Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2013 à 17:15:07

Je suis pour les Sombrages car l'empire ne pense qu'a une seul chose le pouvoir l'empire veut prendre le controle du monde et que les sombrages veulent garde leur pays et vu que j'ai toujour etai contre l'empire alors j'ai choisi d'etre avec les sombrages

LegatMALURIL
Niveau 8
23 mai 2013 à 17:17:14

Impérial pour une unique raison.

Skianous
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:25:25

Snake, si ça implique que le continent entier soit uni sous un Empire fédérateur et cosmopolite, je pense pas que ça soit une mauvaise chose :oui:

Perso, j'ai choisi la légion, mais moins par sympathie pure pour l'Empereur que parce que je sais qu'une victoire impériale serait une bonne garantie de pouvoir repousser le Thalmor.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2013 à 11:05:29

De toute façon l'empire ne merite aucun respect

Skianous
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:09:10

Ulfric non plus.

Talquor
Niveau 10
25 mai 2013 à 12:18:46

Ce que je n'aime pas dans le jeu, c'est comment on nous incite à rejoindre les Sombrages :doute:

Rien qu'au début, qu'on nous exécutes alors qu'on a rien fait, ou encore Hadvar qui manque vraiment de charisme et nous trolle une fois notre perso fini :noel:
Même le fait que les Impériaux qu'on croise sur la route nous envoient chier quand ils ont un prisonnier Sombrage... Même si on fait parti de la Légion, le meilleur (et c'est véridique) c'est que même si on rejoins la Légion, je croise encore des Sombrages qui me disent : Que Talos vous guide. WTF Dude ? :rire:
Ou encore les Bandits déguisés en Impériaux, avec ce foutu Orque qui veut ta bourse et qui te déglingue si tu dis non :sarcastic:

Enfin, le meilleur ca reste encore comment on à l'impression que Tullius aime le Thalmor (alors que normalement, on rejoins l'Empire pour vaincre le Thalmor sur le long terme...), à Helgen, il parlent avec eux, il est invité à une soirée à l'Ambassade du Thalmor ou encore il invite Elenwen au Sommet du Haut-Hrothgar. Il t'envoie même chier, même si tu as fini la guerre avec lui lorsque tu parles du Thalmor :rire:

Non sérieusement, il y a une vraie inégalité entre Sombrages, qui sont passés pour les gentils et les Impériaux je trouve. Pour voir les mauvais côtés des Sombrages, faut parler à certains PNJ uniquement à Vendeaume, pour voir les mauvais côté des Impériaux, c'est 2 minutes après avoir lancé une nouvelle partie :sarcastic:

Skianous
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:16:27

J'ai l'impression que Bethesda tient à ce que la victoire des Sombrages fasse partie du canon de la série, et qu'elle tiendra un rôle important dans le prochain TES (invasion de Tamriel par le Domaine ?)

Parce que c'est clair qu'on a l'impression d'être fort aiguillé vers Ulfric, y a qu'à voir le nombre de joueurs qui ont rejoint les Sombrages parce que "l'anpir a voulue me koupé la tait !"... Même Bob Lennon, qui a joué à Morro et Oblivion, a fait cette erreur (et du coup, tous les kikoolols qui prennent ses mots pour parole d'évangile ont fait de même).

Le truc qui me tue le plus sur ce genre de topic de débat, c'est le nombre de fois où on peut voir l'argument "Je suis Nordique, donc je rejoins les Sombrages, CQFD ! :hap: "... Ce doit être pour ça que le bras droit de Tullius et la plupart des légionnaires stationnés en Bordeciel sont Nordiques, tiens.

Jejedu25000
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:18:55

Moi je suis pour la paix entre les deux groupe pour qu'ils s'allient afin d'exterminé ces manipulateurs de Thalmors

Pere-N0el
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:38:10

Ni l'un ni l'autre , les sombrages sont des putains de racistes envers toutes les autres races , et les impériaux ont essayé de me trancher la tête sans raison :hap:

Isonade634
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:40:58

La seul fois ou j'ai rejoins les Sombrages c'était avec mon MAGE AlTMER :-))) :hap:

Oui je sais je troll même dans un jeux... :hap:

Talquor
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:46:29

Non mais clairement l'exécution à Helgen est mal foutue, l'autre conne de capitaine qui t'envoie au billot comme ça alors que t'es pas sur la liste... Ca doit être pour ça que tout les mecs qui ne réfléchissent pas beaucoup rejoignent les Sombrages. Faut quand même rappeller que dans chaque début de TES, on n'est qu'un vulgaire prisonnier donc bon...

Moi aussi j'ai clairement cette impression que le choix canon de la Guerre Civile sera les Sombrages, histoire de bien affaiblir l'Empire en plus de la perte de l'Empereur avec la Confrérie Noire...

Samuel_Prescott
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:49:19

Bethesda va probablement un peu comme dans Daggerfall, à savoir une troisième fin ou un statu-quo.

Samuel_Prescott
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:50:46

Ou alors copier Dagger jusqu'au bout et utiliser une Cassure du Dragon.

djouko35
Niveau 3
25 mai 2013 à 13:57:52

Moi dès que la guerre est finie, je les tuent tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin. je suis thane de solitude et de blancherive, lvl 33, chef des compagnons et de la confrérie noire... alors tous ceux qui veulent se froté a moi... et puis des deuc camps après la guerre ne vous sont pas redevable --'

EasyA
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:03:39

J'ai fais 2 parties du côté des Sombrages mais je regrette un peu.

Mais bon après tout la guerre civile est décevante dans le jeu donc bon ...

cyberkiller23
Niveau 7
25 mai 2013 à 14:33:11

J'ai accidentellement rejoint les sombrages (j'avais les deux quêtes pour rejoindre les impériaux ou sombrages, j'ai confondu les deux (je suis allé niquer le spectre de glace en pensant que c'était pour les impériaux) Donc j'aime bien les impériaux

Cornedrue7
Niveau 7
25 mai 2013 à 14:39:53

j'ai pris les impériaux et j'ai trouvé les phases de batailles plutôt bonnes, même si les batailles dan sles forts ne servent pas à grand chose, la conquête de vendeaume est trop facile, et la défense de Blancherive à eu près le seul truc correct dans ces quêtes
mais j'ai bien kiffé quand même :)

the-shiki
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:44:42

Les Sombrages, étant un Nordique dans l'âme je ne pouvais pas laisser ces impériaux nous enlever nos dieux et nos croyances !

Grunschnabel
Niveau 9
25 mai 2013 à 14:48:54

Neutre. Pourquoi ?

:spoiler:

Ulfric est un agent dormant du Thalmor, et je hais le Thalmor.
Les Impériaux se font manipuler par le Thalmor.

fin du :spoiler:

Je me range du côté de la Guilde et de la Confrérie. Peut-être que je me rangerai d'un côté, un jour...

Samuel_Prescott
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:51:44

The-Shiki Voir le profil de The-Shiki
Posté le 25 mai 2013 à 14:44:42 Avertir un administrateur
Les Sombrages, étant un Nordique dans l'âme je ne pouvais pas laisser ces impériaux nous enlever nos dieux et nos croyances !

:d) Le type qui a rien pigé au bordel :rire:

Sujet : Imperial ou Sombrage? [Sondage]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page