Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:10:22

la seule punchline de tulius:

abandonnez svouplait :snif:

:rire:

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:19:32

quel nul ce tulius :rire:

bordel jsui sur que même l'empereur a des meilleurs punchline

UlfricSombrages
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:23:32

ui

Lt-Surge
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:33:44

L'Empereur qui va mourir:

Ouais ok gg bro t'es super OP.Dis au passage tu peux égorger le fdp qui as commandité l'acte stp ce serait cool.On se fait une bouffe a ta mort?

Tulius:

Heu....Pouce?c'est les Thalmors le chat maintenant moi je joue plus.

Darkmercer
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:14:55

ulfric: vous voulez que je ferme les yeux? le combat sera plus équilibré comme ça

Dixit le mec qui a lâchement recouru a la voix au lieu d'avoir un duel honnête a arme égal avec Torrig :hap:

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:20:19

Dixit le mec qui a lâchement recouru a la voix au lieu d'avoir un duel honnête a arme égal avec Torrig :hap:

Y'a déjà eu un débat dessus, et ça n'a rien de malhonnête, Ulfric a passé des années à étudier auprès des Greybeards pour maitriser la voix, il peut bien utiliser ce pouvoir, sinon on peut aussi considérer que le battre a l'épée c'est pas honnête parce qu'il est s'est plus entrainé...
(Et c'était pas un Tiber Septim qui avait sorti un cheat code pour défoncer ses ennemis?:noel:)

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:22:54

Pour éviter tout débordement entre pro-Sombrage et pro-Empire voilà une image assez sympathique : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442946223-l-union-fait-la-force.png

... Ou pas :hap:

Apple Jack a des valeurs de sacrifice, de travail acharné et de courage, ce qui correspond à Ulfric:oui:
Pinkie Pie par contre, c'est la joie, les fêtes et la suractivité, donc ça ne correspond pas à Tullius:non:

C'était l'analyse de l'expert en poneys, rendez-vous la semaine prochaine et oubliez pas de mettre un pouce vert!

zang9999
Niveau 12
22 septembre 2015 à 23:25:50

1) entre nous Ulfric en avais pas besoin, Uflric et un guerrier expérimenter qui a deja connu plusieurs bataille, Torygg lui savais a peine tenir une épée, c'était couru d'avance

2) le faite d'utiliser le Thu'um était, a mon avis, surtout pour faire passer un message, le Thu'um c'est leur art ancestrale

3) pour finir tu crois vraiment qu'un combattant qui possédè quelque chose ( capacité, arme, armure, etc ) qui lui permet de dominer les autre ne vas pas l'utiliser ? Si les règles ne stipule pas que le Thu'um était interdit, Ulfric n'a pas tricher
par exemple notre bon Tiber utilisais bien son Thu'um pourtant personne n'a dit " hé tu cheat mec "

zang9999
Niveau 12
22 septembre 2015 à 23:33:43

d"ailleurs on peut soi disant rencontrer Torygg en sovngarde ( il est mort dans l'honneur d"un combats honorable, se qui prouve bien que c'est pas un pauvre meurtre comme dit l'empire )
il dit quoi la bas ? je l'ai jamais vu moi

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:34:42

Et en plus c'est pas le Thu'um qui à tué Torygg, mais l'épée d'Ulfric qui a transpercé son cœur :oui:

: Et ça a été prouvé à de multiples reprises, vu que ni nos Fus Ro Dah ni ceux d'Ulfric en combat ne peuvent one shot l'adversaire:oui:

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:39:23

d"ailleurs on peut soi disant rencontrer Torygg en sovngarde ( il est mort dans l'honneur d"un combats honorable, se qui prouve bien que c'est pas un pauvre meurtre comme dit l'empire )

il dit quoi la bas ? je l'ai jamais vu moi

Il peut être rencontré effectivement, mais je crois qu'il faut avoir fait gagné aucun des camps au moment ou t'arrive en Sovngarde:ok: Et pour ce qu'il dit voila une citation du wiki:

If you encounter him in Sovngarde he will tell you that he feels sorry for his wife, saying, "When Ulfric Stormcloak, with savage Shout, sent me here, my sole regret was fair Elisif, left forlorn and weeping. I faced him fearlessly - my fate inescapable, yet my honor is unstained - can Ulfric say the same?"

Darkmercer
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:40:19

Y'a déjà eu un débat dessus, et ça n'a rien de malhonnête, Ulfric a passé des années à étudier auprès des Greybeards pour maitriser la voix, il peut bien utiliser ce pouvoir, sinon on peut aussi considérer que le battre a l'épée c'est pas honnête parce qu'il est s'est plus entrainé...

Oui que les grisesbarbes lui avait enseigné a ne pas utiliser en combat :hap:
Je dis pas que le combat était malhonnête car Ulfric y est allez a fond mais c'est moche quand même :hap:
Pour Torrig on connait pas vraiment ses capacités de combat mais c'est un roi qui a du recevoir un bon entrainement martial faut quand même pas déconner.
Par contre je suis d'accord avec le deuxième point de Zang il voulait surtout faire passer un message c'est vrai.

Et en plus c'est pas le Thu'um qui à tué Torygg, mais l'épée d'Ulfric qui a transpercé son cœur :oui:

Je suis presque sur que la vampire mage te sort qu'il était mort a la seconde ou il avait touché un mur, Gameplay=/= Lore ton Fus Roh Da fait tomber tes compagnons des montagne dans le gameplay mais dans le lore c'est les montagnes qu'il peut faire s'écrouler :hap:

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:49:04

Je suis presque sur que la vampire mage te sort qu'il était mort a la seconde ou il avait touché un mur,

Non, elle te dit juste qu'il était trop tard à l'instant ou Ulfric à ouvert la bouche, mais elle ne dit à aucun moment que c'est ce qui l'a tué:ok:

Oui que les grisesbarbes lui avait enseigné a ne pas utiliser en combat :hap:

Enfin les grises-barbes sont juste des vieux barbus homosexuels pacifistes en robe au sommet d'une montagne qui enseignent leurs pouvoirs et connaissances en pensant que les gens veulent apprendre ça uniquement pour gueuler vers le ciel quand ils s'emmerdent...:rire:
Et si Tiber Septim les avait écouté, il y aurait jamais eu d'empire donc l'argument du "il a trahi l'enseignement" faut pas déconner...:noel:

Gameplay=/= Lore ton Fus Roh Da fait tomber tes compagnons des montagne dans le gameplay mais dans le lore c'est les montagnes qu'il peut faire s'écrouler :hap:

Nope, je parle juste d'Ulfric, et quand il balance son Thu'um ca envoie bien valdinguer l'ennemi au loin sans le tuer, ce qui correspond parfaitement à la version d'Ulfric concernant le duel:oui:

Darkmercer
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:56:37

Nope, je parle juste d'Ulfric, et quand il balance son Thu'um ca envoie bien valdinguer l'ennemi au loin sans le tuer, ce qui correspond parfaitement à la version d'Ulfric concernant le duel:oui:

Non mais c'est juste une mécanique de gameplay pour rendre le Fus Roh Da moins cheat que en rajoutant un avantage de situation + des dégâts de base ce serait juste trop op bien évidement qu'en percutant un mur de plein fouet a une vitesse de dingue il a pas du survivre :hap: ...

Il me semble que la mage dit que Torygg est mort en percutant le mur ( en fait je sais pas si elle le dit ), mais Ulfric dit l'avoir tué en lui transperçant le cœur. Après qui a raison qui a tort ? On en sais rien, mais bon vu que Torygg est en Sovngarde le combat a été loyal :oui:

J'aurais plus tendance a croire le vampire qui peut percevoir les signe de vie d'une personne :hap:

ExperienceRusse
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:57:19

How did it happen? 'Ulfric showed up at the gates of Solitude requesting an audience. We thought he was here to ask Torygg to declare independence. By the time we realized Ulfric was here to challenge Torygg... It was already too late.'

Why was it too late? 'By Nord custom, once the challenge was issued in court, Torygg had no choice but to accept. Had he not, Ulfric would have had cause to call a new moot and a new vote for High King. Torygg had some martial training, of course, but it mattered little that day. When Ulfric's lips parted, when he unleashed the power of the Thu'um... That Shout, that ancient and terrible tongue... Ripped Torygg asunder.'

Voila son témoignage:ok:

J'aurais plus tendance a croire le vampire qui peut percevoir les signe de vie d'une personne :hap:

Depuis que cette conne m'a fait "meuh non je suis sur qu'il y a rien à la grotte du crâne du loup" je lui fais plus confiance:noel:

Darkmercer
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:02:08

Le 22 septembre 2015 à 23:57:19 ExperienceRusse a écrit :
How did it happen? 'Ulfric showed up at the gates of Solitude requesting an audience. We thought he was here to ask Torygg to declare independence. By the time we realized Ulfric was here to challenge Torygg... It was already too late.'

Why was it too late? 'By Nord custom, once the challenge was issued in court, Torygg had no choice but to accept. Had he not, Ulfric would have had cause to call a new moot and a new vote for High King. Torygg had some martial training, of course, but it mattered little that day. When Ulfric's lips parted, when he unleashed the power of the Thu'um... That Shout, that ancient and terrible tongue... Ripped Torygg asunder.'

Voila son témoignage:ok:

Une partie oui ce n'est pas tout ce qu'elle dit a ce sujet j'en suis quasi sur qu'elle te sort d'autre ligne en parlant de Torrig :noel:

Depuis que cette conne m'a fait "meuh non je suis sur qu'il y a rien à la grotte du crâne du loup" je lui fais plus confiance:noel:

Mec elle sert a Solitude depuis l'époque du père de Torrig elle aurait aucune raison de trahir qui que ce soit elle t'envoie même tuer des vampires qu'elle a repéré.
Les mages qui ont essayé de ressusciter et asservir Potema c'était clairement pas des débutants hein, ils peuvent sans doute masquer leur présence avec x sort :noel:

ExperienceRusse
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:04:49

Une partie oui ce n'est pas tout ce qu'elle dit a ce sujet j'en suis quasi sur qu'elle te sort d'autre ligne en parlant de Torrig :noel:

C'est tout ce qu'elle dit concercant directement le duel:ok:

Mec elle sert a Solitude depuis l'époque du père de Torrig elle aurait aucune raison de trahir qui que ce soit elle t'envoie même tuer des vampires qu'elle a repéré.

Les mages qui ont essayé de ressusciter et asservir Potema c'était clairement pas des débutants hein, ils peuvent sans doute masquer leur présence avec x sort :noel:

Je ne dis pas qu'elle ait trahi, juste qu'elle peut dire des conneries:oui:

Darkmercer
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:10:32

C'est tout ce qu'elle dit concercant directement le duel:ok:

Nop je crois pas et je vérifierais ingame dans quelque heure :hap:

Je ne dis pas qu'elle ait trahi, juste qu'elle peut dire des conneries:oui:

Comparons les situations veux tu :noel:

Situation 1: Ne rien sentir venant d'une grotte a quelque kilomètre a cause de mages puissant masquant leur présence.

Situation 2: assister a un duel entre deux mec a 2 mètres en incluant le fait qu'elle peut capter les signaux vitaux :hap: ...

Nahlokin
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:11:04

Pour le duel Ulfric / Torryg , déjà c'est sur qu'Ulric a tuer Torryg "légalement" car Torryg a accepté le duel. :noel:

Mais l'empire a contesté ça et a considéré Ulfric comme un criminel. :(

Pour l'enseignement des grises barbes , personne ne le respecte donc bon (vous croyez que le Dovahkiin qui a tué 1000 êtres vivants dont beaucoup d'être vivants intelligents avec le Fus Roh Dah le respecte , par exemple ?) , et comme dit plus haut , si cette sorte de règle avait été acceptée , le monde tel qu'il est ne serait pas comme ça.. :noel:

Nahlokin
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:12:27

Après Ulfric avait quand même préparer son coup et était déjà un guerrier (maîtrise du Thu'um , a été soldat , etc) , tandis que Torryg n'avait surement pas un aussi bon palmarès (même si je suppose qu'il savait un minimum se défendre)..

Sujet : Empire ou Sombrage ??
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page