Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
NoixDeCocow
Niveau 8
27 janvier 2012 à 23:35:50

Bonjour :)

Que ce soit à la vue d'un point rouge sur la barre ou encore lors d'une quête difficile, on a tous déjà ressentis une petite sensation au coeur, une sorte de palpitation à un moment donné en jouant à Skyrim :hap:

Ici, partagez la plus grande peur que vous avez vécue :oui:

Pour ma part, c'était quand je venais juste d'avoir le jeu, je devais être à peu près Level 4. Je suis passée par le village d'Helgen. Je m'approche tranquillement, en me disant "Chouette un village, je vais pouvoir me réfugier", quand soudain je tourne la tête et vois au seuil de la porte un cadavre ensanglanté planté sur une sorte de pic :peur: Moi qui suis effrayée pour rien du tout, j'ai même pas eu le temps de dégainer mon arme que des sortes de Draughr se sont jetés sur moi... :rire: C'est un bon souvenir, comment j'ai été surprise, j'en ai encore le coeur qui bat :hap:

Empal-Bite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:38:43

J'ai eu peur la première fois quand on doit aller aux Tertres des chutes tourmentés récupérer la pierre de dragon. J'avance tranquillement jusqu’à ce que je me prenne un coup par derrière c'était un draugr j'ai crier comme une pédale :rire:

Après ça j’avançais tout doucement dans le donjon, j'ai du le faire en étant toujours accroupis :rire:

Ayew-A20
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:38:46

Quand je joue en discret, je me retourne et sbaf un draugr sauvage apparaît, sursaut manette en l'air, bref, résident of skyrim

flyingburnGT
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:39:16

Les araigniers :mort: Je suis en train de me faire un dragon et ya une put*** d'araignier qui me saute desus :hap:

maxlo1996
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:40:48

Helgen c'est pas des Draughr se sont des bandits ou alors ton jeu bogue

sinon c'était quand j'avais plus de potions de vie, surpleitn d'équipement presque plus de vie et que deux Dragon ancient ( je suis pas sur du nom puisque je joue en anglais et que dans la version anglaise du jeux les dragons dont je parlent se nomme elder dragon) j'ai du baisser la difficulté de deux cran pour pouvoir m'en sortir

ShellShockLive
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:40:58

Les Draugr. :-(

saydark
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:42:04

Moi c'était un truc tout con : la première fois que je voyais un horqueur :rire:

J'étais dans l'entrepôt de la Compagnie Orientale à Solitude (une sorte de grotte) et au bout il y a une petite caverne secrète sombre dont l'entrée s'activait avec un levier et où il y avait deux horqueurs qui pataugeaient dans l'eau. Je rentre et je les vois. J'ai cru que c'était des Chaurus :peur: Ils m'ont chargé, j'ai flippé et j'ai couru hors de leur repaire et j'ai refermé la porte avec le levier :rire:

_Empyrean_
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:42:05

SA!!
http://s4.noelshack.com/upload/1438849920618_screenshot10.jpg
http://s4.noelshack.com/upload/8091643224753_screenshot11.jpg
(vive le code setscale n'epêche jai eu peur je pensais pas que sa allait la rendre si grande)

HerpppDerppp
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:42:28

-Ne pas savoir qu'Helgen a été détruite en étant niveau 4
-Se faire attaquer par des draugrs à Helgen

Dude...what?

_Empyrean_
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:44:34

nan sérieusement une fois a la sortie d'un cap impérai ou j'avais tou massacré je me retourne et ya une put*** de givrépeire qui me saute a la geule j'ai eu un gros plan sur ses yeux j'ai crié et mes parents sont rapliqué en croyant qu'il m'était arrivé un truc x)

HerpppDerppp
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:44:54

_Empyrean_ :d) Ptit joueur :rire:
Vise un peu ça :ok:

http://s4.noelshack.com/old/up/20120109_00039-7cc6d7d791.jpg

Traxx7
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:45:40

moi c'était un ours je croiyait que c'était un rocher .
jusqu'a se su'il me rentre dedans en crient .

_Empyrean_
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:45:43

Genial!!! je go en faire un tu pourra pas test!
setscale battle!!

KealMi
Niveau 9
27 janvier 2012 à 23:46:40

Je jouais sans son (Haut parleur au téléphone m'voyez :) )

Je sprintait pour chercher mon cheval près de Blancherive et là que vois-je ... Ou plutot,qu'est ce qui apparait devant moi ?

Un dragon brun se pose devant ma gueule et me vire 60% de ma vie,gros sursaut et surtout gros sprint ...

Conclusion toute co**e : Fus Do Rah qui à toucher un garde qui m'aidait .. Celui-ci à préféré me tuer plutôt que le dragon -_-

Empal-Bite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:47:04

flyingburnGT Voir le profil de flyingburnGT
Posté le 27 janvier 2012 à 23:39:16 Avertir un administrateur
Les araigniers :mort: Je suis en train de me faire un dragon et ya une put*** d'araignier qui me saute desus :hap:

Je rectifie c'est sa façon d'écrire araignée qui me fait le plus peur... :honte:

X-Ray_Dog
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:48:39

Moi c'est le truc classique pour tous ceux qui ont déjà explorés des ruines dwemers. Tu avance lentement en étant très attentif et sur tes gardes et là, sans prévenir, t'a une araignée dwemer qui tombe du plafond juste devant ton nez. :peur:

superhornet
Niveau 7
27 janvier 2012 à 23:49:01

Moi un draugr. :hap:

relix]i[xiler
Niveau 5
27 janvier 2012 à 23:49:32

Moi c'était pendant la sureté "la maison des horreurs" ...
Vous avez compris.
On était dans la fameuse maison.. On avançais et là: d'un coup une chaise c'est mis a voler pour me sauter dessus, pour un énorme rire c'est mis a raisonner et les portes se sont fermée les une apprêt les autre. Je vous laisse découvrir la suite.
Allez à Markarth tout a gauche dans la carte et cherchez dans la première rue a droit en ba qui monte
8B

Empal-Bite
Niveau 10
27 janvier 2012 à 23:50:52

X-Ray_Dog Voir le profil de X-Ray_Dog
Posté le 27 janvier 2012 à 23:48:39 Avertir un administrateur
Moi c'est le truc classique pour tous ceux qui ont déjà explorés des ruines dwemers. Tu avance lentement en étant très attentif et sur tes gardes et là, sans prévenir, t'a une araignée dwemer qui tombe du plafond juste devant ton nez. :peur:

J'ai fais mon premier Dwemer hier :rire: (J'ai eu le jeu il y a quelque jour) mais putain de merde les araignées quoi :rire:
Le pire donjon que j'ai pu faire jusqu'à atm avec les falmers :malade:

NoixDeCocow
Niveau 8
27 janvier 2012 à 23:55:23

HerpppDerppp
Posté le 27 janvier 2012 à 23:42:28
-Ne pas savoir qu'Helgen a été détruite en étant niveau 4
-Se faire attaquer par des draugrs à Helgen

Dude...what?

Oui je sais, je suis nulle, mais j'avais pas capté que c'était Helgen qui avait été détruit au début du jeu... Et pour les Draugr, je ne suis pas sûre que c'était un Draugr, mais en tout cas c'était un squelette ou un truc du genre, j'ai oublié, en tout cas je me suis fait attaquer par surprise par une masse d'os :hap:

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page