payer.

Damascus_Test35
Niveau 10
08 février 2011 à 20:34:33

Pour ma part, je verrais plus des pouvoirs qu'on ne peut utiliser qu'une fois par jour. Dans Oblivion, il n'y en avait que deux ou trois (par race). Ici, ça en ferait une vingtaine : de quoi rendre le concept de "juste un par jour" plus étoffé (on aurait 20 pouvoirs par jour, pas 2 ou 3). Sinon, le perso deviendra effectivement trop puissant.

Pour les persos furtifs, je verrais bien un cri du dragon qui soit justement un cri, qui paralyse de peur la cible derrière laquelle on s'est glissé !

Et/ou une contrepartie : un cri fait un super effet de la mort qui tue, mais derrière il baisse des stats pendant quelque temps (sans possibilité de les restaurer avec des potions ou sorts, ce serait trop facile :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2011 à 20:44:43

c'est vraiment une bonne idée ces cris de dragons.

Non seulement ça fera varier le gameplay, mais surtout, les mots cachés dans tout skyrim pourront faire office de bonne récompense à la fin de donjons ou récompense de quêtes. On aura au moins qque chose pour nous motiver à la tâche. :)

Anotherlast
Niveau 10
08 février 2011 à 22:03:35

Ces pouvoirs auront apparemment un cooldown (une durée de recharge), spécifique à chaque shout, (news du magazine anglais), j'ai personnellement un peu peur que ça nous rende un peu trop... puissant

MisterMoney08
Niveau 11
08 février 2011 à 22:18:48
  1. Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 8 février 2011 à 22:03:35 Avertir un administrateur
  3. Ces pouvoirs auront apparemment un cooldown (une durée de recharge), spécifique à chaque shout, (news du magazine anglais), j'ai personnellement un peu peur que ça nous rende un peu trop... puissant

----

Si ils sont sur le même temps de recharge universel, ca va être plutôt à nous de bien les gérer !

Anotherlast
Niveau 10
08 février 2011 à 22:25:39

Je viens de dire qu'ils avaient un temps de recharge spécifique à chacun...

Sujet : Skyrim’s Dragon Shouts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page