Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Foot] Topic Transfert
JoeyCape33
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:17:35

:d) Vogel résilie

Johann Vogel (32 ans), l'ancien capitaine de la Suisse, a résilié son contrat avec Blackburn annonce le club anglais. Arrivé en 2008 chez les Rovers, l'ancien joueur du Betis Séville a disputé huit matchs seulement sous les couleurs de Blackburn.

subzero77
Niveau 10
12 avril 2009 à 12:37:59

Faut des sources de transfert concernant Paris , le reste on s'en fous :noel:

JoeyCape33
Niveau 10
12 avril 2009 à 13:19:58

Ouais mais Paris à pas d'argent donc pas de transferts :noel:

JoeyCape33
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:25:27

:d) Manchester City rêve d'Iniesta

Manchester City, qui rêve d'acquérir les meilleurs joueurs au monde, aurait des vues sur Andres Iniesta. Selon New of the World, le club anglais aurait préparé une offre de 39 millions d'Euros pour le joueur catalan. Une offre qui devrait rendre insensible Barcelone qui ne serait pas vendeur. Le joueur dispose d'une clause libératoire de 150 millions d'Euros et bénéficie d'un contrat courant jusqu'en 2014.

Leprevin
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:48:52

City :bave:

JoeyCape33
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:49:33

Encul*ay de mercenaire :( :noel:

JoeyCape33
Niveau 10
12 avril 2009 à 17:12:13

:d) Silva fatigué par les rumeurs

Annoncé partant vers la Juventus Turin notamment, David Silva a annoncé a la chaîne espagnole Canal 9, qu'il se voyait poursuivre à Valence et en avait assez des rumeurs de départ : « Je n’en peux plus de toutes ces rumeurs de départ. Je sais que c’est la règle du jeu, je le prends sans m’énerver mais j’avoue que cela commence à m’agacer. Je veux préciser que je suis encore sous contrat à Valence, et jusqu’à preuve du contraire, je veux rester. »

JoeyCape33
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:21:15

:d) Jô ne partira pas

Avec cinq buts depuis son arrivée à Everton en janvier dernier, le Brésilien Jô a impressionné son manager. Pourtant David Moyes estime qu’il n’y a aucune chance de pouvoir conserver le joueur qui est prêté jusqu’en fin de saison par Manchester City : « Ce n’est même pas la peine de discuter. Il a coûté beaucoup d’argent et nous n’avons pas cet argent » a déclaré le manager des Toffees sur la BBC.

JoeyCape33
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:52:08

:d) Lee Keun-ho, la bonne pioche ?

Récemment mis à l’essai par le Paris Saint-Germain, Lee Keun-ho (24 ans, ex-Daegu) n’a pour le moment pas été retenu par le club de la Capitale.Egalement pisté par certaines autres équipes du championnat de France, dont le FC Nantes, l’international sud-coréen - qui aurait aussi des pistes à l’étranger - aurait toutefois marqué des points. « On ne l’a pas gardé mais ça ne veut pas dire qu’il ne jouera jamais chez nous, précise un dirigeant parisien sous couvert d’anonymat. Sportivement et financièrement, notamment en termes de marketing, le dossier mérite qu’on y songe à deux fois. » Alors, le PSG va-t-il franchir le pas ? Réponse dans les prochains mois.

indraisdu-09
Niveau 8
13 avril 2009 à 16:04:00

:d) «Ribéry veut jouer au Barça»

La déclaration ne vient ni du joueur, ni de son agent, mais de son coéquipier au Bayern Munich Mark Van Bommel, qui a indiqué à la radio espagnole RAC1 le souhait de Frank Ribéry de rejoindre le FC Barcelone : «Franck m'a dit qu'il voulait jouer à Barcelone. Il est le meilleur joueur en Allemagne et son style de jeu se marie parfaitement à celui du Barça, car il est puissant et très abile techniquement». Seul Munichois à ne pas être passé complètement à côté de son match au Camp Nou en quart de finale aller de la Ligue des champions, Ribéry a été surpris par les caméras de télévision en train de parler secrètement avec Thierry Henry à la fin du match. Pour discuter d'une prochaine collaboration ?

Source : Francefootball

JoeyCape33
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:42:25

:d) Flores confirmé ?

Troisième au classement et lâché dans la course au titre, le Benfica Lisbone n'est pas au meilleur de sa forme. Il n'en fallait pas plus pour placer l'entraîneur espagnol du club portugais, Quique Flores, sur la sellette. Mais selon A Bola, le directeur sportif de Benfica, Rui Costa, souhaiterait garder Flores jusqu'au terme de son contrat, en juin 2010.

JoeyCape33
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:28:45

:d) Grafite approché par le PSG

D'après le quotidien allemand SportBild, le Paris Saint Germain suivrait de près un attaquant brésilien évoluant au Vfl Wolsburg, Grafite. Ce dernier affole les compteurs avec 20 réalisations en 17 matches cette saison en Bundesliga et, de ce fait, il est le meilleur buteur d'Allemagne.

JoeyCape33
Niveau 10
14 avril 2009 à 09:32:02

:d) Walcott veut prolonger

Arrivé chez les Gunners à 17 ans, Theo Walcott sera en fin de contrat en juin 2010. Mais il n'a qu'un envie, comme il le déclare au Daily Mail, prolonger et devenir un grand joueur avec l'aide de Wenger.

JoeyCape33
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:37:32

:d) LIVERPOOL : UN OEIL SUR J.MARTINEZ :g)

Javi Martinez pourrait se retrouver du côté de Liverpool la saison prochaine selon le Daily Miror. Agé de 20 ans, ce grand gabarit (1.90m) qui évolue à l'Athletic Bilbao serait également dans les petits papiers de la Fiorentina.

JoeyCape33
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:15:47

:d) MARTEL DÉMENT POUR LACOMBE :g)

La rumeur grossissante ces derniers temps envoyant Guy Lacombe sur le banc de Lens la saison prochaine à la place de Jean-Guy Wallemme n'a pas été du goût de Gervais Martel. Le président lensois y a rapidement mis un terme sur le site officiel du club.

« Je suis surpris et attéré de voir ce genre de questions. On n'a jamais eu de contacts avec aucun entraîneur depuis le début de la saison. Jean-Guy (Wallemme) et son staff sont engagés chez nous pour deux ans. Je ne comprends pas pourquoi on s'en va parler de Guy Lacombe. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser... Mais qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse prendre les points. On espère pouvoir continuer avec des gens qui sont là. »

flo7fcb66
Niveau 7
14 avril 2009 à 23:22:16

Ribéry au Barça... :bave:

flo7fcb66
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:10:12

Liga - Le Barça n'est pas sur Ribéry
Eurosport | mer 15 avr, 11:47
Dans le magazine allemand Sport Bild, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a affirmé qu'il ne voulait pas recruter Franck Ribéry (Bayern Munich) la saison prochaine.

"Nos bonnes relations avec le Bayern Munich sont plus importantes à mes yeux qu'un joueur. Ribéry est au Bayern ce qu'est Messi pour le Barça. C'est pourquoi je comprends quand Karl-Heinz Rummenigge dit que Ribéry est intransférable", a-t-il confié.

Arf... :-(

JoeyCape33
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:21:49

:d) Ilunga transféré à West Ham

Herita Ilunga (27 ans) est désormais lié à West Ham jusqu'en 2013. Prêté l'été dernier aux Hammers par Toulouse, le défenseur congolais a complètement conquis le club anglais pour lequel il a disputé 33 matchs officiels depuis le début de la saison.

JoeyCape33
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:15:17

:d) VA-T'EN FRANCKY ! :g)

Mardi soir, dans le merveilleux Allianz Arena de Munich plein à craquer, face à un Barcelone qui ne jouait pas le coup à fond, Franck Ribéry, lui, était à 100%. Et face à Daniel Alves, qui n'est pas le dernier des derniers, Franck Ribéry a prouvé qu'il était bien le meilleur joueur du Bayern Munich, offrant dans la grisaille, du bonheur à un public conquis. Sacré meilleur joueur de la Bundesliga, Franck Ribéry a quitté sa première Ligue des Champions mardi avec un goût d'inachevé dans la bouche. S'il a marqué quatre buts et démontré qu'il était au niveau de l'épreuve reine des clubs, il a aussi pu mesurer du fossé qui le séparait des toutes meilleures équipes d'Europe.

Joueur clé des Bleus, Franck Ribéry est-il ce qu'on appelle en Italie un « fuoriclasse » ou simplement un très bon joueur, comme certains l'entendent en France comme dans le reste de l'Europe. Pour le savoir, il faudrait qu'il franchisse encore un palier. A un an d'un Mondial qu'on aimerait le voir disputer avec l'équipe de France, partir en juin ne serait pas, dans l'absolu, une bonne idée. Et pour n'importe quel joueur. Il n'est jamais évident de s'adapter à un nouveau coach, une nouvelle équipe, une nouvelle ville, une nouvelle vie. Sauf qu'il s'agit de Ribéry : à Brest, Metz, Galatasaray, Marseille comme au Bayern (ses trois derniers clubs ne sont pas vraiment des clubs de vacances), comme en équipe de France, sous l'ère Zidane-Barthez, le numéro 7 du Bayern a prouvé qu'il pouvait s'adapter n'importe où et à n'importe qui à vitesse grand V. Aujourd'hui, il apparaît donc qu'il ne serait pas si dramatique que cela que Ribéry quitte le Bayern en juin.

Car Ribéry a prouvé ses derniers mois qu'il avait la carrure pour jouer dans un très grand club. A lui de montrer qu'il peut être aussi décisif dans une formation qui joue le top du top. Les sollicitations ne vont pas manquer : le futur Real Madrid de son copain Zidane, le Barça de ses potes Henry et Abidal, le Manchester United d'Alex Ferguson, s'il perd Ronaldo, serait des terrains d'expression tout trouvés pour un joueur comme lui. Ces équipes-là ont en plus les moyens de le faire venir. Alors, à Football365, malgré tout le respect porté au Bayern Munich, et à la Bundesliga, on aimerait bien voir Franck Ribéry s'envoler vers de nouveaux cieux pour voir s'il peut encore être plus fort qu'il ne l'est aujourd'hui.

Pavé César :(

Heureusement que j'écris vite :lol:

JoeyCape33
Niveau 10
15 avril 2009 à 22:03:06

:d) L.FRANCO VEUT PROLONGER :g)

Leo Franco est déterminé à rester au sein de l'Atletico Madrid. Le portier titulaire des Rojiblanco a expliqué au journal AS, non sans une pointe d'agacement, qu'il souhaitait absolument prolonger l'aventure du côté de l'Atletico : « Je l’ai dit plus de 20 000 fois, je le répète à chaque fois qu’on me le demande. Oui je veux prolonger à l’Atletico. Je le dis une fois de plus. »

Sujet : [Foot] Topic Transfert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page