Se connecter

FIFA 10

Sujet : Evolutions des perles et les nouvelles
Super_Modric
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:38:25

une association HULK & AGUERO me semble logique (avec d'un côté la brute et de l'autre la danseuse) _ l'un joue sur sa puissance et sa frappe de balle et l'autre sur sa technique et sa vitesse (ts les deux on un très bon de jeu de passes dc sa peu carburer) sinon .. moi généralement faute de moyens j'associe HULK avec HIGUAIN et ça envoie du bois !!! _ c'est un sacré duo (parfaitement équilibré) et les une deux ça fonctionne à merveille... :-p

duke50
Niveau 4
21 juin 2010 à 14:40:52

Robinho est peut être un peu cher pour Porto^^ Déjà a coté de Lavezzi je te conseille J.Navas, qui est énorme, et en soutien de Hulk pourquoi ne met tu pas Falcao? Ou sinon tu peux acheter Moses, qui est jeune avec une très bonne évolution, après cela dépend de si tu souhaite une équipe compétitive avec des "vieux" ou un peu moins forte mais avec des "jeunes". Comme tu es dans les "Perles", je te donne des noms de bons jeunes joueur:
-Vela
-Baxter
-Suarez!

Après tu peux aussi faire jouer Lavezzi a ce poste et recruter 2 milieu, du genre J.Navas, et Modric, ou Ozil ou Di Maria(pas sur qu'il te le lache). Moi c'est ce que je ferai.

Peux tu nous donner ton effectif, ainsi que ton équipe type du moment?

Skyline-GtR_59
Niveau 5
21 juin 2010 à 14:42:02

Je remet en forme

_______________________Helton(84)_________________

______________Juan(85)______Bruno alves(85)____________

Pizano(81)______________________________Santon(86)

______________________Diaby(83)_____________

___________....?___________________
_______________________________Lavezzi(85)

______________Rodriguez(84)_______________

__________....?_______________
_______________________________Hulk(87)

delatune
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:42:06

Le jeune du Mexique , Dos Santos est :bave:

Super_Modric
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:42:14

:d) Un bon DLD mis à part Rafael que je trouve nul?
Duke.. bah t'a SANTON :coeur: ou Felipe Mattioni :coeur: (que tu connais j'crois..) sinon "De silvestri" est pas mal du tt... "Barragan" si t'a pas trop les moyens... sinon y a un que j'adore c'est Gonzalo Castro :coeur: ..

duke50
Niveau 4
21 juin 2010 à 14:47:19

En fait ce serai un remplacant de Santon, donc le moins cher possible, mais tout de même efficace, je le ferai jouer juste les match avant la LDC et la coupe afin que Santon récupère a fond. Ton choix se porterai sur lequel?

Super_Modric
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:50:53

_______________________Helton(84)_________________

______________Juan(85)______Bruno alves(85)____________

Pizano(81)______________________________Santon(86)

______________________Diaby(83)_____________

___________Modric___________________
_______________________________Di Maria

______________ Lavezzi_______________

__________Hulk_______________
_______________________________Higuain

perso : j'mettrai Hulk à droite (pr qu'il repique à l'interieur et enroule sa frappe du gauche... vu qu'il à une frappe géantisime autant l'exploité à fond !)

le p'tit modric en soutien.. c que du bon et ça se mange sans fin... pour moi c le joueur !

ensuite un p'tit Higuain par exemple à gauche... vu qu'il aime jouer en pointe et évoluer ds la surface... de plus ses qualité de jeu de passe et de vitesse te permettrais parfaitement de combiner avec les autres...

enfin un un p'tit Di Maria com t le conseil Duke me semble tt indiquer comme soutien à gauche..

quant à Lavezzi à mon sens et pr l'avoir mainte fois utiliser.. je le trouve cent plus performant ds l'axe du terrain (contrairement à ce que l'on pourrait croire) ds un rôle d'AT ou BU... un peu comme AGUERO... ou BOJAN... (j'avais tjrs tendance à faire évoluer ce type de joueur sur les côtés, mais en fait ds l'axe en soutien d'un BUTEUR, ils déchirent... notamment grace à leur vitesse et leur technique... et leur précision de tir...) voilou !

Super_Modric
Niveau 9
21 juin 2010 à 14:52:55

un remplaçant de SANTON ?
perso j'te conseil felipe Mattionni... en tt cas moi j'l'adore... il va rarement déçu..

je trouve de silvestri plus irrégulier..

quant à Gonzalo Castro, il est très bon.. mais de là à le faire jouer en remplaçant .. j'en suis moins sur..

dc j'te conseil F.Mattioni !

duke50
Niveau 4
21 juin 2010 à 14:58:09

:d) Skyline : Moi je Passerai Lavezzi en soutient, et j'acheterai Modric( 16M€ env) et J.Navas(qui doit pas dépasser les 10M€ jpense) ou Ozil. Voila.

Skyline-GtR_59
Niveau 5
21 juin 2010 à 15:11:34

Mon effectif:

----Gardien----

[G]Helton(84)
[G]Rui Patricio(81)...(il joue les match de coupe)

----Défenseurs-----

[DD]Pizano(81)
[DD]Pydley(79)
[DLD]Santon(86]
[DC]Juan(85)
[DC]Bruno Alves(85)
[DC]Badstuber(79)
[DC]Rolando(83)
[DG]Gibbs(74)

----Milieu de terrain----

[MDF]Fernando(81)
[MC]Diaby(83)
[MC]Martens(77)
[MDR]Mariano Gonzales(83)
[MG]Gonzalo Fidio(74)
[MOC]Taaraabt(75)....il a commencer a 64--75 en 3saisons!
[MOC]Belluschi(81)...Pas assez rapide sur le coté gauche..

----Attaquant----

[AG]Lavezzi(85)
[AT]Hulk(86)
[BU]Falcao(81)
[AD]Varela(79)...Vif trés bon joueur !!
[AD]Cristian Rodriguez(84)

Voila !

Skyline-GtR_59
Niveau 5
21 juin 2010 à 15:14:39

Merci Modric,duke.

Pour l'instant j'ai pas trop les moyens pour modric
En effet je n'ai que 14millions pour cause le staff en début de saison...

duke50
Niveau 4
21 juin 2010 à 15:17:03

Wai i m semblai que t'avais pas trop de tunes. Pk tu fait pas jouer Falcao?

Skyline-GtR_59
Niveau 5
21 juin 2010 à 15:18:57

Chsé pas j'aime pas trop son style, de plus je compte le vendre il fait 17millions donc assez pour me prendre modric au mercato d'hiver et j'ai une petite préference pour ozil au lieu de J.Navas....

C0olbreez
Niveau 4
21 juin 2010 à 15:37:46

Quelqun peut me dire un nom de Milieu defensif :svp: :merci:

Super_Modric
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:43:59

milieux défensifs :

De Rossi
Essien
Fellaini
Rodwell
M'Villa

du meilleur au moins meilleur... :-p

Super_Modric
Niveau 9
21 juin 2010 à 15:47:52

sinon t'as :

Asamoah
M.Sissokho
A.Diaby

mé ce plus des MC relayeur /orientateur de jeu que de purs MDC...

l'avantage des MDC (cité plus haut) c que ce st non seulement d'excellent MDC mais également d'excellent MC capable de marquer des buts... un mex com Fellaini par exemple peu très évoluer AT MOC
alors que les autres peuvent évoluer en DC DLD ou G :pacg:

C0olbreez
Niveau 4
21 juin 2010 à 16:10:28

Combien il coûte Fellaini ?

duke50
Niveau 4
21 juin 2010 à 16:10:59

Keirrison du Benfica Lisbonne est énorme en attaque!! En debut de carrière, alors que j'alignai Cardozo et Hoarau( que j'ai eu pck sur liste des transferts), il a pris la place de Hoarau! alors que son Gen était inférieur. Depuis j'ai achteté Suarez, et j'ai changé de dispositif, et seul en pointe, il déchire, pck il est grand, bon équilibre, bonne frappe. Enorme quoi.

duke50
Niveau 4
21 juin 2010 à 16:11:59

Fellaini est le moins cher, je crois que je l'ai eu pour 6,5M€. A peu près.

Super_Modric
Niveau 9
21 juin 2010 à 16:12:20

pas trop cher.. autour des 6 ou 8 millions et il a surtout une masse salariale faible autour des 20 000 jc'rois.. enfin com rapport qualité _ prix y a pas mieux en MDC... 82 de niveau (everton) .. 22 ans ...

Sujet : Evolutions des perles et les nouvelles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page