Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Est ce qu'on pourra escalader des trucs?
[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
29 mai 2011 à 20:35:03

Bonsoir, je voudrais savoir 2-3 trucs concernant l'interaction avec le paysage et l'environnement du joueur :

-est-ce qu'on pourra utiliser le décor contre notre ennemi? Par exemple, est-ce qu'on pourra faire tomber quelqu'un, qui se trouverait au bord d'un ravin, ou le pousser contre un mur pour lui infliger des dégâts voir contre des piques? :doute: (un peu à la Dark Messiah pour ceux qui connaissent)

-est-ce qu'on pourra prendre des objets du décor, et si c'est le cas, les lancer sur les ennemis comme une chaise ou du pain ( :rire2: ) ? (un peu à la Dark Messiah toujours) :doute:

J'ai cherché sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-129302-1-0-1-0-news-recapitulatif-29-05-2011.htm et rien ne laisse penser ceci, donc je doute que ce soit le cas, mais on ne sait jamais :doute:

Merci :ange:

Own3dbySquirrel
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:42:35

Pas forcement le bon topic mais bon....

Pour répondre à ta question : Fus Roh Dah + ravin = Oui.

Anotherlast9
Niveau 3
29 mai 2011 à 20:42:52

Faire tomber quelqu'un y'a toujours moyen, après on a aucune info jusqu'à maintenant permettant d'affirmer quelque chose la-dessus.

Own3dbySquirrel
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:48:15

Ben dans Obli les ennemis étaient aussi affectés par les chutes et par les pièges , donc ça devrait être le cas dans Skyrim.

[HaroldCamping]
Niveau 6
29 mai 2011 à 21:37:34

Sur Morro y'avait un Mod pour un Kit d'escalade, peut-être en Mod encore une fois :ok: :noel:

Anotherlast9
Niveau 3
29 mai 2011 à 21:52:35

A la limite, ce qu'on sait c'est qu'il y aura bien plus de pièges et d'énigmes dans les donjons, mais pas qu'on pourra les utiliser en scripté contre les ennemis

CertrandBantat
Niveau 6
29 mai 2011 à 21:56:35

je pense qu'un systeme a la mirror's edge serait plus approprié ( en moins rapide ) qu'un systeme a la assassin's creed

Ysgramor
Niveau 2
29 mai 2011 à 22:40:35

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait décrire la façon dont il était possible d’escalader dans Daggerfall et dans le Mod Thieve's Arsenal cité plus haut? Juste pour me faire une idée, vu que je suis qu'un pauvre Oblivioniste et malgré tout les Mod avec lesquels j'ai joué sur Obli, je suis passé à coté de Thieve's Arsenal!
C'est vrai que dans Obli, l'animation est plutôt cubique, genre les chevaux qui tournes comme un tank? Perso je souhaite qu'il est amélioré l'animation, plus fluide genre Assassin's Creed et bien sur plus d'interaction avec l'environnement!
Ce serait énorme de pouvoir infiltrer une citée dont les portes serait fermée la nuit, genre comme un shinobi! Et devoir escalader une falaise escarpée, seul moyen avec la descente en rappelle pour accéder à une caverne! :bave:

Annihilus
Niveau 40
30 mai 2011 à 13:43:10

Beth emploi toujours l'havok engine côté moteur physique "pur" donc l'interaction avec l'environnement sera toujours possible, mais nous ne savons pas encore à quel degré.

maximo47
Niveau 45
30 mai 2011 à 14:15:12

L'escalade serais une bonne chose :)

Alfatoxine
Niveau 8
30 mai 2011 à 16:53:32

Je pense que pour l'escalade ce qui serait bien c'est que certaines classes ai un niveau de compétence escalade maximum inférieure à ceux des autres.

J'entends pas la que pour moi ce serai logique qu'un Kaijiiht (désolé de l'orthographe) sois naturellement plus doué qu'un Orque en escalade.

Alfatoxine
Niveau 8
30 mai 2011 à 16:55:32

Aient*

Annihilus
Niveau 40
30 mai 2011 à 17:09:47

Les deux pourraient escalader, mais un bonus de rapidité, ou de discrétion, pourquoi pas.

[Dr_tenenbaum]
Niveau 11
30 mai 2011 à 17:25:38

"# Own3dbysquirrel Voir le profil de Own3dbysquirrel

1. Posté le 29 mai 2011 à 20:42:35 Avertir un administrateur
  2. Pas forcement le bon topic mais bon....

Pour répondre à ta question : Fus Roh Dah + ravin = Oui. "
:d) Oui, c'est ce qu'on pourrait penser en lisant le titre du topic, mais sur le lien que j'avais mis, il était marqué que c'était ici qu'on devait poser des question à propos des interactions entre le perso et l'environnement :(

Sinon merci pour les réponses :oui:
ça ne m'avance pas plus, mais je me disais bien aussi qu'on avait pas encore eu ce genre d'info :non:

OmbreRouge
Niveau 13
30 mai 2011 à 17:55:12

Je ne vois pas en quoi l'escalade serait incompatible avec les TES...
Au contraire, elle serait bienvenue !!! je ne demande pas un Assassin's creed, mais la possibilité de s'infiltrer par des fenêtres, de sortir par des cheminés... (comme dit plus haut). Le gameplay serait plus riche et intéressant.

De même, la possibilité de grimper sur un arbre a été évoquée sur un autre topic (même si Annihilus s'est fait un plaisir de démonter cette spéculation :o)) )

Mh3rd
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:18:06

S'infiltrer par les fenêtres me semble impossible si les maisons sont fermées à la manière d'Oblivion.

OmbreRouge
Niveau 13
30 mai 2011 à 18:27:59

chaque fenêtre pourrait être l'occasion d'un chargement... Par contre c'est vrai que niveau réalisme bof bof :(

Sinon vous pensez qu'on aura enfin droit à des fenêtres transparentes? parce que sur Oblivion les verres teintés :malade:

Mh3rd
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:30:04

Je penses pas.

Snake-28-XD
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:47:29

Moi non plus

cotin9
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:47:48

Là encore, ça dépend si le système de cellules intérieures est le même que celui d'Oblivion. Ce qui serait pas étonnant. Parce que je crois pas qu'il y ait possibilité de faire une transparence entre cell intérieures et extérieures. Du coup pour les fenêtres, ça limite pas mal.

Sujet : Est ce qu'on pourra escalader des trucs?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page