Se connecter

Dead Rising 2

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
Baldugeek
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:17:16

debut de transmission
zzZZZzz....zzzZZZZzzz...zzZZzz..hum?

a ouai,ba fallait me réveiller plus tôt !

bon vus que tu i va en solo deadsnay,moi je vais trouver une autre occupation (je sait pas cuisiner )
j'ai vu des choses bouger a la fenêtre de l'immeuble d'en face et sa semblait pas être un zombie,je vais aller voir
ps : deadsnay,si tu pouvait faire un petit détour par un bureau de tabac et me recuperer quelque cartouche de clop et un zippo sa serait super sympa,je te réserverait une surprise moi aussi ;)

fin de transmission

• ouvre la bouche d'égouts,rentre et referme derrière lui
deadsnay
Niveau 8
14 juin 2010 à 14:11:02

sa y'est on a atterri je suis allé dans le batiment j'ai le civil les zombies sont partie ils ont pas du avoir envie de rester a part 1 qui a éssayer de me croquer la cuisse enfin bon xXstarmanXx julien je remonte les escalier le temps d'arriver au toit et on décolle après a la base et je fait route a liège pour sauver une autre personne

et dire que y'a pas longtemps je voulait rester dans ma planque quelle ironie

en chemin j'ai pu piquer de la bouffe dans leur cafeteria j'en ai plein de sachet et des clop dans un bureau pour toi baldu

• attend que star se calme pour partir*
Baldugeek
Niveau 7
14 juin 2010 à 14:24:31

début de transmission

tu m'a ramener des cigarette,je t'aime deadsnay :snif2:

• bruit de pas *

ya quelqu'un?
inconnu : pitié aidez moi,je veut pas mourir,je doit trouver ma sœur je vous en supplie aidez moi
moi : votre sœur,elle serait pas resté caché dans un immeuble par hasard?
inconnu : si,j'allais a sa recherche en passant par les égouts,vous pouvez m'aider?
moi : j'allais justement voir qui était dans cette immeuble,vous avez une arme?
inconnu : merci monsieur,merci beaucoup,oui j'ai une winchester et une 30aine de cartouche,je m'apelle ben
moi : ok ben moi c'est baldu,on s'attarde pas ici,allons aider votre sœur
deadsnay je file un coup de main a ben pour sa sœur et je les ramène a la base
fin de transmission

• met une petite tape sur l'épaule de ben,et se met a courir *
deadsnay
Niveau 8
14 juin 2010 à 18:02:56

bon j'en avais marre d'attendre j'ai pris star sur les épaules je suis devant l'hélico on va décoller pour la base quant julien le dira

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:09:06

Un petit conseil:ne jamais passer par la maternité en temps d'apocalypse zombie!!!J'ai failli me faire becter par une armée de nourisson zombies(enfin surtout par ceux qu'avait déja des dents)Je suis pour l'instant dans la salle d'imagerie au quatrieme étage,au faite pourrait-on m'expliquer ce que peut bien foutre un crétin de zombie dans un irm!!!???Enfin plus de peur que de mal vu que le dis zombie à la marque de mes pompes sur son encéphale,j'ai baricader les porte avec ma chaise roulante/caddie à médoc et avec la canne de l'infirme zombie. Je vais donc rester ici quelque temps et si personne ne vient je piquerais une ambulance et direction la base apocalypse deux
---BERREN:FIN DE TRANSMITION ---

deadsnay
Niveau 8
14 juin 2010 à 18:26:12

-trasnmission émise a spartan-

yep j'ai eu un code de déchiffrage

ne t'attend pas a trouver l'armée la bas le seule c'est moi on est juste des survivant qui pique de la bouffe dans les batiment alentours et qui en sauve quant l'envie en vient éssaye de prendre des médoc vu ta position (on vient de te voir de l'hélico)tu devrait pas avoir du mal bonne chance pour le chemin en tout cas

-BIIIIIIIIIIIIIIP-

-fin de transmission-

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2010 à 18:39:40

bon je vais devoire me debrouiller . Je reprends ma canne,ma chaise roulante et je me sert de celle-ci comme belier.Yiiihaa,c'est le pied ce moyen de locomotion (quant on est pas condamner a y rester scotché du moins) j'arrive a un escalier mais y trop de zombie... Je vois qu'une solution: descente de lit (ou plutot de brancard)Heee caaa maaarchee eeeen pluuus (descend l'escalier sur le brancard) eeeeet maaaiis quiii est le cooon d'aaarchitect pooour faaire un hoopital a quaaatre éétaaage.?! AIE ca y est j ai toucher le fond ou plutot le bout de l'escalier je prends les clé d'une ambulance et je fonce mais je me demande un truc soudain... qu'est-ce qu'il y a dans le compartiment arriere de l'ambulance? Je m'arrete sur le coin de la route et ouvre la porte avec précaution... NON!!! j'y crois pas ...une réserve de munition de médoc et un SPASS 12 ( et aussi deux cadavre de militaire avec chacun une balle dans la tête surement une dispute ou un scuicide :noel: ) je recommence a renouer avec la notion de justice .Je serais croyant je remercierais dieu d'avoir créé les bidass suicidaire et surarmé. Je continue ma route...
<<<<BERREN:FIN DE TRANSMITION>>>>

deadsnay
Niveau 8
14 juin 2010 à 20:38:45

on va atterrir bientot dans la base je voit déja les mur d'enceinte et les véhicules d'ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2010 à 21:22:21

Et merde je viens de tomber en panne ,je vais attendre que quelqu'un passe dans le coin pour lui chourer...heu je veut dire pour lui demander s'il veut bien me prendre en stop (sinon je vais réflechir à une solution ,j'ai déja mon idée mais ca risque de déconner à haute dose....)
---BERREN:FIN DE TRANSMITION---

predead
Niveau 5
15 juin 2010 à 07:07:53

spartanberren tu es sur quelle route je viendrai te chercher
avec 1 vehicul assez grand pour le contenu de l ambulance

Baldugeek
Niveau 7
15 juin 2010 à 11:49:11

début de transmission

aaa putain,j'ai cru qu'il nous échapperait jamais ses enfoiré !
ey mais,ben,tu saigne?
ben : oui j'ai eter mordu,prend ma winchester et mes balles,et silteplait,sauve ma sœur
moi : ....ok....désoler pour se que je vait faire

• tire une balle dans la tète de ben*

bon les gars,j'ai trouver une bouche d'égouts,je sort dehors je rentre dans le bâtiment je récupère la sœur de ben et je revient
bon allez je sort
fin de transmission

• pousse la bouche d'égouts,regarde,sort,remet la plaque et fonce dans l'immeuble *
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:41:25

cool predead ,je suis sur la route au sud du chu à 10 Km environ,sinon j'avait prevu de me servir du brancard et des vetement des militaires pour me faire un moyen de locomotion a voile mais ce sera pour la prochaine fois,je t'attends par contre je sais pas pourquoi je pense que je vais rester enfermer dans le compartiment arriere de l'ambulance.
---BERREN:FIN DE TRANSMITION----

deadsnay
Niveau 8
15 juin 2010 à 13:44:02

je vait a liège sauvé l'amis de predead planquer dans1 labo d analyse ... UNE MINUTE MAIS C'EST SPARTAN attend dans ton ambulance j'arrive envois tes nouvelle coordonées

enfin

-habitant de apocalypse-2-

-baldu
-julien
-star
-predead si il reste

Fr4nkW3stDR
Niveau 7
15 juin 2010 à 14:08:06

Début de transmission !

dead ? deadsnay ? :o Je t'ai vu passé près de ma planque il y a 4 jours ! C'est marrant de te voir ici ! Si tu as besoin de quoi que se soit j'ai tout se qu'il faut dans ma planque !

Nourriture
Arme blanche
Lecture (librairie)

Après je me sent un peu seul tout seul donc j'espère qu'une personne veulent me rejoindre !

Fin de transmission !

predead
Niveau 5
15 juin 2010 à 14:42:12

oui je suis encore au qg apocalyspe 2 ok je reste bonne chance a toi

deadsnay
Niveau 8
15 juin 2010 à 16:39:42

jsuis dans un QG quelles est ta position tant que je suis en chemin on va faire un gros sauvetage et prendre de la nourriture et des distraction

deadsnay
Niveau 8
15 juin 2010 à 16:42:47

(a franck west)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:07:39

J'attends à 10km au sud du chu, mais pas besoin de vous pressez,quoique peut etre bien que si car y a des gens qui frappe a la porte du compartiment arriere de mon ambulance ou je me suis enfermé.J'ai regarder par le "hublot" de la porte et alors de deux chose l'une,soit les types dehors sont des grands fan de Michael Jackson en tenue de circonstance soit c'est une quinzaine de zombie qui tambourine.Heureusement la porte est bien fermé mais je me demande s'il elle va resister longtemps au cas ou je l'ai renforcer avec la canne d'infirme et les deux cadavre de rambo en herbe
---BERREN:FIN DE TRANSMITION---

deadsnay
Niveau 8
15 juin 2010 à 18:47:25

me vla je voit les zombie sort pas je néttoie la zone

- met son viseur-

bon je les voit ils sont 12 je vait lancer un explosif quant tu serat prêt tu courerat très vite du coté contraire de la grenade et je tirerais ceux de ton coté répond moi quant tu a tout le materiaux

et arrette de traiter les millitaire comme sa j'en suis un et je risque de partir plus vite de prévu ou te laisser en dehors du QG après avoir soudé les entré si tu continu

merci

bon prêt ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:05:58

d'accord je met mon spass dans mon dos je reprends ma canne,je prend le maximum de médoc je dis adieux a ma chaise roulante porte bonheur.
voila je suis près
ps:tu remarquera qu'il n'y a aucune blague ou expression douteuse (profite en c'est un phénomene aussi rare qu'une eclipse solaire)
ps:Quand on sera à la base et que tu n'auras plus d'arme a feu a portée de main je pourrais recritiquer les militair,stp? :hap:
----BERREN:FIN DE TRANSMISSION ----

Sujet : /!\ -- Ville en quarantaine -- /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page