Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
Nahlokin
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:50:25

Mon pseudo viens de la langue draconique. :hap:

"Furie" " ciel" "maître"

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Draconique_(langue)

Voila ça fait assez longtemps que j'ai crée se pdeudo et à l'époque je ne jouais qu'à Skyrim.. :hap:

Nahlokin
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:51:28

(j'ai voulu me faire un nom de dragon personnaliser)

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 18:56:32

Tullius est surtout l'un des meilleurs stratèges de l'Empire,

Ok.

et lorsque j'ai fini la guerre civile du côté de la Légion, il s'est pas gêné pour me dire quelque chose du genre "bon, tu gardes ça pour toi mais ces connards d'Elfes, on va bientôt aller leur péter la gueule parce qu'ils commencent quand même à faire chier là !" :hap:

Il dit juste de la merde, l'empire est soumis aux Thalmors depuis 25 ans , il vient d'être fragilisé par une méga guerre civile et l'assassinat de l'Empereur, tu crois vraiment qu'il va attaquer le Thalmor prochainement?:noel:
Et ce perso est peut-être un stratège mais c'est un lâche qui me dégoute au plus haut point: Rikke se retient de tabasser Elenwen quand Tullius, lui, fait carrément le lèche-cul:hum:

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:40:35

d'un coté on a ulfric las qui veut pas tuer rikke

et de l'autre tulius qui jouit

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:48:22

Tullius "Si je te suce tu me laisse partir please?:snif:"
Ulfric "Que le Dragonborn s'en occupe, ca fera une plus belle chanson"

Israelcube
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:56:57

Sinon on parle pas du nouveau général a la tête de l'empire ? : https://www.youtube.com/watch?t=28&v=ebba3zVktX0 Lui il changera les choses :ok:

zang9999
Niveau 12
22 septembre 2015 à 20:29:49

j'aurais bien aimer des attaques des camps impérial/sombrages contre les cité après la victoire d'un camp, parce que les camps se résume a 6 ou 7 glandu qui attendent dedans

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:42:38

que j'ai pourtant tous tués

c'est simple, un camp impérial + moi = plus d'impériaux

jet

zang9999
Niveau 12
22 septembre 2015 à 20:53:34

c'est un peu se que je reproche au TES ( du moin dans Oblivion et Skyrim les autre je les ai pas fini ) c'est que les jeux sont vivant au moment de l'action pis après plus rien

la guerre civil en est le meilleur exemple, il y a des combat tout le long des interaction entre les gens, bref de la vie comme si tu y était, par contre une fois cette guerre fini plus rien, les personnage important reste la sans but

bon je sais pas si j'ai vraiment réussit a faire passer l’idée mais voila ...

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:54:53

ben en fait la guerre civile s'active seulement quand tu rejoins un camp, tu pourras faire la guerre en 4E387 qu'elle commencerai seulement :hap:

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:07:18

vignar grisetoison :hap:

guerriers-nés :malade:

(hormis le barde là jon et sa soeur)

zang9999
Niveau 12
22 septembre 2015 à 21:11:05

euh le gars avec la vidéo Sombrage c’était un Kajhiit le personnage ... mais pour le reste je suis d'accord

ben en fait la guerre civile s'active seulement quand tu rejoins un camp, tu pourras faire la guerre en 4E387 qu'elle commencerai seulement :hap:

ouais je sais bien, mais se que je voulait dire c'est que avant et pendant la guerre civil bah y'a de la vie, des soldat se frite en rencontre aléatoire, tu vois des messager imperial/sombrage courir de temps en temps, meme au niveau des ville il se passe quelque chose, y'a un semblant de vie

mais une foi cette guerre fini plus rien, c'est moin vivant, apres j'ai choisi la guerre civil comme exemple hein, mais tout les jeux sont comme ça ( du moins Oblivion et Skyrim, quoique pour oblivion ça se ressent moins dans les Shivering isles )

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:14:26

Le 22 septembre 2015 à 21:11:05 zang9999 a écrit :
euh le gars avec la vidéo Sombrage c’était un Kajhiit le personnage ... mais pour le reste je suis d'accord

bah quoi un khajit sombrage c'est par...

ah non en fait, un khajit sombrage c'est pas normal :hap:

(hormis mon fidèle kharjo :noel:)

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:17:19

euh le gars avec la vidéo Sombrage c’était un Kajhiit le personnage ...

Pour ça que j'ai édité, j'avais confondu avec une autre vidéo:hap:

Lt-Surge
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:28:32

Bah quand le seul impérial "classe" a qui on parle durant tout le jeu c'est l'Empereur himself et qu'en fait il meurt on est en droit de se poser des questions sur la légitimité du systéme.

Sans parler du Tullius vous avez vu comment Maro c'est une putain de quiche(omg t pa maurt.HAAAAAA YOLO) .Et même Motierre il pue la corruption et la flemmardise a des kilomètres sérieux.

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:29:25

Lord Veneck : " Une prostituée de l'Empire dans toute sa splendeur... Venant d'un Empire qui offre son cul aux Thalmors depuis 25 ans ce n'est pas étonnant :) " -2015

Ok c'était moi je l'avoue:hap:

J'avoue avoir souri, mais après pour les vidéos j'ai pas cherché longtemps j'ai pris ce qu'il y avait :oui:

Ben faut dire c'est la 1ere vidéo qui apparait, et elle de bonne qualité donc y'a pas de problèmes:ok:

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:31:14

Et même Motierre il pue la corruption et la flemmardise a des kilomètres sérieux.

Motierre est un traitre et un lâche, j'ai pris du plaisir à tuer ce rat:oui:
Et en plus il est le descendant d'un mec dans Oblivion qui passe un contrat très lâche avec la confrérie noire, il veut simuler sa mort pour que des mecs arrêtent de le chercher:ok:

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:36:25

rikke elle est pas mal non plus, au moins elle se bat jusqu'au bout pour ses convictions :hap:

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:53:44

si je me trompe pas rikke dit plus ou moins pareil à galmar (qui préfère se battre évidemment)

ah galmar et la finesse :hap:

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:06:51

ulfric: vous voulez que je ferme les yeux? le combat sera plus équilibré comme ça

tulius: mai euh :-(

galmar: DES LEGIONNAIRES COMME VOUS JEN MANGE AU PETIT-DEJEUNER

tulius: mer euh :-(

j'abandonne, me tuez pas :snif2:

ulfric: l'empire tel que je le connais ne se rend pas

tulius en pls sous la table :rire:

Sujet : Empire ou Sombrage ??
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page