http://www.telegraph.co.uk/technology/video-games/8581427/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-preview.html
Voilà.
C'est fiable chouette !
L'assassin va vraiment être plaisant a jouer je le sens.
Effectivement
"You can even poison your weapon by dipping it in spiders blood after you have felled one of the giant creepy crawlies."
Il y aura aussi 280 perks On pourra en choisir une par niveau
J'espère qu'il y en aura des spécifiques pour les "assassins"
Et des perks amusantes qui ne serviraient pas à grand chose
Il y a 280perks mais on pourra en avoir 50 au maximum je crois.
J’espère aussi qu'il y en aura pour assassin.
Sa semblerait logique qu'il limite la quantité de perks oui.
Au passage quelqu'un connait la limite de niveau ?
Bah il y a un commentaire en anglais, sur le site que Mh3rd a mit, qui a dit que ce sera 50
En gros, il faudra soigneusement choisir nos perks
J'espère qu'il y aura des perks comme "cannibalisme" ou autre perk du même genre
J'espère aussi qu'ils ne donneront pas des noms trop "basiques" au perks
Sam La logique c'est pas ton truc hein ?
"Une perk par niveau"
"On pourra choisir seulement jusqu'à 50 perk"
Avec ça tu sait combien il y aura de niveau
Diantre je n'y aurais pas penser !
Tu me prend pour un demeuré ?
Bethesda aurait pu tres bien choisir de limiter le nombre de perks a 50 et de néanmoins continuer la progression des niveaux apres le niveau 50.
J'y ai pensé
Mais pense-tu sérieusement que c'est envisageable ?
Réctification:
Le nombre max de perks est bien de 50
Le niveau 50 peut être dépassé, mais la progression est beaucoup plus lente...
Je crois me souvenir que Tod annonçait un niveau max de 70/75.
Vlady Il faut croire que oui du coup .
Et bien je n'ai plus qu'à me l'a fermer
En tout cas c'est une bonne nouvelle si le jeu ne se limite pas a 50 niveaux !
Et une mauvaise nouvelle pour ma vie sociale.
c'est level 70 je crois, je l'avais vu je sais plus ou....
http://www.francegamer.com/forums/topic/2297-le-plein-dinformations-pour-the-elder-scrolls-v-skyrim/
The Elder Scrolls V : Skyrim vous permettra d'atteindre le niveau 50. Toutefois, il n'y a pas de limite de niveau a proprement parlé. En effet, une fois le niveau 50 atteint, vous pourrez toujours accumuler de l'expérience mais beaucoup plus lentement ce qui rend le processus d'évolution nettement plus difficile.
triple désolé petit fail avec le précédent message
j'ai trouvé ça, après si c'est fiable...j'en sais rien
De toute façon le jeu est tjs fait de façon a ce qu'une fois le niveau 50 atteint tu dois être pas loin des 250 heures de jeux avec 99% de la progression terminée...
Monter niveau 90 par exemple ca servirait a rien, si derrière les ennemis suivent pas la progression.
Exemple quelle est la différence d'avoir dégats + 150 sur un ennemi avec une vie max de 300 niveau 50, et avoir pareil mais multiplié par 2 niveau 90 ?
Ca changerait rien, ce serait proportionnel simplement. Le truc le plus important c'est que le jeu soit bien équilibré pour que la progression soit intense et qu'on ai envie d'aller au bout, mais le reste faut tjs des limites sinon ca donne des jeux de merde.
+1
On a d'autres nouvelles ?
Je sens que je vais me faire beaucoup de personnages !