Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Foot] Topic Transfert
villa13
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:40:10

sa sanonse chaud pour le real

villa13
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:47:45

MU : accord trouvé avec Franck Ribéry ?

Deux des stars du prochain mercato estival risquent de se nommer Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry. Les internationaux portugais et français réalisent une fois encore une grande saison et nombreux sont les clubs qui les convoitent actuellement. Le Real Madrid notamment, qui toutefois et comme l’année dernière, devrait jeter son dévolu sur le Ballon d’Or 2008.

Quasiment Madrilène l’an passé, l’ailier mancunien était finalement demeuré à Old Trafford. Mais, en dépit de toutes les déclarations concernant un éventuel mouvement, ce dernier devrait logiquement rejoindre Santiago Bernabeu d’ici quelques mois. Alors, pour lui succéder chez les Red Devils, Sir Alex Ferguson entend s’attacher les services de... “Kaiser Franck”.

Le trublion du Bayern Munich réalise des prouesses de semaine en semaine, tant en club qu’en équipe de France. Pièce maîtresse dans n’importe quel système de jeu, l’ancien Marseillais pourrait prochainement quitter la Bavière et atterrir en Premier League, si l’on en croit les informations parues dans News of The World.

D’ailleurs, la prolongation de son contrat avec Nike jusqu’en 2014 pourrait pousser Franck Ribéry vers un club dont le sponsor principal ressemble à une virgule (en savoir plus). De toute évidence, les prochaines semaines devraient en dire plus sur cette affaire qui passionne le monde du football depuis plusieurs semaines déjà et pour plusieurs temps encore. Et ce, même si certaines rumeurs annoncent qu’un accord a déjà été trouvé entre les différentes parties...

JoeyCape33
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:48:43

Si tu mes des news mes pas celle de FootMercato :ok:

villa13
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:49:55

pourquoi j'avait enffin trouver un site francais

villa13
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:51:18

en tout ca pour le real les proposition sont nombreuse

JoeyCape33
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:51:56

Parce que les news sont inventées pour la plupart :ok:

villa13
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:53:18

oui mais les site espagnol confirme pour le real meme si j'ai plus beaucoup d'espoir tu as surment raisont pour la plupart

JoeyCape33
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:58:19

Le mieux c'est le sites Anglais :oui:

JoeyCape33
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:59:24

:d) Johnson pisté par Chelsea

Selon News of the World, Chelsea souhaiterait s’attacher les services d’Adam Johnson (21 ans), l’ailier international Espoirs de Middlesbrough.

JoeyCape33
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:05:39

:d) Wigan courtise Bangoura

Selon The People, Wigan songerait à l’attaquant international guinéen Ismaël Bangoura (24 ans, Dynamo Kiev) pour compenser un éventuel départ de l’Egyptien Amr Zaki à la fin de la saison.

Des clubs français, dont l’Olympique Lyonnais, seraient aussi sur le coup.

villa13
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:10:37

ouai meme les site espagnol raconte des connerie surtout depui que florentino perez a annonce sa candidature mais on sait jamais surtout avec kaka

JoeyCape33
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:11:12

:d) Tottenham pense à Carew

Selon The People, Tottenham, via entraîneur Harry Redknapp, penserait à l’attaquant international norvégien John Carew (29 ans, Aston Villa), dont le contrat expire en juin 2011.

JoeyCape33
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:57:55

:d) Van Persie plait au Barça

Le Daily mail annonce qu’Arsenal devrait rapidement prolongé le contrat de Robin Van Persie en raison de l'intérêt du FC Barcelone. Le quotidien britannique avance que le Néerlandais pourrait arriver en Catalogne l’été prochain en remplacement de Thierry Henry qui pourrait filer à Manchester City.

JoeyCape33
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:06:54

:d) Kaka' d'accord avec le Real ?

Le quotidien espagnol Marca annonce lundi que Florentino Perez, candidat à la présidence du Real Madrid, aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour la saison prochaine. On parle d’un prix de 60 millions d’euros.

JoeyCape33
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:07:33

:d) Klinsmann compte sur Ribery

urgen Klinsmann le répète : malgré le supposé intérêt du FC Barcelone et de Manchester United, Franck Ribéry devrait rester au Bayern Munich la saison prochaine. Le club allemand veut en effet continuer à grandir et compte sur son Français : « Je dis à Franck : "Prends chaque approche comme un compliment mais nous avons ici encore beaucoup de grands objectifs." Franck le sait aussi. » L’entraîneur allemand dit ne pas s’offusquer des approches des autres clubs : « Ça nous réjouit énormément que sa valeur soit de plus en plus grande dans le football européen. Cela parle aussi pour le travail du Bayern. Plus on l’estime, plus le compliment pour le Bayern est grand. »

Arrivé en 2007, Franck Ribéry est sous contrat jusqu’en juin 2011 au Bayern.

JoeyCape33
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:10:26

:d) C.Ronaldo en a marre

« On a toujours cette question... » En râlant, Cristiano Ronaldo a répondu ainsi aux nouvelles rumeurs l’amenant à Madrid l’été prochain. Le Portugais a indiqué : « Je suis content dans ce club (Manchester United), je pense que c’est le bon club. »

Interrogé sur son envie de départ qui serait en partie due au mauvais traitement qu’il subirait sur les terrains de la Premier League, Ronaldo a indiqué : « Ça a toujours été comme ça. Ce n’est pas la première saison où les défenseurs m’ont mis des coups de pied pour essayer de me stopper. C’est juste normal… »

:d) Zenden regarde en Espagne

De source espagnole, il semble que Boudewijn Zenden n’ait pas encore décidé à 100% de rentrer aux Pays-Bas en juin. En fin de contrat à Marseille, le joueur néerlandais semblerait prêt à aller piger un ou deux ans encore en Espagne. L’ex joueur du Barça garde un bon souvenir de ce championnat.

JoeyCape33
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:37:34

:d) Lens sur Chafni

Lens prépare déjà la saison prochaine : le club de Gervais Martel prospecte ainsi pour renforcer son équipe en cas de montée en Ligue 1. Samedi, selon nos confrères de La Voix des Sports, Georges Tournay et Michel Ettorre étaient samedi à Nungesser pour observer l’Auxerrois Kamel Chafni face à Valenciennes. Chafni est sous contrat jusqu’en juin 2011 à Auxerre.

JoeyCape33
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:15:58

:d) Shevchenko veut partir

Alors qu'il appartient toujours à Chelsea, Andreï Shevchenko devrait terminer son prêt au Milan AC et regagner Londres à la fin de la saison. Mais l'attaquant ukrainien a exprimé son souhait de rester en Lombardie la saison prochaine : « Mon but est de rester à Milan la saison prochaine a expliqué Shevchenko à TuttoSport. Je suis heureux de porter ce maillot et donner le meilleur de moi-même jusqu’à la fin de la saison. »

JoeyCape33
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:05:38

:d) Kaka' intransferable

Alors qu'une rencontre et un accord entre Adriano Galliani et Florentino Perez au sujet du transfert de Kaka au Real Madrid étaient relayés par la presse italienne puis espagnole, le vice-président du Milan AC a tenu à démentir ces rumeurs dans les colonnes d'El Mundo Deportivo : « Tout d'abord, je tiens à dire que Perez n'est pas encore président du Real Madrid, et en ce sens, il ne peut faire signer aucun joueur explique Adriano Galliani. Kaka est intransférable à Milan, et Florentino Perez le sait pertinemment. »

JoeyCape33
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:53:04

:d) Herrera sur les tablettes

Déjà courtisé au mercato d'hiver, Ander Herrera serait de nouveau sur les tablettes l'Athletic Bilbao. Le joueur âgé de 19 ans évolue en attaque au sein du Real Saragosse. Herrera, natif de Bilbao, a inscrit 16 buts au sein des équipes de jeunes de Saragosse depuis 2004.

Sujet : [Foot] Topic Transfert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page