Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Foot] Topic Transfert
villa13
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:09:28

mais les daux presidant sont ami et trouveron un accord sur kaka :ok:

[ferrari2405]
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:11:02

Y aucune info mais je tiens juste à dire que Valence gardera peut-être Villa, en effet un prêt de 50.000.000 € a été fait il y a quelques jours. De plus Valence reprend confiance, et le geste de Villa lors de son but veut tout dire, il veut rester, et Silva aussi.

JoeyCape33
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:17:25

:d) Stuttgart piste Chamakh

Le VfB Stuttgart avait dépêché un émissaire pour suivre l’attaquant Marouane Chamakh (25 ans) face à Nancy, samedi dernier. Libre en juin 2010, l’international marocain susciterait surtout l’intérêt de certaines formations de Premier League (Tottenham).

JoeyCape33
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:51:08

:d) Bia courtisé

Geoffrey Mujangi Bia, le milieu offensif de Charleroi, serait toujours pisté par l’AS Saint-Etienne qui l’a supervisé plusieurs fois ces derniers temps. L’Olympique de Marseille, Valenciennes et le FC Nantes seraient aussi sous le charme.

JoeyCape33
Niveau 10
09 avril 2009 à 08:42:39

:d) Habibou proche de Monaco

A l’image de plusieurs autres joueurs du championnat belge, dont Giuseppe Rossini, Nana Asare et Sherjill MacDonald, Mahamoudou Habibou, l’attaquant du RSC Charleroi, figurerait sur les tablettes de l’AS Monaco. Supervisé à plusieurs reprises depuis le début de la saison, le Français aurait convaincu les recruteurs du club de la Principauté. Sur la piste de l’entraîneur écossais John Collins pour succéder à Ricardo la saison prochaine, les Asémistes pourraient d’ailleurs faire coup double avec les Carolos.

JoeyCape33
Niveau 10
09 avril 2009 à 09:45:41

:d) Agüero veut rester

Sergio Agüero se sent bien à l'Atletico Madrid et ne se voit pas délaisser les Rojiblanco la saison prochaine. « C’est le club qui décidera si je reste ou non explique le jeune international argentin. J’ai toujours dit que l’Atletico Madrid s’était toujours très bien comporté avec moi et le club sait très bien que je veux continuer. Personne ne peut évidemment savoir ce qu’il se passera demain mais pour l’instant ce que je veux, c’est qualifier l’Atletico Madrid pour la prochaine Ligue des Champions. »

JoeyCape33
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:20:57

:d) Andrade va partir

Jorge Andrade, 31 ans, ne jouera plus sous les couleurs de la Juventus Turin la saison prochaine. Le joueur portugais, victime de blessures récurrentes au genou, a entériné un accord commun avec les Bianconeri pour se retrouver libre de tout contrat, a annoncé le site officiel du club mercredi.

JoeyCape33
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:21:47

:d) Villa déterminé à rester

David Villa ne souhaite pas faire ses valises. L'attaquant de Valence, qui s'est exprimé pour Marca sur son futur, souhaite demeurer dans son club actuel : « Le contrat de six ans que j’ai signé avec Valence, je vais le mener à son terme. Le club compte sur moi et ne m’a pas parlé d’une quelconque volonté de me vendre. Le club ne m’a jamais caché aucune offre. »

Guardiola
Niveau 10
09 avril 2009 à 11:25:33

Chelsea sur Sessegnon ? :-(

La fin de saison approche et les rumeurs de transferts commencent à se multiplier. Ainsi, Stéphane Sessegnon, auteur d'une saison remarquée avec le PSG, serait convoité par Chelsea. Dans l'édition de jeudi de L'Equipe, son agent, Rudy Raba, assure que le joueur «n'a pas envie de partir», tout en précisant que «le PSG recevra dans quelques semaines une très belle proposition». De la part des Blues ? L'agent ne le précise pas, mais il aurait été aperçu mercredi aux alentours de Stamford Bridge.

JoeyCape33
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:57:44

:d) Bellugou sur les tablettes

Le FC Lorient lorgnerait François Bellugou (21 ans), le milieu de terrain de l’En Avant Guingamp. Mais d’autres formations de l’élite, dont le MUC 72, l’auraient aussi placé sous observation.

[ferrari2405]
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:58:47

Je l'avais dit pour El Guaje.

Poskatala
Niveau 16
09 avril 2009 à 15:27:38

:d) Ribéry vers Barcelone ?

Selon la presse sportive catalane, Joan Laporta, président du FC Barcelone, s'est montré énigmatique lorsqu'il était interrogé sur un éventuel intérêt du club concernant le milieu offensif français du Bayern Munich, Franck Ribéry.

"Nous avons vu qu'il s'agissait d'un joueur très rapide et qui déséquilibre. Aujourd'hui, nous avons parlé (avec les dirigeants du Bayern) de tous les bons joueurs et le Bayern sait ce que nous voulons comme nous savons ce qu'ils veulent", a commenté Laporta.

Poskatala
Niveau 16
09 avril 2009 à 15:29:50

:d) Lazio Rome: Del Neri à la place de Rossi ?

De l'autre côté des Alpes, l'avenir de Luigi Del Neri intéresse... L'entraîneur de l'Atalanta Bergame, actuel 10e de Serie A, serait partagé entre deux options en ce début de printemps 2009. Alessandro Ruggeri, son président, aurait entamé des discussions pour prolonger son bail en Lombardie, mais le principal intéressé hésiterait à s'engager, Claudio Lotito, le n°1 de la Lazio de Rome, envisageant en parallèle de lui confier les rênes des Biancocelesti en remplacement de Delio Rossi au terme de l'exercice en cours.

JoeyCape33
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:39:18

:d) Perisic dans le viseur

Les Belges du RSC Anderlecht auraient entamé des négociations concrètes pour recruter le meneur de jeu sochalien Ivan Perisic (20 ans), actuellement prêté à Roulers.

Meta_Knight_8
Niveau 10
10 avril 2009 à 09:15:17

Imaginez le Barça l'année prochaine avec Ribéry :bave: :coeur:

Y aurait plus de concurences en face :noel:

villa13
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:07:42

d'habort il annonce qu'il veut joueur au real et maintenant au barca y faut se decider

JoeyCape33
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:15:12

:d) Adriano ne reviendra pas

Le feuilleton Adriano n’est pas prêt de se terminer. Alors que le joueur était attendu lundi à Milan pour renouer le contact avec son club, l’international brésilien a décidé de rester au Brésil et envisagerait de mettre un terme à sa carrière. Son agent, Gilmar Rinaldi, rencontrera seul les dirigeants Nerazzuri, comme il l’a confié à GloboEsporte : « Adriano et moi sommes encore au Brésil. J’irai en Italie lundi pour définir son futur. Mais lui, il restera au Brésil. A l’heure actuelle, je ne peux pas me prononcer sur le futur du joueur. »

JoeyCape33
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:28:15

:d) Flamengo veut Adriano

Toujours présent au Brésil en raison de problèmes personnels, Adriano, qui se pose des questions quant à la suite de sa carrière de footballeur, suscite l'intérêt de Flamengo. Le président du club brésilien, Kleber Leite, s'est exprimé via TuttoSport sur la situation d'Adriano : « Pour lui, les portes de Flamengo sont ouvertes. Nous sommes prêts à l’aider s’il en a besoin. Je ne pense pas que ça soit le moment opportun pour parler d’un éventuel engagement mais nous sommes là. »

JoeyCape33
Niveau 10
11 avril 2009 à 12:27:26

:d) Djibril Cissé pisté

Après s’être intéressé longuement à Gael Givet, depuis parti à Blackburn, un autre Arlésien appartenant à l’OM, Djibril Cissé, serait dans le collimateur du Panathinaïkos d’Athènes (Grèce) à en croire samedi matin La Provence des Sports (www.laprovence.com). Cissé souhaiterait, lui, rester en Grande-Bretagne.

JoeyCape33
Niveau 10
11 avril 2009 à 22:25:41

:d) Gourcuff parle de son futur

Dans un entretien accordé au magazine du club bordelais, Girondins Mag, Yoann Gourcuff ne pouvait échapper à une question sur son avenir. Mais le meneur de jeu a dribblé habilement le sujet : « Aujourd’hui, je ne préfère pas parler de ce sujet. Il y a une fin de saison passionnante qui nous attend. Je ne me suis pas posé la question sur mon futur. Cela viendra à un moment donné. J’essaye de retarder ces choses-là au maximum pour me concentrer sur la fin du championnat. »

Sujet : [Foot] Topic Transfert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page