De rien
En même temps le ciel qui s'illumine à mesure que l'on progresse ce serait assez bizarre comme idée.
Ca ferait un peut sapin de Noël qui s'allume.
Randy Merci ; et oui ça m'avais paru bizarre aussi ; merci pour la précision
Merci !
Voir toutes les news réunis comme ça permettent de se faire quelques idées, même si on sait pas grand-chose du jeu finalement
C'est le but.
Merci, j'ai tout lu Et ce jeu me donne encore plus envie !!
Pour les étoiles, j'ai trouvé ,sur je sais plus quel site, qu'il s'agissait bien du ciel que l'on peut observer en plein jeu!
Cite tes sources Veyron. Parce que si Gstaff (admin) de bethsoft dit que le ciel qui s'illumine est dans le menu, je suis plus enclin à le croire que toi (pas que j'ai pas confiance hein )
Merci pour le récapitulatif concernant cette suite que j'attends depuis plusieurs années.
Si tout ces nouveautés sont confirmées et vraies, ça promet ce jeu.
Merci pour toutes ces news. Ce jeu promet !
en voila d'autres:
http://www.play3-live.com/news-ps3-encore-des-deetails-sur-the-elder-scrolls-v-skyrim-27394.html
Non, ce sont des news déjà postées qui ont été traduites sur ton site.
Bon topic , complet au possible
dommage pour la faute dans le titre
Est-ce qu'un modérateur peut modifier un titre de topic? Les rares qui utilisent la fonction "rechercher" qui vont taper "récapitulatif" risquent de ne rien trouver : /.
Ca serait bien ou que le modérateur puisse éditer, ou que l'auteur du post refasse son post avec l'orthographe correcte (ce n'est pas une critique).
Cool merci, carte aussi grande que celle d'Oblivion
Exact, sachant que la carte de Oblivion est 2x plus grande que celle de Morrowind, contrairement à ce que les prokikoo-morrowind veulent nous faire croire.
Merci beaucoup il y avait pas mal de choses que j'ignorais
Woa merci pour toute ces news mais heu dites, on sait si on pourra au choix incarner une femme ?
Oui.
Excellent ton récapitulatif, c'est hyper bien expliquer ( et détailler )