Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Assassins, amélioration de gameplay?
le-troll-ivre
Niveau 10
27 février 2011 à 09:02:12

et si les pnj pouvaient donné l'alerte? On se fait repérermais on arrive à se planquer, un gars donne l'alerte, d'autre pnj se ramènent :d) ça devient plus difficile d'être discret mais si on arrive à les contourner, un partie du donjon sera déserte...

Antoine1200
Niveau 9
27 février 2011 à 10:43:14

Même si l'assassin est surpuissant en étant discret, il devrait pas avoir beaucoup de vitalité et de puissance de frappe. Par conséquent, il faut vraiment faire gaffe à pas se faire repérer. Je pense pas que le fait d'égorger soit abusay!

Personnellement j'aimerais bien que l'assassin, ou le voleur soit un peut plus comme dans la série des Dark Project (ou Thief) où la discrétion est la clé, et où, comme dit précédemment, si on se fait chopper, nos chances de survie sont limité ^^. Certain diront que ca ressemble trop à un jeu d'infiltration, oui ... mais non ! Ca reste un RPG, on joue le rôle d'un gars qui tire sa puissance de l'effet de surprise et de l'obscurité, normal donc qu'il ait tout les outils nécessaire pour rendre cela le plus crédible possible (pas comme dans oblivion en gros ^^).

Autre chose, ce serait bien si les gardes, alerté par les passants ou les cris des victimes, se précipitent vers le lieux du meurtre, sans vous voir, et que à la vue d'un cadavre, selon son caractère, décident de s'enfuir prévenir des renfort, ou alors cherchent notre présence dans l'ombre avec sa torche, ou les 2 ^^ Ca rendrait la fuite beaucoup plus facile que dans Oblivion, mais pas trop, à tel point que dans une impasse étroite par exemple, le garde serait obliger de vous voir et attention à vos fesses. ^^

le-troll-ivre
Niveau 10
27 février 2011 à 11:10:43

c'est clair que modifié le comportement des gardes est plus que nécessaire:
"Vous, là, vous êtes en état d'arrestation, ça se voit que vous avez volez une pomme à Anvil, y'avait peut-être aucun témoin mais je sais que vous êtes coupable, ne mentez pas, un garde sent ces choses là" :hum:

[JV]Ibiza
Niveau 9
27 février 2011 à 11:11:50

Les gardes m'ont toujours fait rire. :noel:
à la fin d'Oblivion, ayant le Statut de Champion, ils fermaient les yeux sur mes infractions. :-)

Taonche
Niveau 10
27 février 2011 à 12:25:21

J'aimerais bien que l'on puisse appliquer les poisons fabriqués grâce à l'alchimie sur des objets bouffables, pour faire comme avec les pommes empoisonnées d'Obli :content: .

[JV]Ibiza
Niveau 9
27 février 2011 à 12:37:45

Offrir un anneau qui va ronger le doigt, puis la main, puis le bras. :bave:
:noel:

nicaram
Niveau 10
27 février 2011 à 12:42:00

Un anneau avec un sort de feu, froid, foure^^

nicaram
Niveau 10
27 février 2011 à 12:42:16
  • foudre*
akatouch
Niveau 4
27 février 2011 à 12:43:59

Ce serait bien qu'il copient un peu sur Fallout 3, à Tranquily Lane.
Par exemple ont demande à un personnage d'aller à la pêche avec nous, et une fois qu'il pêche on le balance dans l'eau et on coule.

LeRogerTroutman
Niveau 7
27 février 2011 à 12:53:05

Pour le coup des gardes on pourrait coupler ça avec l'éloquence, si on est doué en discours on peut réussir à les convaincre qu'on est innocent ou mieux, accuser quelqu'un d'autre.

Convictions619
Niveau 7
27 février 2011 à 13:01:58

Mdr se serait bien de pouvoir grimper partout comme un vrai assassin ( Assassin's Creed :noel: ) et après on saute sur la victime et shlafkt !! pu de tete :fou:

nan mais c clair quilo fo amélioré le gameplay d'assassinat pasque dans morro , dans une mission de la Morag Tong , bah ils me disent de tuer qqlqun , je vien chez la personne , ( discretement ) et la elle se retourne et " je savait que vous viendriez pour me tuer , battons nous !!! " et la je sort mon marteau de guerre géant ( mods :fou: )je le tue en 1 coup . qand j'arrive chez le chef de la morag tong , il me félicite et tou et quand je parle a une personne du meurtre de la personne que jai tué , ils me disent " quelle fin aroce , il a été égorgé le povre " alors que jlui ai mis un bon coup de marteau de guerre dans la gueule :hum:

Convictions619
Niveau 7
27 février 2011 à 13:19:08
  • atroce
GlacePistache
Niveau 35
27 février 2011 à 13:56:56

Antoine1200 :d) je suis d'accord avec toi mais à condition qu'au début c'est pas le cas et qu'il faille monter son niveau de discrétion pour assassiner :(

Ben ouais, si au tout début du jeu, on peut le faire, c'est aps du tout role play mais plutôt splinter cell. Alors oui c'est dur vu qu'on a une armure de merde pas lourde pour être discret mais tous les RPG sont plus durs au début qu'à la fin :oui:

juncoril
Niveau 10
27 février 2011 à 14:32:50

Pour repartir sur les gardes, même si c'est tant mieux sinon ça serai chiant, ils ne viennent jamais t'accuser d'un crime que tu n'as pas commis. Ca pourrait le faire pour une radiant story dans skyrim.

[]melahel[]
Niveau 10
27 février 2011 à 14:36:22

C'est vrai, au moins on aura une bonne raison de s'évader !

Convictions619
Niveau 7
27 février 2011 à 14:51:20

bah et alors que c'est Splinter cell hein ? qui ne reverait pas de faire sa dans skyrim ? : http://www.youtube.com/watch?v=SWliky12HJI

ou sa : http://www.youtube.com/watch?v=tpQXMIu8q34

ou sa :bave: : http://www.youtube.com/watch?v=cI9JskXnZgk

alors , si ils ajoutent differents niveau de corps a corps , comme dans les videos , ce serait super , en tout cas pour moi :) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:46:59

Oui c'est vrai que la compétence combat à mains nus a carrément été négligé dans Oblivion (même si je trouve que les coups de poings à la ninja sur les armures d'acier sa le fait pas de trop :fier: )

Sa serait vachement kikoolol de pouvoir faire des finish moves liés au corps au corps comme projeter ses victimes au sol la tête la première ou leur briser la nuque.. :rire2:

Sérieusement vous en pensez quoi ? (avec une lame discrète ou une griffe se serait encore mieux)

Belmakor
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:59:19

Si vous envisagez vraiment de tuer les invités un par un, quand vous frapperez, frappez fort ! Il ne s'agirait pas que votre victime aille prévenir les autres pas vrai ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:03:29

Tout à fait Melkior et il faut s'enfermer avec les invités (qui se comportent comme des bêêêteeuus !!) également pour qu'ils ne s'échappent pas ==> Secret Story frappe très fort sur ce coups là :-)

DeathTructor
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:07:22

Ralala la confrérie noire quand même :bave:

Sujet : Assassins, amélioration de gameplay?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page