Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Computerbild.de
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2011 à 10:43:00

Pour les console j'espère juste que ça permettra d'avoir une marge d'erreur des distances de quelques décimétres. Qu'on puisse viser un peu à coté. Mais que ça vise pas tout seul bien sûr.

Sinon je voudrais préciser qu'une mauvaise jouabilité ne rend en rien un jeu plus hard-core, la difficulté doit faire parti du système, pas d'un défaut du jeu agaçant (je parle surtout pour les consoles)

Annihilus
Niveau 39
03 février 2011 à 12:45:33

Je laisse ce topic épinglé encore une journée, et ensuite, je met celui du fast travel. :-))) !

Pseudo-Inconnu
Niveau 9
03 février 2011 à 18:13:14

"Dans Oblivion c'était parfois difficile de frapper un ennemi, dans Skyrim, c'est plus facile pour le joueur. Il y a pour cela un "magnétisme de cible""

Ah bon, dans Oblivion il était difficile de toucher sa cible ? :rire: Bah mince, est-ce que Todd Howard a joué a Morrowind ? Oh il était le chef de projet à cette époque là, au temps pour moi. :rire:

Non franchement, il est sérieux en disant "difficile de toucher sa cible". Dans Oblivion tu fais un clic gauche tu touches, je sais pas, y a pas plus simple. :question:
Un verrouillage de cible quoi, t'es même plus libre d'attaquer qui tu veux et à quelle partie du corps ? En plus t'es obligé de toucher ? Non mais c'est n'importe quoi, y a intérêt à ce qu'on puisse le désactiver. :(
Sérieusement les dernières news publiées me font flipper là, y a trop de casualisation abusées et je pensais pourtant qu'on pouvait pas faire plus casual qu'Oblivion. :honte:

KING-OF-WORLD
Niveau 26
03 février 2011 à 19:55:35

C'est vrais que ça peut sentir mauvais pour le "magnetisme" des cibles en question mais si ils parlent de finish moove derrière c'est peut être que les combats seront plus "personnalisé" et donc prendront un caractère particulier selon les situations. On ne peut plus reculer allègrement dorénavant dans un combat tout en donnant des coups de sorte d'éviter facilement le danger tout en bourrinant (on marche lentement en reculant). Apparemment pour se sauver faudra donc se retourner pour pouvoir courir tout en prenant le risque cependant de se faire martyriser le derrière ( :o)) ). Si c'est ça, les engagements dans un combats ne seront plus à prendre à la légère. T'es engagé avec une bestiole genre troll plus possible de faire facilement machine en arrière, tu es entrée dans un pugilat vif et violent de haute haleine qui se terminera peut être par un final saignant (selon l'ennemi ?). C'est dans cette optique là qu'on peut éventuellement prendre la nouvelle (pourquoi parler d'arc et d'auto visé à distance ? Vous voyez bien des finish avec un arc vous ? )

Après je ne supporte pas qu'ils parlent d'"aide". Si c'est leur seul faire valoir, avec pour compenser un finish tout gore pour calmer nos ardeurs, ils peuvent clairement se les mettre où je pense leurs déclarations...

Grimshnak
Niveau 5
04 février 2011 à 08:22:29

On a plus qu'a attendre d'avoir une video du gameplay. Parce que on peut pas vraiment se rendre compte avec des mots, on a pas les intensité tout ca...
Et faut pas oublier que pas mal de truc seront personnalisable dans les options.

Damascus_Test35
Niveau 10
09 février 2011 à 15:44:56

Chaque capacité allumera une étoile dans le ciel ? Et en prenant les bonnes compétences, ça finira par dessiner les constellations associées ? (mage, dame, etc...) :bave:
Ca peut être sympa, du coup on peut imaginer qu'en complétant une constellation on gagne les attributs associés (par exemple prendre les compétences liées à l'Atronach finira par dessiner sa constellation entière, ce qui donnera au joueur la possibilité d'absorber les sorts ennemis).
Mais si c'est juste pour faire joli sans bonus derrière, et à mon avis ça sera juste avec les 3 constellations principales mage guerrier voleur, ça ira dans le sens "on déselderscrollise Skyrim". J'aimais bien ces bonus de début de partie. Surtout le Destrier pour aller plus vite. Mais bon, ils vont virer l'Athlétisme... :honte:

Sinon, pour l'auto-aim, ça me laisse aussi stoïque qu'un Feunard...

keiricuan
Niveau 10
09 février 2011 à 19:15:16

Il y avait pas mal de bug sur Oblivion, même au cac, je me rappelle d'avoir plusieurs fois frappé dans le vide alors que j'étais bien en face du mob (notamment pour les attaques spéciales)

Anotherlast
Niveau 10
09 février 2011 à 20:05:20

C'est pas vraiment un auto aim, pour les archers il a juste été évoqué un éventuel "bullet time" mais rien ne dit que c'est à chaque fois que l'on tire, et ensuite l'auto aim dont tu dois parler c'est sûrement uniquement au cac, et c'est plus un magnétisme permettant de ne pas taper 10 cm à côté de l'ennemi, c'est assez réaliste car en vrai on resterait concentré sur sa cible, et ça ne gâche en rien le plaisir, ni ne baisse la difficulté.

3
Sujet : Computerbild.de
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page