Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Empire ou Sombrage ??
Nahlokin
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:10:40

Le 15 septembre 2015 à 01:34:11 Darkmercer a écrit :

L'enpire c le putain des elf

C'est pour ca que Tullius nous dis que la guerre contre le domaine ne tardera plus et me sort pas des conneries en disant: olol Tullius c'est juste l'un des meilleur général de l'empire il y aucun moyen qu'il connaisse les plans de l'empire lol*

Ilz on bani Talos

Officiel pas officieusement l'empire ce foutait de ce détail et le faisait pas respecter le Thalmor a juste profité de l'agitation causé par Ulfric pour enflammer la situation avec ce *traité* en bordeciel en intervenant.

Bordelciel c le touttou de enpire avek Torrig

C'est pour ça que Torrig envisageait de quitter l'empire ? Falk te dis dans un dialogue que Torrig apprécié énormément Ulfric et sa politique anti empire et que si Ulfric lui avait demandait personnellement il y avait des chances qu'il quitte l'empire.

Encore une fois Ulfric a lancé une guerre qui aurait pu être évité ( comme les elfes l'ont prévue et tu ne pourras jamais nier ça ) qui affaiblira l'empire qui a bien prévue de relancer les hostilités contre les elfes.

Sauf qu'encore une fois l'empire est trop faible pour battre le thalmore et ce n'est pas parce que Tullius l'a décidé que ça se fera. :noel:

Les Rougegardes arrivent largement à défendre leurs pays des Thalmors , les Nordiques peuvent le faire aussi (et même mieux vue la région qu'ils ont)..

Alors que l'empire abolit le culte de Thalos (se qu'il ne faut absolument pas faire) , certes le traité de l'or blanc était la seule solution de survie de l'empire , mais maintenant c'est inutil de croire encore en l'empire , à moins qu'il n'ai une sorte de power up , il est incapable de battre le thalmor..

La meilleurs solution est de rester dans sa région et de la protéger à fond pour mieux attaquer ensuite , se qu'Ulfric qui n'est pas con compte faire..

Darkmercer
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:42:28

Sauf qu'encore une fois l'empire est trop faible pour battre le thalmore et ce n'est pas parce que Tullius l'a décidé que ça se fera. :noel:

Ah parce que tout l'empire est plus faible qu'un groupe rebelle qui galère a mort contre une seul légion (et qui aurait rapidement perdu sans l'intervention Alduin ) maintenant ?
Ce n'est pas Tulius qui décide de quoi que ce soit il est un général tacticiens talentueux qui est forcément au courant des futurs mouvement des dirigeants donc l'empire a récupéré assez pour relancer la guerre contre le Thalmor et il te l'annonce lui même.

Les Rougegardes arrivent largement à défendre leurs pays des Thalmors , les Nordiques peuvent le faire aussi (et même mieux vue la région qu'ils ont)..

C'est vrais que c'est le meilleur choix de lancer une guerre contre son meilleur allié jusqu’à la et de fuck up une alliance qui donné a l'empire un bon avantage contre les Thalmor, Ulfric a tellement raison d'affaiblir la fois Bordeciel et l'empire ça ce voit qu'il mérite de gagner.

Alors que l'empire abolit le culte de Thalos (se qu'il ne faut absolument pas faire) , certes le traité de l'or blanc était la seule solution de survie de l'empire

Encore une fois ce traité n'était absolument pas respecté jusqu’à ce que Ulfric ce pointe et foute la merde pour donner une raison valide au Thalmor de venir comme ils l'avaient prévu.

mais maintenant c'est inutil de croire encore en l'empire , à moins qu'il n'ai une sorte de power up , il est incapable de battre le thalmor..

C'est pour ça que Tulius t'annonce que la guerre contre le domaine va plus tarder ?
C'est un général de l'empire il connait les forces de l'empire et ses faiblesses si il considère que la victoire sur le Thalmor n'était pas grandement envisageable il n'aurait même pas garder son poste de général vue sa volonté de combattre inexistante quand les chances de victoires sont faibles.

La meilleurs solution est de rester dans sa région et de la protéger à fond pour mieux attaquer ensuite , se qu'Ulfric qui n'est pas con compte faire..

C'est vrais que perdre des alliés qui ont une force supérieur a la sienne c'est toujours un signe d'augmentation de puissance. La division c'est un gain de puissance après tout.

ExperienceRusse
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:46:19

C'est pour ca que Tullius nous dis que la guerre contre le domaine ne tardera plus et me sort pas des conneries en disant: olol Tullius c'est juste l'un des meilleur général de l'empire il y aucun moyen qu'il connaisse les plans de l'empire lol*

Tullius te dit ça, et? Tu es stupide au point de penser que la priorité de l'empire après avoir perdu autant de soldats dans une guerre civile et l'assassinat de l'Empereur sera d'attaquer le Thalmor, l'empire est soumis depuis 25 ans, pourquoi ca changerait au moment ou l'Empire est le plus mal en point?

Officiel pas officieusement l'empire ce foutait de ce détail et le faisait pas respecter le Thalmor a juste profité de l'agitation causé par Ulfric pour enflammer la situation avec ce *traité* en bordeciel en intervenant.

Officiellement quand Rikke dit après avoir tué Ulfric "Que Talos soit avec vous" t'as Tullius en mode "WESH T A DI QUOI PETASSE? :-(( "

si Ulfric lui avait demandait personnellement il y avait des chances qu'il quitte l'empire.

:monoeil:

Encore une fois Ulfric a lancé une guerre qui aurait pu être évité ( comme les elfes l'ont prévue et tu ne pourras jamais nier ça ) qui affaiblira l'empire qui a bien prévue de relancer les hostilités contre les elfes.

Seul l'Empire est responsable de cette guerre, cet empire corrompu a accepté le diktat alors que les forces des deux armées étaient équivalentes, et lorsque Ulfric l'a aidé en virant les parjures, l'Empire l'a immédiatement jeté dans les cachots des Thalmors. Cet empire a trahi tous ses alliés, pourquoi quelqu'un voudrait encore l'aider? Tullius n'hésiterait pas une seconde à trancher la gorge du Dovakhiin dans son sommeil si le Dominion le lui demandait.
Cette guerre faisait bien partie du plan des Thalmors car ceux-ci savaient que cet Empire lâche n'oserait jamais contester un seul ordre, et l'empire s'est exécuté pendant 25 ans.

Nahlokin
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:47:37

Il ne l'annonce pas , il le prétend , j'ai envie de dire , et l’empire compte attaquer le Thalmors (enfin si Tullius dit vrai) , pas résister (ce qu'il devrait faire en vue des circonstances) , et non il n'y a pas de manipulations Thalmor la dedant..

ExperienceRusse
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:51:28

C'est vrais que perdre des alliés qui ont une force supérieur a la sienne c'est toujours un signe d'augmentation de puissance. La division c'est un gain de puissance après tout.

1 De Gaulles vaut mieux que deux Pétain:ok:

contre son meilleur allié

:rire: :rire: :rire:

C'est pour ça que Tulius t'annonce que la guerre contre le domaine va plus tarder ?

Une phrase en l'air n'a aucune valeur.

Encore une fois ce traité n'était absolument pas respecté jusqu’à ce que Ulfric ce pointe et foute la merde pour donner une raison valide au Thalmor de venir comme ils l'avaient prévu.

Et? Le Thalmor aurait tout de même gagné sur le long terme, soit on joue quitte ou double pour sauver Talos, soit on ne joue pas et on perd à coup sur plus tard:ok:

UlfricSombrages
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:08:12

Le 15 septembre 2015 à 11:42:13 [-Rarity-] a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 06:40:56 UlfricSombrages a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 22:45:17 ExperienceRusse a écrit :

j'adore la logique d'élisif: "ulfric prétend vouloir la paix par la guerre c'est navrant"

ah bon? pourtant ton empire fait pareil depuis la nuit des temps, jsavai que t'étais conne mais pais à ce point là... :noel:

C'était un de mes post espèce de... KHAJIIT:hap:

je suis le jarl je prend ce que je veux :hap:

:d) Oh pardonnez moi mon Jarl, je ne vous avez pas reconnu... [[sticker:p/1kki]]

odhaviing A TABLE! :diable:

UlfricSombrages
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:12:19

"le traité était pas respecté jusqu'à que ulfric intervienne"

le thalmor était un petit peu occupé au sud aussi....

il serait venu tôt ou tard, l'incident de markarth a juste accéléré les choeses

Lt-Surge
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:47:32

Tulius a pas révisé avant de venir en Bordeciel.

Il est même pas crédible ce réserviste a deux balles.

JyggaIag
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:51:23

TuIIius manque d'ordre oui.

ExperienceRusse
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:03:48

Tullius:rire: Il méprise les Nordiques et leurs traditions, il gueule avec autant de haine qu'un Justiciar sur le légat Rikke quand elle dit "Talos soit avec vous", et il a un orgasme quand il tue Ulfric alors qu'il suce Elenwen et à l'air très déçu si tu la vires...

JyggaIag
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:05:44

Je me fout de vos histoires mortels.

:-((

JyggaIag
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:09:14

Au passage , vous n'avez toujours pas vue la SUPERCHERlE ?

UlfricSombrages
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:10:56

Le 15 septembre 2015 à 21:09:14 JyggaIag a écrit :

de?

Le 15 septembre 2015 à 21:03:48 ExperienceRusse a écrit :

Tullius:rire: Il méprise les Nordiques et leurs traditions, il gueule avec autant de haine qu'un Justiciar sur le légat Rikke quand elle dit "Talos soit avec vous", et il a un orgasme quand il tue Ulfric alors qu'il suce Elenwen et à l'air très déçu si tu la vires...

alors que ulfric est las et veut pas tuer rikke :hap:

JyggaIag
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:12:17

Le 15 septembre 2015 à 21:10:56 UlfricSombrages a écrit :

de?

Non , rien. :siffle:

UlfricSombrages
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:13:39

Le 15 septembre 2015 à 21:12:17 JyggaIag a écrit :

de?

ah le i à la plade du l :noel:

JyggaIag
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:16:21

Le 15 septembre 2015 à 21:13:39 UlfricSombrages a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 21:12:17 JyggaIag a écrit :

de?

ah le i à la plade du l :noel:

Misère , je suis démasqué. :hap:

Eh OUAlS je SUlS un gros fake coIIector , et c'était NahIokin. :hap:

MAlS J'lNVERSE encore les l et les i pour DlRE que je SUlS le PRlNCE DAEDRlQUE de I'ordre , faut pas déconner. [[sticker:p/1kki]]

UlfricSombrages
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:19:34

et moi j'ai rajouté un "s" parce que l'original était déjà pris, et que le nom de mon armée c'est SOMBRAGES avec un s, j'ai combiné les deux :noel:

Nahlokin
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:20:53

Omg je n'avais même pas remarquer.. :rire:

Ont devrait faire un concours du plus gros fake collectors on gagnerait à coup sur. [[sticker:p/1jnf]]

Nahlokin
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:22:04

Le vrai Ulfric est banni en plus. :hap:

Tant de pseudo collectors et si peu utiliser , c'est dommage. :noel:

UlfricSombrages
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:22:26

Le 15 septembre 2015 à 21:20:53 Nahlokin a écrit :
Omg je n'avais même pas remarquer.. :rire:

Ont devrait faire un concours du plus gros fake collectors on gagnerait à coup sur. [[sticker:p/1jnf]]

j'ai encore un pseudo odhaving qui traîne :noel:

Sujet : Empire ou Sombrage ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page