Perdu.
Enfin j'etait surtout l'impression que vous etes HS !
Enfin bon ...
Moi j'aurais aimé qu'on puisse escalader, qu'il y ait un talent lié à ça, mais ce ne sera pas le cas . Surtout que les villes seront fermées ...
Au fait, quelqu'un peut m'éclairer sur la nécessité technique de fermer les villes? Etant donné que seules les cellules environnantes sont chargées à un instant donné, en quoi charger les villes dans un worldspace différent préserve des ressources puisque les modèles simplifiés des meshes qui les composent sont quand même affichés hors de celles-ci?
Hmmmm, je demande l'avis du public...
Taonche : Justement tout les meshes ne sont pas présent, ça sera "en gros", genre des formes plus grossières pour les maisons, pas de pnjs, etc. De loin ça ne se voit pas, et ça préserve les ressources
Parce que faire tourner Open Cities demande une config' plus puissante. C'est les consoles qui nous brident.
.. j'ai pas tout compris mais c'est pas grave. pour les assassins, c'est clair que le gameplay est amélioré, dans Oblivion c'était...
"bonjour, qui êtes-vous ?
- La mère de la nuit demande du sang
- non ! pitié !"
et coup d'épée dans la gueule
ça faisait pas trop trop crédible, trouvez pas ?
Ce que tu dis n'a rien à voir avec le gameplay.
vous pensez qu'on pourra utiliser le poison ?
un peu si ^^ parce que dans Skyrim on pourra tué dans le dos, ce qui était impossible avec oblivion. voila le lien avec le gameplay
TesIVOblivion Voir le profil de TesIVOblivion
sans doute, il était présent dans Oblivion si j'ai bon souvenir
Dans Oblivion tu n'était pas obligé de parler à tes victimes. Si je me rappelle bien, une discrétion total exigée même de ne pas le faire.
Ce qui est bien c'est qu'il semble que l'on pourra les éliminer en une seule action grâce aux animations spéciales pour les assassins. Dans Oblivion il fallait parfois s'acharner.
Keyko > ah ? j'en ai pas la souvenance
Moi j'avais une technique excellente dans Oblivion pour attirer les gardes, je venais de loin part derrière, je leurs tirait une flêche dans le cul, et quand ils se retournaient, je leurs en tirait une autre dans l'oeil....
PS : Jamais l'inverse, toujours bien viser le trou du cul d'abords, le triple lootz du garde en se retournant mérite une bonne flêche dans l'oeil !
excellent !
oui, enfin je crois, je sais qu'on pouvait empoisonnait notre lame mais c'est tout.
Il y avait les pommes empoisonnées aussi.
Pour le poison, il a été dit qu'on pourra tremper son épée dans le sang des araignée pour l'empoisonner.
maelas C'est quoi ta source ?
Pas besoin de source,je confirme ca a été dit.
J'ai pas souvenir non plus.