Ce mod n'a rien à voir avec Steam. Il s'agit d'injecter du code en mémoire pour modifier certaines fonctions. Autrement dit Steam n'est pas au courant de ce qu'il se passe. Tu peux donc l'utiliser sans problème.
Salut, des retours sur la méthode en 1 dossier du 3e post ? et comment on verifie sa version du jeu ?
Voila mon retour sur le test du mod. (gain de ~10ips)
Ma config
- HD 5870 1go (fréquences d'origines)
- i3 2100 (fréquences d'origines)
- 4Go ddr3
- 1920 * 1080
- Presque tout en ultra (demander pour précision)
Deux emplacements précis seulement ont été testé :
Blancherive à la porte principal en regardant vers le centre de la ville de jour.
Avant : 25 - 30
Apres : 40 - 43
Markarth porte principal en regardant vers le centre de jour.
Avant : 15 - 20
Apres : 28 - 33
On note donc un gain considérable non négligeable.
J'ajouterai tout de même qu'il est vraiment anormal d'avoir à compter seulement sur une communauté pour avoir un jeux "optimisé". Enfin un énorme merci à la communauté de développeurs qui ont réalisé ce travail ainsi qu'a l'ensemble des membres qui partagent et réalisent des tutos sur les tweaks.
Bon je l'ai installé je testerais demain. Simple question, j'ai mis un jeu non steam pour avoir le skse_loader dans la bibliotheque, mais du coup ca comptera plus les heures etc de Skyrim normalement dans steam ?...
Je sais pas si ca rejoint la question plus haut sur cette page, si le loader se contente de lancer le jeu normalement en le modant bien sur mais de sorte a ce que Steam n'en sache rien, alors ca doit aller pour les heures, succes etc
Enorme gain pour moi de 30 à 45
OMG je suis passer de 8 à 20/22 fps à solitude, merci au gens qui nous sorte des mods comme celui-ci
http://forums.bethsoft.com/topic/1323303-tesv-acceleration-layer-thread-4/page__st__60
Visiblement une version a été faite en C++ afin de la rendre compatible avec Windows 8, cette version serait plus efficace, le gain de FPS serait augmenté de 2 à 4FPS, ce qui n'est pas négligeable. Néanmoins il semblerait que le délai nécessaire au jeu pour atteindre son plein potentiel serait augmenté (il y aurait donc une chute de FPS lors des déplacements important de la caméra pendant 2-3 secondes).
En tout cas ça veut dire que la version ASM peut encore être améliorée (puisque par définition l'ASM est plus rapide que le C++), une bonne chose donc.
Tu as le chic pour chiner Alfanor
Je vais voir ça de ce pas
Merci à toi en tout cas
Alors ? Ça fait quelque chose de plus ?
J'ai juste testé sur la vue de Fort Dragon vers Blanche Rive
Jeu de base (Vanilla): 21 FPS
TESVAL: 27 FPS (je trouve que j'ai encore un peu gagné par rapport à mon premier post. Mais j'ai nettoyé le DD aussi)
Skyboost: 27 FPS aussi.
Skyboost n'impose pas (ou pas encore) l'utilisation de SKSE, c'est la seule différence que j'ai notée.
Il faudra voir quand l'auteur du mod fera un release, car pour le moment, il demande à ce que le mod ne soit pas diffusé, donc il s'agit plus ou moins d'un bêta.
En tout cas, comme tu le dis, il y a une marge de progression intéressante. Les améliorations par Bethsoft, couplées à celles des moddeurs et les màj des GPU vont peut-être apporté un sacré gain sur le long terme.
Un bon wait & see s'impose mais je suis optimiste.
Quel perte de temps
Un GB va plus vite et fais gagner plus de FPS
Un lien pour ceux qui veulent passer par le manager:
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=4387
PouceRouge j'ai pas compris.
Peu de progres chez moi, mon pc n'etant pas une bete de jeu c'est comprehensible a la limite mais je gagne quelques fps.
D'autres mods du genre pour optimiser Skyrim ?
Salut, je voulais savoir si le dossier qui contenait tous et téléchargeable via MégaUpload allait bien dans ce répertoire?
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
Merci d'avance!
Sa ne marche pas pour moi , une fenêtre s'ouvre et un message d'erreur s'affiche , pourtant j'ai fait comme indiqué
[Alfanor]
Posté le 26 décembre 2011 à 09:14:17
http://forums.bethsoft.com/topic/1323303-tesv-acceleration-layer-thread-4/page__st__60
Visiblement une version a été faite en C++ afin de la rendre compatible avec Windows 8, cette version serait plus efficace, le gain de FPS serait augmenté de 2 à 4FPS, ce qui n'est pas négligeable. Néanmoins il semblerait que le délai nécessaire au jeu pour atteindre son plein potentiel serait augmenté (il y aurait donc une chute de FPS lors des déplacements important de la caméra pendant 2-3 secondes).
avec la version sur Nexus (version 2 et 3) j'ai remarqué ce genre de baisses de FPS quand on fait un 180°
DrKirk Voir le profil de DrKirk
Posté le 26 décembre 2011 à 19:00:03 Avertir un administrateur
Salut, je voulais savoir si le dossier qui contenait tous et téléchargeable via MégaUpload allait bien dans ce répertoire?
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
Merci d'avance!
Il faut que le dossier Data finisse là oui. Après tu mets tout en conséquence.
_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 26 décembre 2011 à 20:55:43 Avertir un administrateur
La version Nexus est largement plus stable pour moi, autant avec l'autre j'avais du lag en étant près de Blancherive ou dans la forêt, là plus du tout ...
Version nexus de TESVAL ou de Skyboost ? (J'ai pas connaissance d'une version Skyboost chez Nexus )