Witcher 2 va sortir sur consoles. C'est pour ça que le menu d'inventaire est aussi daubé.
c'est sur à 100%?
il me semble que non meme si c'est très probable
tu pense qu'il sortira vers quel date?
car si il se rapproche de skyrim niveau date de sortie ce serait tres tres con......
Rien n'est confirmé, il est même tout à fait possible qu'il soit annulé comme le premier opus.
sinon, y a pas un qui a eu l'immense privilège de l'essayer ? je parle de witcher 2
J'ai l'édition collector..
Petit chançard.
et comment c'est alors ?
Awesome.
A part les menus qui ont été pensé pour les consoleux, et non pour les pcistes. Dommage. Ils font le portage pour la fin de l'année, alors ils auraient pu pondre une interface spécialement pour les deux plateformes.
Sinon, c'est encor emieux que parfait.
Décidément la concurrence va être rude pour notre petit skyrim. :o
Même s'il ne fait aucuns doutes qu'il aura de gros avantages (son titre en particulier .
The witcher 2 =
Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance d'y jouer beaucoup, mais tous les aspects du jeux sont énormes et l'histoire très prenante. La lutte va probablement être chaude entre Skyrim et TW2. Par contre, je suis certain que je vais préférer skyrim à cause de son monde ouvert et parce que c'est un Elder Scroll
Je prendrai sûrement The Witcher 2 pendant les vacances mais je sent que Skyrim sera meilleurs !
Difficile de se prononcer à 6 mois de la sortie de Skyrim mais franchement il va falloir que le jeu soit vraiment exceptionnel pour battre The Witcher 2.
Mais enfin c'est possible, on a déjà quelques belles promesses pour Skyrim mais il faut que l'ensemble suive !
Deux catégories complètement différentes, donc rien à voir.
En tout cas c'est mort pour dragon age 2
Il l'était déjà quand les développeurs ont imaginé son concept.
nicaram Voir le profil de nicaram
Posté le 22 mai 2011 à 11:14:48 Avertir un administrateur
Il l'était déjà quand les développeurs ont imaginé son concept.
C'est vrai, il n'y a rien pour le rattraper.
Je sais, je sais. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
c skyrim qui gagne car il va etre meilleur jeux du monde et meilleur jeux 2011
T'en sais rien.