50
Bonsoir à tous !
Je voulais juste savoir combien de fontaines à âmes il y avait dans la salle aux lirroirs. J'en ai trouvé 3 mais j'ai l'impression qu'il y en a 4..me goures-je ?
leclone66
bonsoir
je suis au niveau mal dorment que dois faire avec les statues qui sortent du sol quand je les tournent avec le levier elles fondent directement sauf si elles sont le rayon de la statue
bien a vous
Merci Felckior ^^
Pour toi Lamental tu dois tourner la statue vers la gauche pour ensuite faire apparaître une deuxième statue, ce qui te permet de sauter sur les deux statues pour pouvoir faire la suite
en espérant t'aider ^^ !
merci de repondre mais quand je tourne il y a quatre statues qui sortent
Bonjour a tous
je suis bloquer après que on voit la femme et le père de dante se faire tuer ou qu'il faut mettre le levier et il ya une voix qui parle celui qui est en sable et je ne comprend rien du tout.
Pouvez vous maidez svp
bonjour, je suis bloquedans le cercle de la colere au debut..... jutilise un levier pr faire bouger une grosse statue avecun hache mais apres je sais pas par ou passer..... jsuis bloaue sur le ptit rebord help
c'est bon jai trouve lol, y suffisait de casser la hache...
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau du bois des suicidés. J'ai compris la 1ère partie avec la caisse qu'il faut pousser sur le truc glissant afin de monter rapidemmente pour bousiller l'arbre et ensuite sauvegarder. On voit que quand on bousille l'arbre l'espèce de truc qui crachait je ne sais quoi meurt et donc je suppose qu'il faut revenir en arrière pour prendre le chemin qui était bloqué mais là impossible puisque de l'autre côté il y a aussi une pente glissante et là on ne peut pas envoyer la caisse dessus puisque quelque chose bloque devant... J'ai fais toutes les pages du forum et j'ai rien trouvé...
Merci pour votre aide
je suis bloquer après que on voit la femme et le père de dante se faire tuer ou qu'il faut mettre le levier et il ya une voix qui parle celui qui est en sable et je ne comprend rien du tout.
Pouvez vous maidez svp
Je suis bloquer au même endroit...
Voilà, juste une question de bourrinage... Quelle est la technique pour faire 100 coups en moins de 30 secondes dans la 2eme arène du 8eme cercle (la fraude) ? Merci de votre aide...
Sinon, pour ma question sur la salle au mirroirs, toujours personne ?
leclone66
Bonjour, jai besoin daide je suis bloquer a la place ou il y a des genre de porte transparente que lon doit traverser, jactione quelque levier et puis il y a une plate-forme qui arrive je suis bloquer la, pour un peu plus precis il y a lucifier qui nous dit: tout est ta faute dante, je nai pas toucher un seul de ses cheveux, elle a hurler mais personne nest venu et dautre chose, mais bon sa serait vraiment apprecier un petit coup de main( desole pour lortographe mes accents et apostrophe ne marche plus)
salut tout le monde ba moi pareil je suis bloquer au même endroit que jay jay alors si il y en a qui ont finit le jeux un coup de main serait bien merci d avance
Jay_Jay2 & beck971 :
Eh bien ? une fois monté sur la caisse afin de grimper et traverser la pente glissante, y'a une boule rouge à frapper jusqu'a ce qu'elle disparaisse ensuite les arbres devant vont disparaitre et on continue d'avancé.
Bonjour
Je suis bloqué au boss de la richesse ( je crois ) celui qui est en or.
J'ai résolu la 1ère " énigme " avec lui mais la deuxième où on est sur le dos d'un colosse, je bloque
Svp, aidez moi
salut! moi je suis bloqué dans hérésie. je viens de passer virgile qui me parle d'épicure.
je suis dans une salle ave un socle a déplacer et un mur de flammes au fond. je mets le socle sur sa base, et je fais monter une petite plateforme mais je peux pas y accéder car je me fais cramer. que faire?
j'ai réussi
pour la deuxième "énigme" en fait avec le colosse tu vas avec le bloc tout a droite et tu la mets sur son socle, la statute s'abaisse, tu vas tout droit t'escalade le mur tu te mets sur le bord a gauche et tu peux passer vu que la statue est baissé, te voila sur le mur de gauche et la tu grimpes
slt à tous ^^, HELP je suis bloquer dans une sale en hérésie ou tu actionne un levier qui fait basculer de la lave et ensuite une énorme statue monte et il te montre qui ya une porte tous en haut mait je vois vraiment pas comment y acceder a oui jai faillit oublier il y a aussi une piere a déplacer au font de la sale mais je vois pas a quoi elle sert. MERCI D'AVANCE
tu la mets a gauche sous le déversoir de lave pour pas qu'il remonte, la lave continue de couler et tada! tu reviens au point de départ tu passes la grille qui était verrouillée (on voit deux items, santé plus pouvoir)
lol javais aussi oublier de presiser que je mes bien la piere sous le déversoir mais quand j'accionne le levier sa propulse ma pière mdrrrrr un BUG ?