Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 20:46:36

Il est les deux en effet mais la réalité d'origine, celle qui précède la cassure du dragon, est l'hérésie arcturienne normalement.

Azmurael
Niveau 10
13 février 2014 à 20:52:38

Va reste un humain. :(

Al-Tes
Niveau 10
14 février 2014 à 02:12:22

Réalité d'origine : Bréton, ou Nordique ou Bréto-Nordique originaire de haute-Roche. L'Hérésie arcturienne donc.

Réalité réécrite suite à la Cassure du Dragon : Nordique d'Atmora.
Du coup, les deux réalités coexistent simultanément.

(Sans oublier non plus que Talos en tant que Dieu n'est pas *que* Tiber Septim.)

Sharki98
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:03:08

j'avais choisis les Sombrages sur Xbox puis j'ai acheté Skyrim sur PC (merci les soldes steam ) et là j'ai les choisi l'Empire pour voir l'histoire différemment s'tout. Je trouve cette guerre débile et inutile, il faut s'unir contre aitles thalmors. Je me considère comme neutre, j'ai même aidé un prisonnier Sombrage qui allait se faire tuer

Bref tous contre les Thalmors

BaconStrip
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:05:09

J'ai jamais vraiment choisi mais là je que je le refais j'ai rejoins l'Empire. :noel:

Nahlokin
Niveau 10
29 juin 2014 à 00:21:11

J'aimerais bien rejoindre les sombrages dans ma nouvelle partie , mais il y a un truc qui me dérange , le jarl de Blancherive et bien meilleur jarl que Vignard Grisetoison , sérieux ça me saoule parce que j'aime bien Balgrunf (déso pour l'ortho ) mais il doit virer avec les sombrages .. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:50:37

Les meilleurs à se faire massacrer oui :(

-BFF_
Niveau 8
08 septembre 2014 à 22:34:46

Pourquoi les patrouilles impériales me disent "affaires impériales, circulez" et deux secondes après ils me salut en disant "Légat" ils sont un peu stupide de dire à leur supérieur d'aller ce faire voir

Serial-Geekeur
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:19:06

Rien que pour les impériaux qui ont voulu tu buter au début, j'ai pris les sombrages :noel:

Skianous
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:57:31

Je me demande quel opinion les joueurs auraient d'Ulfric si, au lieu du début que l'on connait tous, on avait été capturé par les Sombrages pour être exécuté avec Hadvar et Tullius :hap:

"Moi g rejoin l'empire car lé sonbraje c ke des enfoiré ki voulait me coupé la tête o débu du jeu !" :hap:

:d) Inca : ce serait incompatible avec la QP; Delphine et Esbern sont deux des dernières Lames vivantes, et le Thalmor travaille justement activement à l'élimination des Lames :(

massman29
Niveau 10
13 octobre 2014 à 04:42:20

"Je me demande quel opinion les joueurs auraient d'Ulfric si, au lieu du début que l'on connait tous, on avait été capturé par les Sombrages pour être exécuté avec Hadvar et Tullius :hap:

"Moi g rejoin l'empire car lé sonbraje c ke des enfoiré ki voulait me coupé la tête o débu du jeu !" :hap: "

:d) Mais carrément ! Je suis sûr qu'un paquet de joueurs aurait rejoint l'Empire rien qu'avec cette excuse bidon : y a qu'à voir son succès pour les Sombrages. Ceux qui l'utilise ne pousse pas plus loin la réflexion :honte: ...

En tout cas pour ma part, cette "phrase" me fait toujours bidonner (sans mauvais jeu de mot hein ? :hap: ) : l'argument mer*ique par excellence :rire: ...

Lednard
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:49:33

Bah c'est une bonne question quand on y pense, et donc, voilà plus où moins mon avis après certains critère:

Les Impériaux courbe l'échine comme des petites p*tes, ils interdisent le culte de Talos, culte des nordiques, donc ils viennent faire chier comme des gros nazis, quand ils dirigent Faillaise (après le conseil de la paix), l'aut' co**asse de Maven Roncenoir dirige et [spoiler] ils sont en parti responsable de la chute de la confrérie noir (même si pour moi, c'est principalement à cause de cette connasse d'Astrid qui est pas foutu de comprendre que t'es trop fort pour te faire tuer par ces daubes du Penitus Oculatus)[Fin du Spoiler]

Les Sombrages eux ... C'est un groupe de gros facho dirigé par un gros casse-couille égocentrique, ils payent moins bien que l'Empire, ils assiègent Blancherive et pour avoir la maison de capital, il faut prendre part à la guerre et finir une des quêtes les plus buguer du jeu, et en plus, leurs maison est moins bien que celle que peuvent t'offrir les Impériaux, qu'on accepte de te vendre si tu te contente de faire 3 quêtes et de rendre service à 5 personne en ville, pas de prendre part à cette foutue guerre

Donc, mon verdict: Impériaux où Sombrages, ils sont tous pourris, les meilleurs c'est la Confrérie Noir [Spoiler] à part cette co**asse d'Astrid qui fait tuer tout le monde à l'exception d'une gamine et d'un arabe (et franchement ça fait ch*er parce qu'à part Astrid, les membres de la Confrérie Noir sont les persos les plus cool et sympa du jeu, la Givrépaire naine comprise) [fin du spoiler]

Lednard
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:52:00

Désolé du double Post mais JVC n'a toujours pas mis de truc pour édité les messages

"il faut prendre part à la guerre et finir une des quêtes les plus buguer du jeu pour pouvoir s'acheter une maison"

Bandamo
Niveau 5
14 octobre 2014 à 19:17:37

Moi je dis sombrages car ils essayent pas de me tuer au début du jeu ...

Skianous
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:21:39

Et moi je dis impériaux car Hadvar, lui au moins il dit bien à sa capitaine que je ne suis pas sur la liste, contrairement à Ralof qui n'essaie même pas de faire remarquer que Lokir et moi ne sommes pas des rebelles :hap:

bloopurple
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:30:29

Je suis sombrage et quand j'attaque un camp d'impériaux, je peux pas finir le boulot en tuant le général ou lieutenant. C'est normal ou faut faire qqc de spécial ?

AsbelL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:27:19

Bah perso je ne trouve pas que ce soit une mauvaise raison d'être contre ceux qui ont essayé de te couper la tête parce que tu as eu la malchance de passer la frontière au plus mauvais moment.

Et pourtant, je ne suis ni pour l'un (je me sens déçu du sort qui arrive à Ulfric.. Surtout qu'ils laissent son corps pourir devant son trône), ni pour l'autre (je lâche toujours l'affaire quand on destitue Baalgruf de son trône, sa m'énerve, du coup, je supprime mon perso :rire: ).
En fait, je suis uniquement anti-thalmor.. Massacrer ces condescendants d'elfes est un pur régal pour moi :bave:

Skianous
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:32:58

Le massacre sanglant de Justiciars du Domaine est et restera toujours une activité constructive appréciée aussi bien des Sombrages que des pro-Empire :oui:

Ca fait au moins un point commun entre les deux camps :noel:

AsbelL
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:45:52

Sa se comprend ! Quand ils disent que les elfes sont la race supérieure, bah, tu les prends aux mots, alors tu tapes dessus pour vérifier à quel point ils sont supérieurs à toi..

Et quand tu les as balancé dans le ravin, en caleçon, il y a cette envie de demander qui est réellement supérieur à qui, qui surgit au fond de toi. :noel:

riroyu
Niveau 4
13 juillet 2015 à 20:50:35

/!\ Attention contient du SPOIL sur le côté Sombrage /!\

Moi j'ai choisi les Sombrages car leurs idéologies de bases sont bonnes et essayer de conserver leurs patrimoine ainsi que leurs culte est une bonne raison pour prendre les armes à leurs côté, de plus l'esprit de guerre et de bravoure rustre propre au nordique est là (j'adore la personnalité de Galmar Rudepoing, on voit vraiment que c'est un guerrier nordique sans peur et fait un peu penser a Tormund dans Game of Thrones) mais plus on avance et plus on se penche c'est là qu'on commence à voir le côté obscure de la chose, car dans leurs haine contre les Thalmors, les Sombrages sont aveuglé par un racisme hardcore et méprise les elfes, TOUS les elfes. (Cela me dérange bien que mon perso est un Nordique) De plus plus on progresse et l'on prend des villes, notamment Blancherive, et on constate que la majorité des habitants des ses villes sont dérangé par la présence Sombrages, comme quoi ils se battent, sentent mauvais et dérangent en générale, de plus la plupart des Jarl qui vous ont été bénéfique pour vous comme Idgrod ou Siddgeir (si vous avez les maison Hearthfire) et surtout Balgruff-le-Grand sont destitués et traînés dans la poussière alors que ce dernier à été clément avec vous et se bat avec honneur. Et à la fin on se résous à tuer Legat Rikke une femme d'honneur qui s'est battue avec Ulfric et Galmar dans le passé qui n'a pas demandée à se battre contre Ulfric et ça juste avant de d’exécuter froidement (ou de faire exécuter) Tullius qui se rendais... Et donc après ça d'un point de vue esthétique on a une ville de Solitude dévastée avec à la tête un Jarl Élisif totalement désespéré et qui ne croit plus en rien vu qu'il n'y a pas eu vengeance divine pour son défunt époux et que sont ennemis se moque d'elle en la laissant se soumettre à son pouvoir.

Personnellement j'aime pas trop le côté envahisseur des Sombrages car j'aimais bien quand chaque villes avait ses couleurs...

Au final l'issue Sombrage me plait pas tant que ça, j'ai donc ma sauvegarde Sombrage de côté et je vais à présent tester avec l'Empire qui à l'air plus discipliné et qui au final malgré les erreurs met en sécurité les habitants de Bordeciel en se pliant sous certaines conditions au Thalmor bien qu'une autre guerre risque de se déclencher plus tard et le fait d'apporter son soutient à l'empire peut-être bénéfique à elle.

Sujet : Empire ou Sombrage ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page