si je ces car il va avoir un graphisme comme dans la vie reel et deja oblivion a son anneee de sorti il etai elu meilleur je de l'annee en gros skyrim va avoir un 20/20
-Les graphismes ne font pas tout et Skyrim ne sera pas une révolution en matière de graphisme.
-Oblivion n'est pas Skyrim.
-Si tu pouvez mieux écrire,ca serait bien.
Et puis on peut pas comparé ce sont des concept radicalement différent .
Je pense qu'il y a aucun problème pour Skyrim!
The Elder Scrolls n'a jamais eu beaucoup de concurrent. Le concurrent le plus direct de Bethesda c'est Pyrana Byte avec leur série Gothic et le nouveau Risen.
La question a ce posé c'est plutôt "Est ce que Risen 2 fera le poids face Skirym?" Parce que le fan de monde ouvert, il en a un peu rien a foutre de Dragon Age 2 et The Witcher 2. Je veux dire... C'est pas c'est deux jeux la qui vont lui couper l'envie de ce balader dans un nouveau TES!^^
Parce que tu penses sérieusement que Risen 2 va occulter Witcher 2 ?
lokabass tout à fait d'accord .
ouai mes avouer que le graphisme va etre jolie
Le graphisme fait un jeu pour toi ?
oui le graphisme fait un jeux pour moi mes des jeux comme skyrim jadore super graphisme
on peut faire tous ce quon veut
on peut allez partout
quete patiquement a l'infinie et plein d'autre chose
Va jouer à Crysis et tu verras que les graphismes font pas le jeu.
"Deux catégories complètement différentes, donc rien à voir."
Rpg et rpg ? :P
Crysis. La blague du millénaire. Même s'il faut avouer que les premières heures de jeu, t'es sur le cul.
ouai mes pour avoir un bon jeux faut que le graphisme soit reel et lhistoire super
Merci Sherlock.
TES = monde libre.
Witcher = monde fermé.
Par contr,e l'histoire de Witcher 2 est juste 5 fois plus prenante que celle de Skyrim.
Ah oui, parce que en tant que modo tu as accès aux archives de bethesda ?
@Annihilus
J’oppose pas Risen 2 a the Witcher 2. Je dit juste que Risen 2 peu être beaucoup plus dangereux pour Skyrim vu que c'est un concurrent direct alors que The witcher ca n'a rien avoir. C'est pas du tout un concurrent. =)
L'univers de risen 2 est très différent de celui de skyrim.
Buter des dragons et empêcher le retour d'Alduin sur Terre.
Les innovations et le jeu en lui-même sont excellents.
Mais le scénario, hein.
Ouais, enfin, même Risen 1.
L'histoire était plus ou moins bien. Mais bordel, les combats étaient vraiment une plaie monumentale.
Béh l'idée générale n'est peut-être pas très palpitante, mais peut-être qu'il sera découpé de façon très intéressante. Prions juste pour qu'il ne prenne pas le chemin de celui d'oblivion, qui a juste la trame principale la plus pitoyable du monde des rpg...