J'ai pas trouvé sur jv.com
Me suis fait avoir aussi.
Me souvient plus du vrai noms.
Dark Project pour la "vf"
D'ailleurs j'ai toujours pas pu y jouer !
Oui, un système ressemblant à Thief/Dark Project serait très intéressant
En tout cas, j'espère qu'ils ont fait des efforts
Je trouve pas ça abusé de pouvoir égorger quelqu'un par derrière, je trouve ça même normal. C'est mieux que le gros coup d'épée qui fait voler l'ennemi à 2 km
Naturellement, il faut avoir une discrétion assez élevée pour s'approcher suffisamment de l'ennemi sans se faire voir
Je trouvais pas ça très normal de pas pouvoir tuer un mec qui dort en un coup...
Sinon je suis d'accord sur certaines idées évoquées
-empoisonner des aliments
-utiliser l'éloquence pour convaincre un garde qu'on n'est pas coupable
-améliorer l'IA pour pas qu'elle reste comme une conne devant un cadavre. Bien les gardes qui passent à côté d'un cadavre sans réagir?
-et tout ce qu'on peut faire dans Thief ou d'autres jeux (cacher des cadavres, éteindre les torches, distraire l'ennemi avec un objet, etc. )
Il faudrait aussi diversifier les points d'accès dans une maison ou un manoir/château... Les fenêtres (grimper par la fenêtre comme dans Thief) ou cave qui donne sur l'extérieur ou égouts (je sais que pour certaines maisons c'était déjà le cas ) ou par la cheminée (et il faudra éteindre le feu au préalable sinon on se brûle les fesses )
Par contre, je veux pas d'Assassin's Creed où on grimpe et saute partout
A la limite, on pourrait tirer une flèche avec une corde sur une surface en bois
De toute façon, le jeu est sans doute déjà fini, ils doivent surement juste peaufiner quelques détails, donc, je pense, qu'on rêve un peu
"et vous, bande de sadique sournois, qu'est ce que vous améliorerez?"
Un poison Berserk a la Assassin's creed 2
avoir une dague dans chaque main, a chaque meurtre on ameliore son sang-froid, sa technique, et au level 100 de maitrise de la dague et de la discretion, on chope riddick, et on l'egorge avec style
On ne verra jamais un système de déplaçement à la AC dans un TES de toute façon
Et tant mieux !
Personellement je pense que dans Skyrim, les persos discret auront seulement le droit, en plus de ce qu'il y avait déjà dans Obivion, à des animations/coups spéciaux comme ça était dis. Et jouer sur les sources de lumières peut-être (éteindre torche ?..).
C'est un RPG, un TES, pas une simulation que voulez vous de plus ?
Oblivion*
Je me faisais une réflexion par rapport aux dragons : bon, un guerrier qui abat un dragon, c'est normal, comme on le voit dans le trailer.
Pour un mage, c'est déjà plus corsé, mais bon avec des sorts puissants, admettons...
Mais pour un assassin, dont le principal atout est la furtivité, là j'ai plus de mal à l'imaginer se farcir un dragon avec sa petite dague.
J'ai pensais exactement la même chose
Et bien je pense que le mage attaquera frénétiquement avec ses sorts de distance tandis que l'assassin aura des flèches prévu à cette effet ou, comme le guerrier, attaquera au CAC à la lame...
Ou tuera le dragon durant son sommeil tiens
(Cette remarque n'est pas à prendre au sérieux )
Il ne faut pas oublier que la dague n'est pas franchement la meilleure méthode pour tuer quelqu'un... C'est peut-être efficace, mais l'étrangler l'empêche de crier (oui, une main sur la bouche marche aussi, mais bon) et l'empoisonnement reste quand même le mieux, sans parler des armes à distance.
J'espère que le poisons seront vraiment important et "puissant" dans Skyrim. Pas que l'ennemi s'effondre, au contraire : que cela dure plusieurs jours même, mais que ça marche. Dans ce cas, face à un dragon, il "suffirait" de lui lancer un dard empoisonné ou assimilé pour éviter de ricocher sur les écailles, puis le suivre et attendre qu'il soit suffisamment faible pour le tuer.
Allez, soyons fous, on va dire qu'un assassin connait parfaitement l'anatomie de chaque créature et sait où frapper pour provoquer un maximum de dégats en un minimum de temps.
Même si la créature en question n'est pas réapparu depuis des temps immémoriaux...
juncoril Oui, le poison reste une alternative, même si pour moi personnellement, les dragons sont suffisament puissant pour y résiter.
"Oui, le poison reste une alternative, même si pour moi personnellement, les dragons sont suffisament puissant pour y résiter. "
C'est pas des gros muscles qui te protègeront du cyanure.
juncoril
Faux. Il ne faut pas voir l'étranglement comme une méthode silencieuse... La victime n'est pas un sac inerte, elle se débat.
La dague permet un égorgement rapide et silencieux. Pas de cris possibles, seuls des gargouillements vu que les cordes vocales sont endommagées où que l'air ne les atteint plus.
La main sur la bouche c'est vraiment pour éviter les petits bruits.
Et je vois mal du poison agir aussi facilement sur les dragons...
C'est vrai qu'il semble compliqué pour un assassin de venir à bout de ces monstres, mais n'oublions pas que les DS sont accessibles à tous.
D'ailleurs, je ne suis plus très sur, mais il me semble que dans certains jeux, le sang de dragon est lui-même considéré comme un poison.
Ombrerouge -> Désolé, je ne savais pas. Je tiens quand même à souligner que l'assassin ne doit pas être cantonné à l'attaque à la dague, bien que ce ne soit pas ce que tu dis.
Quand au débat sur la possibilité d'empoisonner un dragon, de nombreux jeu (certes, surtout les FF, mais un autre au moins me viens en tête) offrent une caste de guerriers spécialisé dans la poutrage de lézard volant, et ils s'accompagnent souvent de poison anti-écailleux. Ce n'est pas parce que le sang de dragon est un poison pour un humanoïde que le dragon est immunisé aux poisons. Surtout que d'autres matières que les poisons peuvent lui être dangereuses, sinon.