on n sais pas ce sont les persos les plus durs a avoir alors cherche et si tu trouve poste le nous
Madame Thérèse, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore débloquée.
Pour Blair, il faut avoir ses trois accessoires, donnés respectivement par Zen Truesdale, Alexia Rhodes et Syrus Truesdale lorsqu'uon obtient leur 4e coeur. Il faut ensuite lui donner les 3 objet. Elle disparaîtra alors. Pendant les heures de cours, elle se trouvera dans le dortoir des Slifer Rouge, dans le coin supérieur gauche de la carte, il suffit de lui proposer un partenariat.
Fonda Fontaine, pour une partenariat, demande un autographe d'Isidore. Il s'agit en fait de la recette d'Isidore, obtenue en le battant 10X. Une fois qu'on l'a, on demande un partenariat et elle accepte.
POur Sadie, il faut passer le jeu avec les 7 duellistes de la liste 1, puis la défier dans un duel. Plutôt que de répondre qu'elle ne connaît pas les règles, elle acceptera. En cas de victoire (et peut-être de défaite), elle proposera ensuite un partenariat.
vdidir
si quelle qu'un c'est pour madame therese qu'il le dise
sinon peut on avoir comme partenaire les cavalier de l'ombre,la magicienne des tenebre et jinzo si oui comment
pou jinzo faut avoir beaucoup de tune
ensuite madame therese je ne sais pas
les cavaliers de l'ombre tu les cherches le soir quand il fait nuit mais il faut avoir fini le jeu une fois
Jinzo se trouve dans centrale de la forêt, tous les soirs après 23H. Il demande 60 000 DP pour être ton partenaire.
La magicienne des ténèbres se trouve dans le forêt (elle est très peuplée par l'âme des cartes. Elle se trouve de l'autre coté de la cascade, il faut passer par un chemin entre les arbres. Longe les arbres en bas jusqu'a ce que ton perso descende et continue en tâtonnant sur la direction (normalement, descend jusqu'à ce que la carte de bouge plus, puis dirige-toi en haut à droite, puis en haut à gauche). Tu ne peux pas lui demander de partenariat, mais, si tu lui parles, elle te dit qu'elle aimerait bien goûter un sandih à l'oeuf d'or. Si tu lui en donnes un, elle sera ta partenaire.
Enfin, les cavaliers de l'ombre apparaissent de nuit, vers 22H je pense, aux endroits où tu les as normalement affrontés (Titan au port, Amnael au dortoir abandonné, Camula au dortoir des filles, le chef des scorpions noirs au dortoir slifer rouge et Tania dans la forêt). Mais certains n'y sont pas ou sont ailleurs, Abidos, qui ne peut être dans la tour de duel, puisqu'elle n'est pas dans la partie un, se trouve soit à l'entrée de l'académie, soit au champ de duel (je ne me souviens plus lequel^^"). Pour la même raison, Kagemaru se trouve au cliff. Voile obscur est introuvable mais, comme c'est Isidore, tu pourras le prendre comme partenaire en débloquant Isidore.
pour abidos,il se trouve a l'entrée je l'ai déja comme partenaire,
pour isidore on le débloque comment? je pensais que jouer avec voile obscur était suffisant
de votre aide bon il manque plus que madame therese
et aussi pour banner transformer
et aussi comment faire pour utiliser les cartes interdite
exemple:
force miroir
soldat du lustre noir
tu ne peux pas les utiliser car elles sont comment dire heuuuuuuuu interdite
Banner transformé, c'est Amnael, je l'ai inclus dans les cavaliers de l'ombre.
Isidore, on le trouve sur la plage à 6H du matin, il faut lui parler et réponde "le ciel" à sa question.
Après avoir passé le jeux 7 fois (et peut-être faut-il le faire avec les 7 duellistes de la liste 1, ça, je ne sais pas), il faut recommencer dans la partie 1 et on reçoit un mail du chancelier qui nous annonce qu'on peut mettre une carte interdite dans notre jeux.
Petite question
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le bonus "Victoire a l'arraché"
tu dois gagné en étant en stuation défavorable
Pour Blair, il faut avoir ses trois accessoires, donnés respectivement par Zen Truesdale, Alexia Rhodes et Syrus Truesdale lorsqu'uon obtient leur 4e coeur. Il faut ensuite lui donner les 3 objet. Elle disparaîtra alors. Pendant les heures de cours, elle se trouvera dans le dortoir des Slifer Rouge, dans le coin supérieur gauche de la carte, il suffit de lui proposer un partenariat.
heu mais est-on bligé de donner les trois accessores en meme temps je veux dire j'ai terminé le jeu lusieurs fois et j'avais donné l'accesoire que zen m'a donné mais maintenat est ce que je peux faire uniquement alexia et chad ou je refais zen pour les accessoires
on peu avoir les carte de jaden??
Tu n'es pas obligé de donner les accessoires à Blair en même temps, mais il faut le faire au cours de la même partie. Si tu lui as donné un accessoire et que tu as recommencé la partie 1 depuis le début, tu dois recommencer. Je lui avais donné les trois lors de la première partie, et j'ai dû le refaire. Par contre, tu dois pouvoir lui donner un accessoire dès que tu en reçois un, ça ne doit pas poser de problème.
On peut avoir les cartes de Jaden, la plupart sont dans le paquet de cartes contenant les cartes de son jeu (ça semble logique^^). Il y a quelques autres cartes réparties dans les autres paquets, mais ce sont celles qu'usent généralement tous les duellistes (polymérisation, armure de Saketsu, cylindres magiques,...)
Faut-il forcement finir pour debloquer les autres deck des perso ?
pour les 7 duelliste de
l'histoire:zen,chad,jaden,alexia,charlie,syrius,et
bastien.Tu dois finir le jeu aveceux au moins une fois
ensuite pour les autres duelliste tu dois simplement les battre dix fois
ok
L'Ultime dragon blanc aux yeux bleux est dans :
- |Princeton pouvoir| {Utilisez la famille princeton pour finir les stages 2&3)}
- convertisseur : 72 cartes
lol merci donc 72 cartes peu importe lesquelles tu es sur? ou il faut des cartes en particulier?
en fais cartes tu t'es gourré je rappelle qu'ici on est sur yugioh tag force sur ps2 pas sur psp parce que la tu m'as donné une soluce d'un autre jeu