qu'en penser vous ?
Badstuber me semble un peu lent pour evoluer arriere gauche
oui mais devant il y a Marin qui est tres rapide
bonjour je cherche un bon arrière gauche , un bon milieu gauche et un bonne attaquant je n'est pas beaucoup de budget
king-23 tu veux de joueur de quel age ? pour l'attaquant y a Gameiro qui joue a Lorient
Dgfdgf cela depend si tu joue avec des arrieres offensifs ou si tu laisse Marin s'occuper des centres !
Badstuber minte t-il souvent en phase offensive ou reste t-il a son poste ?
il.reste.a.son.poste
Super_Modric SALUT POUR TOUS LES FAN DE FIFA J AI REPERTORIE PAS MAL DE JOUEUR DON L4AGE VARIE ENTRE 17 ET 23 ANS ET D4UN GENERAL MINIMAL DE 70 ET AU DESSUS;
SI CA VOUS INTERESSE JE VOUS LES COMMUNIQUERER CAR IL Y EN A UN PAQUET DIT MOI LE ET JE VOUS LES DONNERE;
BIEN EVIDEMMENT JE NE LES AI PAS TOUS ESSAYE ET Y EN A QUI SONT VRAIMENT PAS MAL DU TOUT DE PLUS QUE BEAUCOUP NE SONT PAS CITE ET PAS TPOUJOURS CONNU VOILOU LES AMIS
PHILOU montre voir stp :p
OK MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS PAS CHER MOI CAR JE SUIS EN VACANCES MAIS DES QUE JE SUIS A LA MAISON JE VOUS DIT TOUT OK ET DSL ENCORE
D'acc pas grav'
Et Pazzini de la Samp quelqu'un l'a déja essayé.
cherche un bon arrière gauche , un bon milieu gauche et un bonne attaquant je n'est pas beaucoup de budget
des gaucher avec pas bcq d'argent :
DLG : GARETH BALE (peut également évoluer MG)dc celui-là j'te conseil doublement en + il pas cher du tout...
DLG : KOLAROV (+cher)
DLG : CRISCITO (super et pas trop trop cher)
DLG : MONREAL (pas cher du tt et pas dégueu)
MG : TOSCIC
MG : N'zogbia (puissant !)
MG : Di MARIA (+cher)
MG : BASTOS (+cher)
MG : Diego Capel
MG : Modric (ambidextre) (+cher)
MG : PASTORE (mé chui plus s'il est gaucher)
MG : PERROTI (idem)
ATG : VELA (+cher)
ATG : Jovetic
ATG : Lens
ATG : EDER
ATG : JEFFREN
ATG : Dembélé (+cher)
sinon ouep : GAMEIRO (il est pas gaucher mais il é franchement très bon et pas cher du tout et peu parfaitement évoluer SUR LE côté gauche... idem pr V.MOSES ! et en MG pas cher du tt t'as FEGHOULI (il est droitier mais il franchement bon sur le côté gauche et sinon bien sûr HAZARD !!! _ jl'trouve encore meilleur sur le côté gauche d'ailleur ..
Ben Enfaite Moi Pour Mon equipe je recherche un peu de tout comme joueurs juste des joueurs qui peuvent bien aller avec cette equipe ( L.A Galaxy ) Et Je Pense Vendre Beckham Pour Faire Grimper Mon Budget. Mais Je Cherche Plutot Des Milieux Et Un Attaquant Svp
tu.joue.avec.quel.formation?
Un bon DLD mis à part Rafael que je trouve nul?
-_walcott_- : Je suis sur X360
Zihark3107 : Pazzini est très bon!! Du même genre que Lavezzi! Rapide, mais meilleur buteur!
Bonjour a tous.
Je voudrais si mon équipe est "belle"...
Donc voila je suis a ma 3ème saison avec le Fc Porto
J'évolue en 4-3-3
Helton
(85)Juan--------Bruno alves(85)
Pizano(81) Santon(86)
Diaby(83)
....? Lavezzi(85)
Rodriguez(84)
....?
Hulk(87)
Remarque: Donc voila je cherche un milieu central droit, et un attaquant droit
Hulk est enorme mais il aurais besoin de quelqu'un de technique a sa doite.
Merci.
moi.je.mettrai.Robinho.ou.bien.Neymar.a.cote.de.HU
LK
il.ya.aussi.Kokorin.qui.est.tres.agile.et.tres.rap
ide.qui.peut.bien.conbiner.avec.HULK