Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
Pangloss31
Niveau 9
12 février 2014 à 21:48:02

Bah le fait que tu te moques d'un fait qui était faux (notamment Bordeciel dans l'Empire) ça fait qu'on le perçoit pas comme de la moquerie :ok:
Anyway.
For the Empire.

Zed-[jv]
Niveau 10
12 février 2014 à 22:06:42

le Skyrim wikia EN a les mêmes infos que UESP donc bon ton rire tu repasseras.

Faut pas croire non plus que si l'empire tombe, le domaine va gagner automatiquement, ils sont pas bêtes non plus, va y avoir des alliances hors empire pour faire la résistance et tu sembles aussi zaper que la rebéllion, les Thalmor se la tape aussi dans les 3 pays qu'ils occupent (c'est de ça dont s'est inspiré les gens qui ont le fait le mod moonpath to elsweyr.)

Ce qu'il faut comprendre c'est que chacun prends son camp selon ce qu'il veut et son opinion ou ne rien prendre du tout en faisant la quête pour faire une trève, c'est un bon début rp pour ceux qui ne veulent rien choisir.

Le résultat de la guerre, on ne le saura que dans le 6 comme je l'ai dit dans mon post précédent.

Oh et les rouges gardes n'ont pas demandé l'indépendance ils ont refusé de laissé l'empire cédé des parts leur pays au domaine pour le traité, du coup l'empire les a laissé tomber. C'est ça qui a été pris comme une trahison.

Zed-[jv]
Niveau 10
12 février 2014 à 22:14:56

Ah Milles excuses, tu l'as dit dans un post précédent, my bad my bad.

Dracuie
Niveau 10
12 février 2014 à 22:18:12

Je suis pro-nordique nuance .
Tout les nordiques ne soutiennent pas forcément Ulfric .

Je suis neutre dans cette affaire mais à choisir entre Ulfric et L'empire je choisis le vaillant nordique :ok:

Lui ne veut pas la domination de tout Tamriel .
Puis l'unification des pays :malade:

makafushigi
Niveau 8
12 février 2014 à 22:39:47

Non, c'est vrai.

Ulfric ne veut qu'être haut-roi à la place du haut-roi, qui n'est rien de plus qu'un souverain élu par ses pairs, les autres Jarls ...

Al-Tes
Niveau 10
12 février 2014 à 22:48:03

Et il ne s'agit pas pour l'Empire de dominer Tamriel, mais de restaurer sa gloire passée : un empire culturellement riche, cosmopolite, éclairé, respectueux de l'égalité entre les races.

Je ne vois pas pourquoi on devrait lutter contre ça, à moins de s'appeler Olaf de Pierre-de-Shor et d'avoir un raisonnement limité à « HOUARK HOUARK JAY VU UN ELF É IL SON PAS KOM NOUS ».

Ton vaillant Nordique, lors de l'Incident de Markharth, il n'a pas hésité à massacrer femmes et enfants, même Nordiques, qui ne s'étaient pas ralliés à sa cause.

Donc bon, en matière d'honneur, on repassera :malade:

inBadly
Niveau 8
13 février 2014 à 00:55:58

J'ai choisis les sombrages pour la raison du début. C'est vraiment faible de traiter les gens comme moi de kikoo sachant que étant donné mon rôle de Dohvaahkin j'aurais préféré être neutre dans cette guerre et pas dédier et risquer toute ma vie a un Ulfric Sombrage égoïste et raciste ou a un Tullius qui ordonne de me tuer juste parce que j'étais à la frontière au mauvais moment.

Mais bon heureusement que j'ai pas l'intention de refaire un perso parce que la question est plus difficile maintenant que j'ai vu que les sombrages ne sont pas si roses...

Et c'est vraiment dommage que mes trois potes jarls préféré ne m'aiment plus vraiment à cause de ces pénis bleus (Balgruuf Le grand, Elisif La juste et Ingrod AileDeJais)

Gab_22
Niveau 7
13 février 2014 à 02:19:55

Bon le créateur de the elder scroll a lui meme dit lui meme que le thalmor va gagner donc arreter .

Mortecime
Niveau 10
13 février 2014 à 03:15:12

"le créateur de the elder scroll"

Non.

Al-Tes
Niveau 10
13 février 2014 à 03:20:10

Et puis la victoire du Thalmor et le Landfall, c'est pas pour tout de suite.

"un Tullius qui ordonne de me tuer juste parce que j'étais à la frontière au mauvais moment".
C'est la capitaine qui ordonne de te tuer, Tullius a à peine vu que le joueur était là et il a dû croire que c'était un soldat Sombrage.

Loghain
Niveau 10
13 février 2014 à 13:33:25

massman29 Voir le profil de massman29
Posté le 11 février 2014 à 23:16:01 Avertir un administrateur
Loghain :d) J'ai pas trop compris ta remarque : tu te moques des pro-Sombrages ou des pro-Impériaux ? :question:

Des pro-sombrages

Don-jul
Niveau 8
13 février 2014 à 14:46:38

J'ai choisi l'empire, car...

(Parce que je trouve ça classe, je vais faire parler mon perso ^^)

"Je suis Odin, un Nordique vivant dans sa patrie : Bordeciel. A Hengel, j'ai suivi un sombrage et j'a décidé dans un 1er temps de les rejoindre pour donner l'indépendance à Bordeciel et j'ai prêté serment et récupéré la couronne d'os. Mais les choses ont changé... La couronne est toujours en ma possession et je vais la donner aux impériaux. Je ne peux pas tolérer la destruction de Blancherive même partiel. J'ai une fille a Blancherive que j'élève seul : Lucia. Et je me dois de la protéger. Je suis également un compagnon, et la mission des compagnons est de défendre Bordeciel. Entre les deux, seul l'Empire peut défendre Bordeciel contre le véritable ennemi les Thalmors. L'indépendance de Bordeciel doit attendre et je ne pense guère que Ulfric soit un bon choix. Je vais trahir les sombrages, mais je le fais pour Bordeciel, contre les Thalmors, et pour ma petite fille. Hier soir j'ai fait un rêve, dedans j'étais parmi les sombrages et Blancherive a été prise dans le sang.... Dans trop de sang... Le Jarl me regardait et j'avais honte... Je sais que c'était prémonitoire, et que mon choix était mauvais. Je dois me rattraper et rejoindre les Impériaux. Je dois rattraper mon erreur... Même si je dois passer par donner la mort... Pourquoi ne peuvent-ils pas s'unir pour vaincre les Thalmors...
Pour Bordeciel ! Pour le reste de Tamriel !

Odin, nordique, compagnon, père."

Oui je l'avais déjà mis ^^

Don-jul
Niveau 8
13 février 2014 à 14:52:05

Désolé du double post :/

Les choses ont évolué depuis, mais je reste du côté de l'Empire car j'ai su mal avec Ulfric... Car malheureusement, le Domaine vaincra par sa faute... Des morts inutiles en plus par la grande guerre hors de Bordeciel puis des morts inutiles dans Bordeciel par sa faute !!!

neoripu
Niveau 10
13 février 2014 à 19:53:11

le Skyrim wikia EN a les mêmes infos que UESP donc bon ton rire tu repasseras. :d) Non, ce wiki ne s'attarde pas sur le Lore "obscur", ni sur ce qui est dit hors-jeu sur l'univers TES.

A l'inverse, même la GBT pourtant complétée par beaucoup moins de monde le fait. Alors l'UESP et TIL... :pf:

Sinon, il est vrai que le TES wiki s'est largement amélioré et qu'il ne mérite pas les railleries qu'il a reçu étant donné qu'on parle de la guerre civile de Bordeciel.
Mais le contenu de ce genre de wiki n'impressionnera pas les gens qui maîtrisent bien les pans les plus ésotériques du lore, lorsque des thèmes plus complexes seront abordés. :)

Je rajouterais pour le Lore ces trois forums:
http://forums.bethsoft.com/forum/16-elder-scrolls-lore/
http://forum.wiwiland.net/index.php?/forum/56-la-bibliotheque-des-anciens-manuscrits/
http://www.reddit.com/r/teslore/

Al-Tes
Niveau 10
13 février 2014 à 20:32:46

Pour les forums officiels bethsoft : c'est vrai que c'est indispensable.

Pour wiwiland : c'est les mêmes qui font la GBT, non ? C'est des bons, là-bas. ^^

Pour reddit/Teslore : pour y a voir passé mes deux derniers jours ^^, c'est du très bon aussi. En plus MK y intervient régulièrement.

Azmurael
Niveau 10
13 février 2014 à 20:39:46

"Pour wiwiland : c'est les mêmes qui font la GBT, non ? C'est des bons, là-bas. ^^ "

Ouais c'est ceux là. Ils sont moins bon pour trouver des noms de site par contre. :rire:

Bordeciel n'est pas une simple province de l'empire. C'est le début de l'empire. Par la suite, l'empire s'est établi dans la cité impériale pour sa position centrale et son passé historique, mais n'oublions pas que Tiber Septim était Nordique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 20:41:32

Bréton plutôt :(

Azmurael
Niveau 10
13 février 2014 à 20:43:46

Né en Atmora, mais il a passé sa jeunesse dans Bordeciel. Donc :d) Nordique

Skianous
Niveau 10
13 février 2014 à 20:44:40

Je crois qu'il était les deux, par une quelconque pirouette divine :(