Je sais bien oui, comme tu as dit "à tout point de vue", une carte qui fait deux fois la Grande Bretagne si je ne m'abuse, de très nombreuses possibilités de mouvements (DONT L'ESCALADE et les montures), beaucoup plus de monstres, une ambiance angoissante (parfois à attribuer aux bugs)
Plus ça va, moins les TES sont complets, plus les nouveaux viennent parler de l'univers des TES qu'ils ne connaissent pas. C'est dommage
Désolé pour le double post : Fanclubz, désolé pour le quiproquo. En tout cas si ça n'est pas valable pour toi, c'est valable pour bien d'autres qui ont posté ici.
J'ai pas dis le contraire, j'demande qu'à voir moi, perso osef qu'on retrouve X ou Y chose dans le V. Tant qu'ils nous pondent un truk cohérent et à la fois excellent, ca me va !
Sur ce bonne nuit !
Question TRÈS intéressante pour moi qui me la pose depuis le trailer.
Ben ouais, on voit des montagnes plus hautes que le Mont-Blanc. Or si celles-ci couvrent une grande partie de la map, le fait de me dire que celle-ci sera de la taille d'Oblivion ne me rassure pas du tout.
Parce que ça sent l'arnaque comme quoi on pourra pas les escalader
On se retrouverait alors avec une map où une grosse partie du décor serait superflu car on en peut y accéder hormis le fait que ça fait beau
Qu'en pensez-vous?
Plutôt que l'escalade: le retour de la lévitation serait de rigueur!
Parce que sans acrobatie...
(Je l'ai déjà écrit quelque part mais je ne retrouve plus dans quel sujet).
sa serais trop cool escalader
De l'escalade comme dans RDR me suffirais...
Pour les falaises, il est plus réaliste de devoir trouver des chemins accessibles...
Ca vous gênerait d'arrêter de faire des raccourcis pour le nom des jeux? Parce que ça devient incompréhensible à la fin.
Keiricuan, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que même si la compétence d'escalade dans Dagerfall était très pratique, elle ne m'a manqué ni dans Morrowind ni dans Oblivion et que, si la lévitation est de nouveau intégrée, je pense que, avec l'acrobatie et les chemins que l'on pourra trouver, l'escalade ne sera plus capitale. Après, s'ils la remettent, je ne ralerai pas, loin de là !
Encore désolé pour ma mauvaise expression.
Le retour de la lévitation avec un phénomène qui la raccourcirait à certains endroits en nous forçant à alterner avec l'escalade pourrait être bien!
nicaram : RDR = Red Dead Redemption mais c'est vrai que ça devient lourds tout ces sigles !
OLOZ HIER J AI JOUé A VHIOFBOYISW IL EST TROP D4RK CE JEU
Dsl du 2ble post mais , Deacon , aurait tu vu le film "saints and soldiers" ? C'est un de mes films préférés =D
VHIOFBOYISW
Evil : Quoi tu connais pas VHIOFBOYISW ?
Moi je l'ai avec ses extensions QDSGHD et HFG UJMFK
Ce ne serait pas la dernière création du studio PJBRDFXWAQOP depuisqu'il a été racheté par l'éditeur GMPTNVCQDWXZPGJL?
A ok il a été racheté ! C'est donc pour cela que FUSIDOHGIUODHGIFUSDHGIUFHGIUFDHGIDSPHGFUPSHGS 3 est une pure daube par rapport au 1 et au 2
Laurent Ruquier spotted
Ca me rappelle la série "Le coeur a ses raisons" tout ça.^^
Vous voulez pas faire vos discussions sur des forums appropriés? Ca devient lourd les hs sur presque tous les topics.
Pas léger quoi.