fufu dans une grotte, je regarde à gauche pour voir s'il y a du loto et Là... UNE IMMONDE ARAIGNÉE QUI ME REGARDE DROIT DANS LES YEUX *frissons* puis apres deux coups de hache *soulagement*
Lors de la quete du labyrinthe a lacademie de fort-dhiver. contre mon premier pretre dragon!
2 autre la première :
Cette apprem' j'ai fait toute la quête de l'académie et donc j'ai fait le fameux "lynbirinte" ( je sais po comment ça s'écrit )
J'entre, y a l'histoire et là, j'entre dans un énorme donjon et d'un coup un Énorme drangon sceletique sort du trou au milieu ainsi que plein de squelettes, d'un coup! Vous auriez du voir ma tête LOL
Le desieme c'est pendant les quêtes de la confrérie noire: je sort dehor et je vois une flaque d'eau noire, je me dit que c'est un bug et là j'entant un énorme bruit d'explsion et la flaque se met a bouillir! J' ai eu super peur!
C'était quoi? Je vous laissent le découvrir ;-)
Draugr ça rime avec peur! Ainsi que Falmer
J'entends la musique pour les dragons. Je n'en voit aucun. Je me retourne, me reretourne,... Je me dis que çela doit être un bug. Je me retourne encore une fois pour être sûr. Un dragon .
Je ne dirais pas que c'est ma plus grande peur mais au début de ma partie j'ai fais une mauvaise rencontre avec un géant qui, en un coup de masse, m'a projeté à 15 mètres du sol... Je suis allé au paradis plus vite que prévu...
Je vien de me souvenir d,un autre, avec un ancient perso que j'ai effacer, je suis un archer sans potion (je suis toujours à court moi en fai àt j'en achete pas c'est ça le problème) lvl 4, et la j'approche d'un mur pour apprendr eun cri et là boom je revole en plein dans le mur je me retourne et ya un foutu prêtre dragon la vache j'ai du utiliser le mode Berseker de mon orc pour pouvoir le buter (et réduir la difficulté d'un cran)
Réveiller 3 Seigneur Draugr en même temps après un FUS RO DAH Aléatoire
Givepère qui tombe du ciel en plein bois, de nuit.
attention les yeux
http://s4.noelshack.com/upload/4307025194406_screenshot12.jpg
¨LE CHOC DES TITANS!
le crash sans sauvegarde
01ere peur:
-Qu'il est beau le géant et ses mammouths. Je m'approche ... Grande peur lorsqu'il me charge (avec la musique épique) avec sa massue.
02eme peur:
-Lors de ma première confrontation avec un troll des glaces que je n'avais pas vu. Il est arrivé sur moi en bugglant
moi c'est les squelettes: je les supporte pas: ils grincent, grognent... du coup, dans les ruines, j'avance toouuut doucement, avec une méga boule de feu chargée dans la main gauche et une bonne grosse épée dans la droite au cas où il arriverait jusqu'à moi
Je pense, la suppretion de ma save
Ou alors, les areignées sont bien chiantes, des spawns alea
Tu fini un tombeau nordique et tu arrive dans une grande sale avec pleeeein de cerceuilles
Les ragnards me sautent toujours dans le dos juste quand je me retourne avec le bruit de morsure, je sursaute à chaque coup.
Puis je donne un coup de masse
Généralement les ennemis qui viennent dans notre dos en silence et qui cognent pile quand on les voit
tu est dans un donjon tu vien de battre (que tu a galérer a battre d'ailleur) un seigneur dreug il te reste 2 pv et 0 magie tu marche tranquille ver le coffre et tu antan crier tu te retourne c'est un deuxiéme seigneur dreug
Un puissant daugr m'attaque et s’apprête à m'achever avec un coup puissant mais j'ai le temps d'aller dans mon inventaire et il me reste que 2 potions +22 en vie
J'ai attendu avant de remettre le combat car ayant enlever la save auto, j'aurai du me retaper tout le donjon.
Je rentre dans une grotte accroupie je suis super concentré pour tuer les parjures en furtif mais j'entend derriere moi bèèèèèèèh
Je me retourne et la une chevre en gros plan qui me fixait
la seule fois ou j'ai eu un gros frisson dans ce jeu
quand tu tue un seigneur draugr et que meme avec toute ta vie le tyran draugr et son arc de one shot meme armure dwemer exquis valeur 250
(spoil)
Hier moi a volunsuung les armes cérémonielles
fin du spoil