elenwen a sorti ça?
Ouaip ya deux minutes quand j'i continué la trame principale
Le 14 septembre 2015 à 21:53:09 lady_freyja a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 21:33:22 Nahlokin a écrit :
Cet univers va faire explosé ma tête , il n'y a donc aucune source sure ?La principale caractéristique du lore des TES est qu'il n'est pas structuré, la vérité n'existe pas.
Les dev' à l'origine ont volontairement placé des contradictions dans le lore. Puis plus tard il y a aussi des contradictions involontaires qui sont apparues.Par exemple deux auteurs, Michael Kirkbride et Kurt Kuhlmann passent leur temps à volontairement se contre-dire. L'un allant démonter les propositions de l'autre.
Après il y a des gens comme Ken Rolston qui volontairement créé un problème, un mystère, propose 15 solutions pour le résoudre, mais ne décide pas de quelle proposions est "vraie".Je ne parle pas de Ted Peterson qui lui s'en va se contre-dire tout seul comme un grand.
Pour reprendre les termes de Douglas Goodall, un dev' qui n'a pas trop aimé cette façon de faire (et qui donc est rapidement parti), il dit que le lore "n'a aucune consistance".
Si tu cherches une vérité, un schéma bien tout clair tout propre, quelqu'un qui t'explique comment tout fonctionne, tu peux oublier les TES. La Terre du Milieu est bien mieux pour ça, où Tolkien a créé un monde très précis.
Le procédé narratif utilisé par les TES est ce que l'on nomme le "unreliable narrator", ce qui veut dire "le narrateur non-fiable". C'est à dire que tout l'univers est expliqué par des personnages faisaient partie de cet univers. Ces personnages, par définition, ne sont pas omniscients. Et ils sont même biaisés, selon leur culture, leurs idées politiques ou religieuses, et cetera.
Je sais tout ça hein t'inquiète , l'univers de TES me fascine , mais j'admet que je n'aime pas trop ce manque de structure..
quelle quête?
Le 14 septembre 2015 à 21:57:02 UlfricSombrages a écrit :
quelle quête?
La fête je suppose.
Quand delphine t'envoi a l'ambassade du thalmor car elle croit que le retour des dragons est causé par eux
Voilà la fête
le seul truc qu'elle dit avec héros c'est ça: "talos était un héros pas un dieu"
Elle m' dit exactement sa quand je lui ai demandé son avis sur ché plus quoi : Au moins les sombrages se battent pour leur patrie et leurs convictions tel des héros guerriers , contrairement aux impérieux , la paix n'est qu'une trève , dès que nous serons près nous (...)
mouais j'ai pas envie de fouiller les dialogues du jeu, je regarderai plus tard
, mais que leur directeur est nul a iech puisque tous ce qui interesse ulfric c'est le pouvoir et le trône .
Ulfric veut le pouvoir pour virer les Thalmors
Elisif veut le pouvoir pour continuer a arroser tranquillement les jarls impériaux de septims pendant que les Nordiques se font exécuter par des SS
Elisif a perdu la moindre étincelle de respect que j'avais pour elle quand elle m'a dit"oh oui je viens souvient aux fêtes d'Elenwen elles sont vraiments bien:)" Et t'occuper de ton peuple pétasse tu le fait quand?
Make your choice:noel:
j'adore la logique d'élisif: "ulfric prétend vouloir la paix par la guerre c'est navrant"
ah bon? pourtant ton empire fait pareil depuis la nuit des temps, jsavai que t'étais conne mais pais à ce point là...
heuresement que falk est là...
j'adore la logique d'élisif: "ulfric prétend vouloir la paix par la guerre c'est navrant"
ah bon? pourtant ton empire fait pareil depuis la nuit des temps, jsavai que t'étais conne mais pais à ce point là...
C'était un de mes post espèce de... KHAJIIT:hap:
Typique des sombrages ressortir toujours le peu de merde qu'ils trouvent entre eux
Typique des sombrages ressortir toujours le peu de merde qu'ils trouvent entre eux
Les impériaux et leurs merde peuvent se tirer:noel:
"C d racist!" "Ufric c 1 agan du Talmor!" "Y a qe l'empir qui pe nou protégay du domayn!"
On est deux a pouvoir sortir ca ...
On est deux a pouvoir sortir ca ...
Sauf que <<"C d racist!" "Ufric c 1 agan du Talmor!" "Y a qe l'empir qui pe nou protégay du domayn!">> c'est de la merde qui a été démontée des centaines de fois, alors que <<L'enpire c le putain des elf* *Ilz on bani Talos* *Bordelciel c le touttou de enpire avek Torrig !*>> est totalement vrai:ok:
L'enpire c le putain des elf
C'est pour ca que Tullius nous dis que la guerre contre le domaine ne tardera plus et me sort pas des conneries en disant: olol Tullius c'est juste l'un des meilleur général de l'empire il y aucun moyen qu'il connaisse les plans de l'empire lol*
Ilz on bani Talos
Officiel pas officieusement l'empire ce foutait de ce détail et le faisait pas respecter le Thalmor a juste profité de l'agitation causé par Ulfric pour enflammer la situation avec ce *traité* en bordeciel en intervenant.
Bordelciel c le touttou de enpire avek Torrig
C'est pour ça que Torrig envisageait de quitter l'empire ? Falk te dis dans un dialogue que Torrig apprécié énormément Ulfric et sa politique anti empire et que si Ulfric lui avait demandait personnellement il y avait des chances qu'il quitte l'empire.
Encore une fois Ulfric a lancé une guerre qui aurait pu être évité ( comme les elfes l'ont prévue et tu ne pourras jamais nier ça ) qui affaiblira l'empire qui a bien prévue de relancer les hostilités contre les elfes.
Le 14 septembre 2015 à 22:45:17 ExperienceRusse a écrit :
je suis le jarl je prend ce que je veux
Le 14 septembre 2015 à 22:45:17 ExperienceRusse a écrit :
Raciste.
Bon je suis un Khajit voleurs mais hein , et puis bon ?
Dés qu'on a un talent on l'exploite , barbare. é_è