Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 novembre 2014 à 17:48:41

Ma peur, c'était l'académie de Fortdhiver, j'étais absolument pas en confiance avec la magie. :peur:

Sinon, ce qui me fait sursauter, ce sont les falmers ninja. :fou:

ODST-01
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:53:46

quand j'ai vu ma prime à faillaise... 150 000 septims

xFredooo
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:58:07

:spoiler:

Dans les ruines Dwemers pour aller à Griffenoire :peur:
Ces saloperies de machine Dwemers qui font un bruit horrible :peur:
Ces connards de Falmers qui font trop flipper :peur:
Les centurions Dwemers :peur:

Bref les ruines Dwemers :peur:

Serial-Geekeur
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:49:22

LA quête daedrique de Namira, ou j'ai failli gerber de dégout vers la fin :malade:

cassecouillepro
Niveau 9
05 novembre 2014 à 14:53:03

La première araignée géante que l'on croise et qui tombe du plafond.

elle est tombé devant moi, j'ai faillit avoir une attaque

Wellen66
Niveau 6
13 novembre 2014 à 14:59:53

Quant tu te cache dans le cercueil de la mère de la nuit et que cette pu**** de momie se met a s'illuminer et a parler...

armorgear
Niveau 56
13 novembre 2014 à 16:35:39

cassecouillepro :d) J'ai eu la même chose chez les compagnons :noel: : :spoiler:

A la fin, dans la tombe d'Ysgramor (?), l'araignée géante était tombée SUR moi :fou:

Veneck_is_back
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:40:40

Le seul truc qui me fait flipper c'est quand les ennemis t'attaquent en prenant la moitié de l'écran (mode screamer :noel: )

Kriken
Niveau 25
13 novembre 2014 à 19:49:57

Les gargouilles. :hap:

EchoLost
Niveau 12
13 novembre 2014 à 20:37:01

Ma premiere harfreuseje la déboite deux teois fois à chaque fois elle s' échappe, je tourne le dos deux minutes et elle se met subitement a ramper et a se tortiller sur le sol comme un possédée :peur: (bug ?) J'ai fait un de ces bonds :peur:

EchoLost
Niveau 12
13 novembre 2014 à 20:38:02

Trois pas teois
Faut que n'aille me coucher moi :honte:

Nahlokin
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:27:26

Je sait pas pourquoi c'est quand j'entend les dragons parler en langue draconique totale (comme Alduin quand il ressuscite des dragons) , ça me fat flipper je ne sais pas pourquoi , en particulier quand je sait qu'un dragon vas m'attaquer dans très peu de temps..

N'empêche je fait des tas de cauchemars de dragons putain , il y a pas mal de temps j'ai fait un rêve ou j'étais dans un château et Alduin est revenue alors que je l'avais tuer à sauvngard , etc , j'essayais de le fuire mais je n'y arrivais pa et il y avait des "gan , gan.." hyper flippant derrière , c'est surement de ça que viens ma peur de la langue draconique d'ailleurs.. :peur:

J'ai fait un deuxième cauchemars il n'y a pas longtemps ou un dragon de glace attaquait vendeaume , je suis toujours trop faible pour les dragons de glaces dés qu'il apparaissent dans le jeu ces fichues dragon me mettent toujours en PLS , la j'essayais de le fuir et tout en lui lançant des flèches tandis que les gardes m'aidait , et j'avais trop peur mais bordel quoi , en jeu ça ne fait pas peur mais dés que tu le voie de "tes propres yeux" comme si tu était le dovahkin et que tu avait peur de crever c'est hyper angoissant.. :ouch:

Les dragons de glaces me font toujours peur , ils sont toujours trop fort pour moi et je n'arrive JAMAIS à les fuir (sauf si je suis à cheval).. :fou:
Sinon Skyrim ne m'a jamais vraiment fait peur.. :(

Nahlokin
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:29:44

Et oui je sais je fait des rêves vraiment chelou.. :hap:

Nahlokin
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:34:35

Fin bon quand j'y pense aussi c'est la CN quand je l'ai fait la première fois j'étais vraiment choquer..

:spoiler:

La mère de la nuit dans le cercueil.. :peur:
Tuer tout ces innocents qui on l'air si heureux (je vous jure c'est vraiment fait exprès et je me sentais vraiment mal à la fin).. :malade:
Tout le monde massacrer à la fin , Astrid brûlée que tu achève avec sa propre lame.. :peur:

Fin du :spoiler:

La CN est vraiment des plus macabres. :oui:

armorgear
Niveau 56
13 novembre 2014 à 21:54:50

Nahlokin :d) T'as fait la CN de Oblivion ? Car tu risques d'être choqué :noel:

lilou312
Niveau 8
13 novembre 2014 à 22:30:36

perso je joue jamais avec un suiveur car je l'ai trouve pénible ce mette toujours devant vous quand vous tirez une fléche ou autre, reste coincé etc ...

Du coup ils me font super peur quand je suis obligé dans avoir un dans le dos pour certaines quêtes, comme je n'ai pas l'habitude d'être suivie en me retournant et voyant quelque chose bouger j'ai été surprise plus d'une fois. Mais c'était plus la peur de les tuer qu'autre chose car par réflexe j'ai tendance à vouloir les attaquer :rire:

Nahlokin
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:37:34

Non mais mon frère l'a faite et j'ai quelques truc à son sujet , et c'est pas rose en effet encore moins que celle de Skyrim. :hap:

armorgear
Niveau 56
13 novembre 2014 à 22:44:08

Si je te dis "Gardepomme", "Draconis", tu penses à quoi :noel: ?

Nahlokin
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:51:20

Non ça ne me dit rien mais je sais les truc genre :spoiler: CN d'Oblivion

Lucien Lachance mutilé , le massacre de la CN pour tuer le traître , etc..

Fin du :spoiler:

Mdgn33
Niveau 15
14 novembre 2014 à 00:05:00

Ma plus grande peur est toute récente .. j'arrive à l'entrée d'une salle remplie de toile d'araignée : je regarde en haut : 2 grosses araignées.
Je me dis baaaah avec furtivité à 100% je passe oklm !

Mon cul. à peine 2 mètres dans la salle je regarde en haut et je vois les araignées tendues sur leur fil à un mètre de moi. Je me suis chier dessus. presque pire que out last !

Sujet : Votre plus grande peur dans Skyrim...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page