Se connecter

Dante's Inferno

Sujet : _Topic d'aide_
valoubaba
Niveau 8
10 février 2010 à 13:07:14

ah nan je la metait au movait endroit lol merci a toi de m'avoir répondus sa marche ^^ a++

DWinchester
Niveau 1
10 février 2010 à 14:03:41

salut les gens,
Suis bloqué dans la foret (le Phlégéton) la ou il y a une pente glissante et un bloc à déplacer.Je bouge le bloc mais je vois pas comment passer cette pente.Quelqu'un peut il m'aiguiller?? Merciii

[twostorms]
Niveau 10
10 février 2010 à 14:08:59

Merci de la réponse :)

sith03
Niveau 18
10 février 2010 à 14:22:58

jaimerai savoir ce que sont les ombres de l enfer pour le succes!

merci de vos reponses

Kigllor
Niveau 8
10 février 2010 à 15:58:19

Bonjour tous le monde,

Alors moi je suis bloquer juste après la magnifique cinématique ou on assiste a la mort de la femme et du perd de dante, ensuite on ce retrouve dans une salle ou l'on marche sur les mur avec des poteau qui nous téléporte je ne trouve pas après 20 min de recherche :/

Merci d'avance pour vos réponses.

zaigeditch
Niveau 4
10 février 2010 à 17:15:34

bonjour à tous, je suis bloqué au 3ième cercle je pense, un peu apré avoir batu la sorte de chien molosse à 3 tètes (le gourmand), il y a un portail bleu où quand tu pénetre ya lucifer qui te montre comment la femme de dante est morte.Est bien lâ avec tout ces autre portail, je ne fais que tourné en rond et à un moment j'active un levier puis ya un genre de plateau qui arrive où on peut aller dessus et aprés je meurt toujours et je reste bloqué là. Quel qu'un pourrait maider svp ?

[twostorms]
Niveau 10
10 février 2010 à 18:47:01

Re-Bonjour :)

Encore bloqué :honte:
J'active un levier ce qui fait monter une grande statue, ensuite on voit un rayon lumineux qui montre une porte derrière cette statue, je dispose d'une caisse que je peux faire glisser au sol. :)
Merci de m'aider :)

DWinchester
Niveau 1
10 février 2010 à 18:58:02

Resalut les gens,
Suis tjs bloqué dans la foret (le Phlégéton) la ou il y a une pente glissante et un bloc à déplacer.Je bouge le bloc mais je vois pas comment passer cette pente.Quelqu'un peut il m'aiguiller?? Merciii

mm2cars
Niveau 5
10 février 2010 à 19:31:32

[Twostorms] :d) actionne le levier, et met la caissea coté du genre d'entonoire, sa coincera, et la lave continuera a coulé :)

mm2cars
Niveau 5
10 février 2010 à 19:32:27

DWinchester :d) tu pousse la bloc sur la pente, et tu saute dessus sa t'aidera a passer la pente :)

Goreur10
Niveau 3
10 février 2010 à 20:06:21

Bonjour tous le monde.
Je suis dans une m*** assez grosse de un je suis bloquer dans le cercle de cupiditer dans la salle ou y a apparement des pics. MAIS il se trouve que la petite salle en hateur a des barraux j'ai pensé a actionner le levier sur le sol mais jpeux tous simplement aps. J'ai pensé a un bug MAIS je ne peux pas redémarrer le jeu sous peine de tous recommencer j'ai pas croisé UNE SEULE statue de sauvergarde et sa commence a me les bouler cette histoire

asbin67
Niveau 1
10 février 2010 à 20:15:23

Bonsoir a tous suit nouveau
Je bloque dans "splendeur de ce monde' y a une roue avec 4 bras et des pics qui tourne,,je ne sait pas comment faire pour traverser,ca fait deux jours que je galere...help

mm2cars
Niveau 5
10 février 2010 à 21:40:29

asbin67 :d) tu doit sauté audessu des pic, et contourner la roue

DWinchester
Niveau 1
11 février 2010 à 00:17:22

mm2cars :d) j'ai essayé de placer le bloc sur la pente mais comme ca glisse , le bloc glisse aussi et paf c trop loin pour sauter :snif2:

DWinchester
Niveau 1
11 février 2010 à 00:25:49

C bon j'ai trouvééééé héhéhé :ok:

sith03
Niveau 18
11 février 2010 à 08:35:12

sith03
Posté le 10 février 2010 à 14:22:58 jaimerai savoir ce que sont les ombres de l enfer pour le succes!

merci de vos reponses

je m excuse de re_poster.. mais personnes ne m as renseigné sur ma question et il me manque ce dernier succes :(

merci de m aider !

asbin67
Niveau 1
11 février 2010 à 09:18:06

mm2cars Merci,mais comment je fais pour sauter aussi loin?Me retrouve en bas a chaque fois!quel combi de touche,svp...fais chi...bloque depuis 3 jours avec ce truc

asbin67
Niveau 1
11 février 2010 à 09:39:57

Merci pour ta réponse mm2cars,mais c quand tu te retrouve dans une salle en hauteur avec face a toi une grande roue avec 4 bras pleins de pics qui tourne de temps en temps..derrière,rien..la lave .J'essaie bien de sauter pour atteindre le milieu de la roue,mais a chaque fois je me retrouve en bas..et rebelote je remonte et je recommence..plein le c..Y a une astuce particulière?Merci(ps3)

phie
Niveau 2
11 février 2010 à 14:24:06

Bonjour tous le monde...

La question a déjà était posé, mais il n'y a pas eu de réponse, vue qu'il a trouver avant qu'on le lui donne ^^'. Mais du coup moi je suis toujours bloquer !

Je suis dans le cercle de l'hérésie juste après qu'on parle avec Virgile dans la salle avec le bloc a tiré et ou on se fait cramer la tronche des qu'on approche trop près des flammes... Aider moi pleaaaaaaaaase ><

mm2cars
Niveau 5
11 février 2010 à 16:30:29

asbin67 :d) n'essaye pas de sauté au milieu tu doit le contourner si tu regarde, derrière le premier bras avec les pic ya un bloc ou tu peut te mettre saute audessu du premier pic(quand il est a l'arret), ainsi de suite jusqu'à se que tu arrive a la porte donc tu aura contourné la roue.

Sujet : _Topic d'aide_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page