pas de chance j'ai mon m4a1 en permanence sur moi c'est l'une des règles et les objectif de la formation que j'ai suivit pour intégrer l'apocalypse 2
bon va y
t'a 12 a 15 seconde a partir de maintenant
Début de transmission !
Les gars aidez moi ........ je reprend mon souffle ! Je suis entrain de courir dehors, les zombies on réussi à casser ma barricade ! Je dois y aller je vais essayer de courir la nuit ! Ils sont asses lent je devrais survivre !
Fin de transmission !
bon ....
mais repasse dessus pour le plaisir :3
prend spartan par la main et le fait rentrer a l'arrière ferme la porte et fonce*
tes coordonnés frank et planque toi dans du solide
début de transmission
bon les gars je suis dans l'immeuble ,a part les cadavres,les douilles,le sang ya pas grand monde,un zombie ou 2 par ci par la,a oui j'ai perdue ma m4 un zombie m'avait attraper par la sangle j'ai du lui laisser,bon je monte a l'étage ou j'ai aperçue les ombres c'est a dire au 3eme
j'ai vu une ombre courir et la j'entends les zombie cogner sur quelque chose,j'espère que l'étage est pas infecter
n'ai pas peur je suis venue pour t'aider,c'est ton frère ben qui me la demander,allez sort de ta cachette je te ferait pas de mal
fille : ben,il est vivant?
moi : ......
fille : ....il aura pas tenue sa promesse....c'est sa winchester?
moi : oui,tien récupère la,que sa sorte pas de la famille...
fille : merci,moi c'est Lucie,et toi?
moi :baldu ,attend je revient j'ai entendu du bruit
bon les gars j'ai retrouver le fille,elle sera sous ma protection,et faite gaffe a vos avance les coup parte vite chez moi
fin de transmission
cool avec predead on est sur la route j'ai mon spass et ma morphine à la noix de coco donc tout va bien,je devrait faire une page de plus dans mon journal pour signaler que les plus gros zombie peuvent survivre au grenade (celui sur le quel predead s'est garer par exemple)
---BERREN:FIN DE TRANSMISSION----
moi c'est deadsnay pas predead
predead est au QG je te pose la bas et je vait voir franck vut que je suis de bonne humeur
Quelqu'un m'entends?
Je suis sur Miami là,et ya plein de gens qui sont zombifier comme dans les films .." bizarre".
Mais j'ai réussi à survivre et me suis retrouver dans les toilettes du commisseriat avec la radio.
En plus ici c'est des latino-zombies c'est pire encore :/
Mais je vous attends ne vous inquietez pas.
P.S.: Tocker avant d'entrer dans les toilettes svp,on ne sait jamais.
(on t'a sauver star -_-)
et franky, ces vraiment toi? je croyais que tu était mort, essaye de te cacher je vais venir te sauvé, dead j'aurais besoin de toi a la 240, on va sauvé franky pour moi ces une priorité
Début de transmission !
Désolé de vous avoir fait une peur bleu mais je me suis fait contaminé oui mais vu que mon groupe sanguin c'est B+ l'infection n'a pas réussi à se propager totalement ! Mais j'ai bien peur que si je me fait mordre une 2ème fois je passerais du coté zombie
Sinon mon bras est en piteuse état, il est peu vert au niveau des veines et la morsure c'est infecté ! Si je croise un abri militaire j'ai bien peur qu'il ne m'accepte pas de peur que mon bras évolue et que le virus se propage !
...qui sait j'ai peut être un anti-virus en moi !
Sinon pour te répondre je vais essayer de venir chez toi ! Je passe te prendre et on va vite se réfugier chez deadsnay ! J'ai trouvé une moto on devrait y arriver facilement et en un seul morceau
...si tu as pas peur de monter sur une moto avec un homme infecté à 30% !
Fin de transmission !
franky, j'ai un hélico, donc planque toi en haut d'un immeuble, et je vais venir te chercher, sa saura plus sur par la voie aérienne, et ne tkt pas, même si tes infecté ta pue survivre une premier fois, pour quoi pas une deuxième fois
ok bon ouvrez la porte du QG y'a notre amis qui deteste les patriotes qui est a l'arrières et y'a 2 ou 3 zombies qui nous regarde et je doutes que de la viande d'inféctés sois très apétissant (oui évitez de marchez sur le gazon du QG de l'apocalypse-2- c'était un terrain pour démineur avant)
AH OUI julien évite d'aller le voir j'y vait moi si tu te fait bouffer en hélico sa risque de faire mal l'hélico est assez utile je le mettrai a l'arrière en l'accrochant avec les ceinture mais pas trop fort de facon a pas me mordre
enfin t'inquiète pas seulement les règles que j'ai appris je suis pas méchant avec les non contaminés
ok pas de problème, je t'attendrais dans l'hélico pendant que tu iras le chercher, mes fais comme même gaffes en l'amenant a l'hélico, on ne sais jamais si sur le chemin il se transforme en zombie, on décolle dans 2min
oui mais ouvre moi la porte du QG d'abord jsuis dehors et y'a un zomb qui a exploser il en a mit partout sur moi c'est dégeulasse je doit sentir la charogne
une veste toute neuve en plus,saleté de mort-vivant , au fait deux chose si franke est pas mort ou zombifier d'ici son retour,il serait interessant de l'examiner s'il est plus résistant que les autres à l'infection un sérum produit à partir de son sang est possible.a au fait deadsnay,je vais rester vous attendre à la base,mais je voulais te demander...t'as été sympa de me prendre en stop tout a l'heure alors si tu meurs je veux que tu sache que...t'as montre m'interesse je pourrait l'avoir s'il t'arrive quelque chose ( )
désolé je finissait un réglage sur l'hélico un petit + qui va le rendre plus efficace.
voila, j'ai fini de chargé les bandages et les médoc au cas ou si Franky se met a saigné ou autre.
on peux décollé quand tu veux
s'il vous clamse entre les patte penser quand même a ramener un échantillon de sang pour analyse,et si il a une montre...
a oui s'il est pas encore completement transformé penser a le ramener quand même mais metter lui une museliere au cas ou
Et julien6969 les modif aporter a votre hélico sont de quel style?
roquette au napalm ou plutot palme repeinte en rose fluo?
bon spartan ma montre n'en est pas une c'est un objet qui envoie sur les ordinateur du QG la fréquence de mon coeur et mon état et mon emplacement et si mon unité est encore en vie
hors la dernière est devenue inutile bon sinon tu va la ou y'a les truc satellite ou paratonnere et tu va trouver une chambre et faire des experience sur un humain serait certe intéréssant mais pas sans son accord tant qu'il n'est pas zombifié
julien j'arrive je vait prendre des chargeur
d'accord d'accord mais c'est quand même grave déja avant l'apocalypse zombie y fallait faire signer plein de papier et faire de procédure pour pouvoir disequer quelqu'un de vivant alors je m'attendait quand même a ce que l'administration se relache mais bon tanpis
Pendant que vous aller le chercher je vais mettre les médoc ,instrument chirugiquaux dans une armoire (sauf la morphine a la noix de coco que je garde sur moi) et je me demande les gars vous avez quoi comme apareil médicaux ( irm,défibrilateur,couveuse pour zombi nabot?)?
----BERREN:FIN DE TRANSMISSION---
les modification apporté a l'hélico sont plutôt du style mitrailleuse vulcan automatisé.
on est prêt a partir, on i vas, on sera sur l'immeuble dans 10min voir 20min