J vais voir si il fonctionne avec cette case cochée...
ça fonctionne, et même très bien, à signaler à l'auteur du mod
Pas moyen de faire cela sans la mise à jour ?
Non
Il gère les 4gb ce tweak ?
apparemment pas, mais faut le signaler à l'auteur du mod
Bah je crois que si, vu qu'il faut absolument la dernière mise à jour, et que celle-ci intègre officiellement (par Bethsoft quoi) la gestion des 4 gb.
Bon faut m'expliquer pourquoi avec une GTX 560 Ti, j'arrive pas à dépasser 40 FPS dans mon jeu et que j'arrive à 20 FPS à Blancherive, faut ml'expliquer parce que je commence à craquer là.
ninja, j'ai trouvé un sur un forum un mec qui a le même problème que toi, apparemment cela viendrait du processeur et non de la carte graphique.
http://www.tomshardware.co.uk/forum/115253-25-skyrim-towns-560ti
La gestion des 4gb se fait par le laucher, et apparrament, dans ce laucher, le 4GB n'est pas activé, enfin, je me trompe peut être...
Bah je crois que le launcher relance l'exe original avec du code en plus, non ?
merci alfanor pour la réponse.
Pour ceux qui veulent mettre le tweak sans faire les màjs prenez la toute premiére version de SKSE ( cliquez sur le 2eme lien de la page pour voir l'historique des versions ) et suivez le tuto normalement, ca devrait marcher ( pour moi oui ).
Je comprends pas l'utilité du mob 4 GB, j'ai jamais dépassé 1,3 Go de RAM en High.
En tout cas ce mod d'optimisation est très bien, d'autant que pour veux ayant une carte graphique Nvidia, les prochains drivers en WHQL bénéficie, je cite :
"Jusqu’à 25 % d’amélioration des performances dans The Elder Scrolls V : Skyrim par rapport aux pilotes 290.53 (performances mesurées avec une carte graphique GeForce GTX 560 en mode 19x10 Ultra – Scène en intérieur). Les résultats peuvent varier en fonction du GPU, de la configuration système et de la localisation dans le jeu. "
Pour ceux*
Nikel ce mod, mais inutile pour ma part, tout à fond et c'est parfaitement fluide. Pour les autres j'espère que vous pourrez enfin profiter de cette merveille sans aucun problème.
Ah oui effectivement, j'ai rien dit alors...
J'ai en effet gagné environ 10 à 15fps sur certaine zone.
Comment faire pour lancer tout le temps ce mod à partir de Nexus Mod manager?
Ninjaretsu48
Posté le 24 décembre 2011 à 13:20:14
Bon faut m'expliquer pourquoi avec une GTX 560 Ti, j'arrive pas à dépasser 40 FPS dans mon jeu et que j'arrive à 20 FPS à Blancherive, faut ml'expliquer parce que je commence à craquer là.
C'est quoi ton proco ? Pour voir t'es à la limite du CPU limited !