Se connecter

Colin McRae : DiRT 2

Sujet : Problème de sauvegarde
2
kilex001g
Niveau 3
29 décembre 2009 à 23:07:53

Si vous n'avez pas internet ou vous ne désiré tout simplement pas vous crée un profile Online, vous faite la touche "home" de votre clavier lorsque vous ête en jeu ensuite vous cliqué sur crée un compte, vous désendez un peut la page et vous cliqué sur crée un compte Locale. :k: Vous ne pourrez pas jouer Online mais au moin vous aller etre en mesure de sauvegarder votre progression :)

silmary
Niveau 9
30 décembre 2009 à 13:22:07

En local comme en online le probleme reste ... d'ou peux bien venir un tel probleme je vais tester sur le pc de ma copine qui n'a pas la meme version d'XP voir si çà arrange les choses.

silmary
Niveau 9
04 janvier 2010 à 00:55:29

Pour les possesseurs de Windows 64(XP) voila la version de GFWL que vous devez utilisez sous peine de tomber sur le meme bug que moi :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=69b2c4db-0765-4980-9c1b-8f781ad50bd0

encore merci au support Codemasters pour leur sérieux et leur compétence

:D

MaicheUTF
Niveau 1
06 janvier 2010 à 11:59:17

Bonjour, je suis nouveau ici, mais mm problème...

Je tourne sous XP64.

Et pareil : chargement sauvegarde impossible, fichier corrompu... ....
j'ai installé la maj gfwl que propose Silmary, toujours pareil...

désinstallé le jeu et réinstallé... pareil.
en plus ya rien dans les fichiers save du jeu dans le pc.
sur mon profil Live le jeu y est bien lui, mais avec un joli 0% de progression, alors que la première fois ou g joué, ya eu de la prog... mais au 2eme démarrage, fichier corrompu...

j'ai même essayé de créer un 2eme profil, mais évidemment, lorsque j'ai rentré la clé du jeu : message : clé rattachée a un compte déjà existant.... je m'y attendais en mm temps...

AU SECOURS ! j'en peux plus...

est ce qu'on peut effacer le jeu du profil gfwl ? ou faut t-il effacer le profil ou quoi ? fait chier de recommencer au début a chaque fois...

et sinon, du coup quand ca repart du début et que je veux quitter le jeux après le message de fichiers corrompus, je suis obligé de me frapper tout le début jusqu'au début de la course.... ca vous fait ca aussi ?
sinon arrêt forcé par le gestionnaire, mais bon, c'est pas catholique tout ca...

Merci

MaicheUTF
Niveau 1
06 janvier 2010 à 12:35:21

Au pire, si qqun a un lien vers un cr... sans torrent ou s'inscrire sur un truc...

Merci

MaicheUTF
Niveau 1
06 janvier 2010 à 12:46:55

Et d'ailleurs en recommençant au début les sauvegardes sont impossibles...

MaicheUTF
Niveau 1
06 janvier 2010 à 21:21:02

Et même le tuto en s'enregistrant hors ligne ne marche pas, ca tourne en boucle, soit je reviens au début soit ca lance une partie non sauvegardable...
et même une fois dans le jeu, en dehors du peau a yaourt de ***** dans le menu option sur la table a droite et en sélectionnant profil et activation sauvegarde... bèh soit ca met échec... ou ca revient au début....

je me croirais a la poste... (désolé si ya des préposés dans le tat, mais c une image...)
soit tu reviens au début... soit ca sert a rien... et tu reviens quand même au début...

c'est fanant et frustrant... c'est qu'un putain de jeu quand même....

MaicheUTF
Niveau 1
17 janvier 2010 à 13:26:36

Up...

MaicheUTF
Niveau 1
19 janvier 2010 à 15:48:38

ReUp....

Et ca aurait pas un rapport avec les Service Pack microsoft ?

harrypoppers
Niveau 2
24 mai 2011 à 13:34:28

Dans la logique il faut sauvegarder le fichier DIRT2 qui se trouve dans MY GAMES (sous mes documents) et le dossier Microsoft Live (sous app data) qui lui est caché par défaut...

gr2s13
Niveau 1
11 janvier 2017 à 19:24:33

C'est normal Game for Windows Live a fermé
Tous les jeux Games for Windows Live ne fonctionne plus car aucune sauvegarde se crée
Si des personnes ont des renseignements ou qui arrive a sauvegarder leurs progression sans Games for Windows Live faite le moi passé et aux autres aussi
Dirt 2 et sur Steam
Voici comment me joindre :
Via e-mail
Unanonyme13@gmail.com
Steam : [e-Sport] Ktm ( je change souvent de pseudo ) =)
Merci et Cordialement

2
Sujet : Problème de sauvegarde
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page