Se connecter

Dante's Inferno

Sujet : _Topic d'aide_
mm2cars
Niveau 5
11 février 2010 à 16:31:41

Phie :d) tu aurai pas une description plus détaille ? car je ne vois plus c'est ou

Gears29-2009
Niveau 10
11 février 2010 à 20:11:02

slt
jsuis bloqué au défi 4 dans le cercle de la fraude ou il fo rester 8 sec en l'air
quelqu'un aurai pas une technique?

asbin67
Niveau 1
11 février 2010 à 20:45:48

Merci, mm2cars Nickel .Quel c.. je suis.

mm2cars
Niveau 5
11 février 2010 à 21:20:10

gears29-2009 :d) Tu saute 2 fois et tu apuye sur Y(triangle pour ps3) et tu enchaine jusqu'a que tu ateigne les 8 sec.

Sinon Lt+y sa te fera monté en l'air et un adverssaire avec(si tu a debloqué la tecnique biensur) et la tu enchaine avec y encor

phie
Niveau 2
11 février 2010 à 21:23:59

Après avoir passer une petite heure dessus ( oui oui je suis bête je sais) j'ai trouver, merci encore d'avoir voulu m'aider c'est trop gentille <3

blache_fesse
Niveau 6
11 février 2010 à 23:04:00

Bonjour, je suis bloquer a lheresie, sais lorsque lon ouvre une porte, il y a un mecanisme que lon actionne pour faire couler de la lave qui fait lever une grosse statue pendant quelque seconde, il y un bloc aussi.Je suis vraiment coincer, de laide serait tres apprecier. Merci davance

kratosdu45
Niveau 10
12 février 2010 à 01:20:13

Avec le bloc tu dois bloquer "la grosse marmite" tout simplement.

Dans les jeux-videos il n'y a jamais rien de compliquer:
-Il faut juste ouvrir les yeux
-Utiliser son cerveau.

koug06
Niveau 9
12 février 2010 à 13:08:52

Hello,

Je suis bloquer pour récuperer une source, c'est pendant une egnime aprés la gourmandise on a une vue du dessu et l'on doit actionner diférent levier et passer par des portes pour ateindre la sortie il me manque une source qui est tout en bas de l'écran a coter d'une porte que je n'arrive pas a atteindre.

Quelqu'un a un conseil merci.

[WEED]
Niveau 3
12 février 2010 à 16:36:56

KougO6:d)Quand tu es sur la table saute pour atteindre la fontaine en bas a droite.

koug06
Niveau 9
12 février 2010 à 17:46:54

je te remercie c'est bon

guijuan
Niveau 5
12 février 2010 à 18:35:54

bonjour je suis bloqué qelqun peut maider je sui au moment ou il y a orphée qui pleur et j'arrive pas a monté

[alexmercer]22
Niveau 7
12 février 2010 à 18:49:42

bonjour j aimerai savoir ou trouver les reliques

-pitié de saladin
-armure d atila
-pluie des gourmands
-couronne de carthage
-aile du demon
-journal de francesca
merci de maider

mm2cars
Niveau 5
12 février 2010 à 22:28:19

Donnez des expliquation plus détaillé merci ! :)

kenx83
Niveau 10
13 février 2010 à 10:24:31

Bonjour,

Vers le début, après avoir glissé sur la corde qui mène à cette sorte de monstre-falaise, je me retrouve dans une pièce avec une caisse à déplacer, et un plateau dont je peux faire avancer et reculer.
C'est là ou je suis coincé, je ne sais pas quoi faire

Quelqu'un peut-il m'aider?

mm2cars
Niveau 5
13 février 2010 à 10:30:30

kenx83 :d) tu prend la caisse et tu la met pres des bareaux, puis tu fé bougé la plate forme quand elle est a fond, tu deplace la caisse e tu la met au milieu de la plate forme.Puis tu remet la plate forme comme elle était comme sa tu poura sauté en haut.

dreamandu17
Niveau 7
13 février 2010 à 18:45:51

Si vous avez besoin d'aide:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19582-638336-1-0-1-0-spoil-astuce-pour-le-jeu.htm

C'est aussi complet que j'ai pus le faire,ainsi vous éviterez de poser 100 fois les même questions

P.S.:Je veux pas jouer la concurrence spider-heroe,c'est juste pour aider!!!

warrioralpha
Niveau 4
14 février 2010 à 13:26:57

Salut, alors dur d'expliquer, je sens que ça va être tout bête mais je suis bloqué dans une salle ou il y des fissure avec des mecs qui cri, un levier au centre (il faut tuer des siamoi qui ont des sceptres pour que le levier soit accessible), puis quand on l'actionne on a un levier en face avec un porte au dessus qui s'ouvre et se referme petit à petit, le 1er levier sert a actionner 3 plateforme qui descendent d'un coup et remontent. et je n'arrive pas à accéder à cette porte. merci de votre aide! (c'est dans la gourmandise) et d'ailleur juste avant je n'arrive pas à atteindre une femme qu'il faut absoudre ou punir.

binouze29
Niveau 9
15 février 2010 à 19:39:01

Bonjour,j'ai battu le Roi Minos et je me trouve à l'endroit ou l'on doit descendre le long d'une corde de "corps nu" et attraper une corde juste en dessous,je me balance casse le maillon d'une immense chaine et puis plus rien,a chaque fois que je me balance pour essayer d'attraper l'autre corde je finis irrémédiablement mort,car beaucoup trop loin!!!y a t'il une soluce ou c'est un beug du jeu ???

toto_san
Niveau 1
15 février 2010 à 21:22:10

alors bonjours a tous ,
pour ceux qui sont bloqué a l' hérésie il faut metre la caisse a gauche du levier sous la cuve ou la lave coule ! sa va bloké le mécanisme et sa va dévérouiller la grille ou l' ont vois une jauge de santé et de pouvoir

voila !

sirgrants
Niveau 1
16 février 2010 à 12:58:23

bonjour
je suis bloquer depuis hier soir,
ou on dessan d'une liane il faut detruire un ta de pierre pour activer un levier qui fait pivoter une grosse statut avec une hache qui se bloque dans le mur juste au dessus de la liane et je ne sais pas quoi faire car la liane est tros courte pour atteindre quoi que soit merci pour le cout de pouce

Sujet : _Topic d'aide_
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page