J'étais dans une grotte pour
récupérer l'arc d'Auri-El
fin du
j'étais donc en train de nager et je passe par un cascade, lorsque au moment de ma chute, 5-6 givrepeires commencent à descendre de leurs toiles à 50 cm de ma gueule, ce jour là j'ai eu des frissons dans le dos.
Sinon les chaurus en général aussi me donne pas envie de continuer, bein qu'au final ce soit plus du dégoût que de la peur dans le cas là
le CTD
Les Chaurus en général me font flipper
vers la fin des Compagnons , il fallait entrer dans un donjon . Je m'étais précipité pour le finir rapidement et un moment , plus d'ennemis , sauf une givrepeire qui m'étais tombé dessus lorsque j'avais regardé au haut .
PS : je suis arachnophobe
fin du
la plus gros frayeur dans skyrim, je crois que c'est après avoir installer un tas de mods rajoutant des dragons à la pelle, et de me retrouver face à mon premier ghost dragon.... enfin, "face", c'est beaucoup dire
exemple de ghost dragon:
Ouaou ce mod de fou les dragons ghost
là, sur ce screen, on voit les traits de glaces planté dans son corps, donc on peut plus ou moins le localiser. M lors de ma première rencontre un de ses spécimens, je jouais full guerrier corps à corps.
j'entre à épervine, pour rendre une mission, sur fond de fin d'après-midi, sous un temps maussade et petite pluie fine , comme souvent du coté d'épervine, je croise deux garde de la ville à l'entrée, je vais jusqu'au forgeron rendre ma quète:
- "damn, j'arrive trop tard, la oprte est vérouillée. bon, tant pis, j'ai encore deux donjon à faire dans le coin, je la validerais quand je repasserai".
je ressors de la ville par la même porte, et là, je tombe sur les cadavres des deux gardes, que j'avais croisé en entrant en ville:
-"WTF!!"
j'avance de dix mêtres, et d'un coup: froouuchhhhh, un jet de flammes me crâme par la gauche.
le palpitant battant, je sors du jet de flamme au plus vite, je me retourne et.... rien!!! je ne vois rien, j'entends alors un battement d'ailes, je regarde en l'air, je fait trois fois le tour sur moi-même... rien!!
j'entends clairement les passage que fait la bête au dessus de ma tête, je sais que j'ai à faire à un dragon, mais pas moyen de le localiser. et: "froouuuchhhhh, second jet de flammes, c'est fois, j'y fais face, je fonce vers la source, et je me retrouve bloqué, plus moyen d'avancer!!!
je pense à un bug graphique, et me mets à taper devant moi comme un tordu, en longeant le corps reptilien invisible. j'ai du mis reprendre à trois fois -me cacher dans le bois autour pour me soigner, reprendre le combat, puis me cacher à nouveau derrière une souche d'arbre pour me soigner de nouveau, à la troisième mélée, je fini par l'occire, et je vois apparaitre tout son squelette, et l'absorption d'âme commence, ouffff!!!
Une fois comme çà je marchais pres d'une route, l'aube réchauffant mon dos meurtri dù à plusieurs combats nocturne face à des morts-vivants, necromants et autres creatures vampirique... Quand tout d'un coup... Mon dieu evoquer ce souvenir me rend peu tranquille... Un monstre sanguinaire et velue s'est arreté pres de moi et m'a fixé de ses petits yeux noir comme l'abime. Comme s'il cherchais à penetrer mon ame.
Je me souviens encore du terrible hurlement que j'ai emi en envoyant ma chaise dans ma télé:
"OH MON DIIIIEU QUEL CREATURE HORRIBLE !"
La derniere chose dont je me souviens, avant de fermer les yeux pour eviter les eclats de l'ecran, c'est le nom de cette...chose.
Lapin.
Depuis je continu à jouer mais sur pc, où j'ai pu installer un mod qui remplace ces monstres par des serpents.
Mammouths
Draugr qui se reveille pendant que je prends des pieces et qui crie a cote
Avec le casque , c'est epic
les ours tryoglodites
L'endroit du chateau Volkihar qui est abandonné.
Avec les coups de tonnerre, les squelettes qui se réveillent autour de la table, les gargouilles qui explosent et crient devant toi
Pedale...
J'étais en mode furtif, j'attendait que des ennemis partent et là j'ai mon acolyte qui dit un truc style "Voud faites quoi ?" J'ai flipper
Ou encore la première fois que je vois des géants, je leur balance une boule de feu, les deux sont aggro. Je me suis tiré en courant jusqu'à la ville Avec ces deux gros ballauts qui le poursuivaient
Fus Roh Dah dans la gueule et basta
moi c'est quand je suis allé cherché la dague de Merhunes dagon et qu'il ma fait la gentille surprise de m'invoqué de dremora de kynareth
Ouvrir un coffre, se prendre un rondin de bois dans la gueule, hurler comme une tafiole.
Moi c'est pendant la quête du phare d'hiveronde , la ou on doit enquêter sur le corps de la femme morte :S
Dans les ruines dwemers une pu**in d'araignée travailleuse me saute dessus depuis sont tuyau.
je suis tombé de ma chaise
J'arrive dans la salle avec le bandit qui gueule à l'autre bout de la salle, dans la quête de la Griffe d'Or. J'entends des crissements, je m'retourne et qu'est ce que je vois? Une Grande Givrépeire!
Autre chose: J'avançais dans une caverne, il y a un cours d'eau, je le suis et je vois un ragnard mort comme ça dans l'eau.