Merde, je suis grillé.
J'en avais aussi fait un sur Oblivion (Obligore) qui a été supprimé + kick pour moi.
Arrête McCord, ne risque pas un kick pour ca, j'ai averti les modos
C'est Tay ton pseudo principal non?
+Ils sont sévères.. sur FNV il est passé crème ton topic!
Pour le troll rageux qui traine ici, ceci explique cela.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-1-raichie.htm
Ceci explique cela, les topics inutiles, on en veut pas, t'as tout compris.
Et Mc, terrible ton argument de la victime sans vie, tu m'as annihilé, j'suis vraiment malheureux maintenant.
"Tu te cache derrière la charte, mais tu troll, insulte à tout va, et vient floodé un topic, tu as le parfait tempérament de la victime. Bref', je t'ignore, tu restes un trouduc et ça pas en parlant d'la sorte que ta vie va changer .
Avec tes arguments bidons "Oui mais t'façon, taggle la charte m'voyez ?" Pauvre type "
Qui troll et insulte là ?
Ou est l'insulte ?
Une question .
Sa se passe où celui là ?
"trouduc" "pauvre type"
Tellement con qu'il sait meme pas ce qu'il dit.
(ouuuh t'as vu je t'ai insulté aussi trolol kom c rigolo !)
Mais bon, pour venir dire que l'argument de la charte est bidon, j'crois que t'es irrécupérable.
Tu dois etre le genre d'abruti qui va insulter un gendarme qui te chope à 30km au dessus de la reglementation, parce-que toi t'es l'aigle de la route et tu conduis mieux que tout le monde.
Retourne dans ton monde et respecte les regles.
Beaucoup de personnes ont commencés les TES par le 3 ou le 4 et ils n'ont jamais fait les deux premiers.
L'auteur se prend la tête à faire un tuto avec les liens du jeu pour nous faire découvrir un volet de la série que presque personne n'a fait.
Alors tes remarques bidons sur la charte tu te les gardes parce que là c'est toi qui est carrément hors charte avec ton troll de bas étage.
Arrêtez de lui répondre! Ca sert a rien, il est borné, ca vas juste entrainer des kicks et le lock du topic!
Tu as raison Olekminsk, inutile de perdre son temps avec lui.
Bref pour en revenir au sujet, j'installerais le jeu demain et je reviendrais sur ce topic dire si c'est bon ou si j'ai un problème avec.
Bon Daggerfall a tous.
"Beaucoup de personnes ont commencés les TES par le 3 ou le 4 et ils n'ont jamais fait les deux premiers. "
Et ne le feront jamais, parce-qu'il est dépassé, quoi que vous en disiez.
Et j'ai rien reproché au topic en lui-meme ou aux efforts de l'auteur, au contraire, simplement à la place du topic, qui n'est pas la sienne.
Ceux qui souhaitent jouer à ces jeux, ils iront sur leur forum respectif. Et c'est là bas que ce topic sera utile.
Et j'me fous totalement d'etre hors charte.
Tu buterais un tueur en série s'il se trouvait devant toi non ?
Meme principe ici.
Tiens nous au courant!
@ Arthur917
Il se déroule à hauteroche et l'enclume, la surface de jeu varie en fonction des méthodes de calcul( entre 75 000 et 200 000 km²)
Plus précisément à la Baie D'Iliac
http://images.wikia.com/elderscrolls/images/9/96/Illiac_Bay.jpg
Oui c'est vrai la baie d'illiac.
Par contre il ne faut pas rêver, le jeu est sorti en 1996 alors ne vous attendez pas à des extérieurs aussi riches que Skyrim, la richesse du monde extérieur est inversement proportionnel à sa taille, c'est-à-dire très vide.
Exact, c'est généré semi-automatiquement, mais c'est toujours cool de voyager de provinces en provinces
J'vois pas pourquoi vous vous cassez la tête, si vous vous aimez pas, ignorez-vous, ça évitera les engueulade inutile.
Raichie : Je te prie de partager ton point de vue dans le calme et sans traiter les gens de tocard...C'est mal vu. Pi maintenant que tu t'es exprimé, et que tu voulais que ce topic sois lock, tu peux laisser, la décision appartient au modo, il verra et décidera si ce topic mérite d'être lock ou non.
Les autres : Pourquoi l'insulter, si vous l'avez ignorez, vous auriez pas fais deux page d'échanges insultant.
Personnellement je ne suis du côté de personne, j'suis neutre, mais ce topic m'as fait RE découvrir Dagger.
Fermeture pour calmer les esprits.
Même si ce topic en parlait pas de Skyrim, il pouvait donner envie à ceux qui le voulaient de découvrir Daggerfall et il n'était pas plus ridicule que le 320e topic sur Lydia ou le 900e sur les vampires.