Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Foot] Topic Transfert
kingofdasouth
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:33:36

Perso, j'préférerais mieux voir Vagner Love que Rémy à Lyon pour épauler Lisandro Lopez :oui: , déjà que Rémy hésite à revenir :ok: .

Pour Gignac, ça ne se fera pas, c'est bien dommage.

BoOMaXoU
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:03:39

:d) VALENCE : C'EST 50 M€ POUR VILLA :g)

Lundi, le patron du CF Valence Manuel Llorente, a rencontré David Villa et son agent à Madrid. L'attaquant a confirmé qu'il voulait partir. Le président a confirmé qu'il était intransférable mais aurait décidé de lui fixer un prix : il faudrait débourser plus de 50 millions d'euros pour obtenir le transfert du joueur. Le Barça est sur les rangs pour que Villa remplace Samuel Eto'o.

Madarauchiwa
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:37:59

Lyon aurait trouvé un accord avec Lille pour Bastos sa avoisinerai les 18 M€ mais rien est sur http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/article_332451_Lyon-C-est-bon-pour-Bastos.shtml

Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:59:09

:d) CHAMAKH REFLECHIT A SUNDERLAND :g)

L'attaquant de Bordeaux Marouane Chamakh a admis qu'il "ne crache pas sur Sunderland", au lendemain de l'annonce de Jean-Louis Triaud qui mettait fin aux rumeurs de départ de l'international marocain. "Cette piste n'est pas du tout écartée", a expliqué Chamakh. "Je veux faire le bon choix, je ne veux pas partir pour partir. C'est pour ça que je prends mon temps. Je ne suis pas inquiet. J'ai des propositions concrètes et c'est à moi de faire le bon choix."

Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:00:04

:d) TEVEZ, 5 ANS A CITY :g)

Le club de Manchester City annonce ce lundi avoir obtenu un accord pour le transfert de l'attaquant argentin Carlos Tevez, qui jouait jusqu'à présent pour le grand rival, Manchester United. "El Apache", 25 ans, n'a plus qu'à passer sa visite médicale, avant de parapher un contrat de 5 ans en faveur de City. Le futur n°32 des Citizens rejoindra ensuite ses coéquipiers en Afrique du Sud où il se trouvent en stage. City a payé près de 35 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Boca Juniors, Corinthians de Sao Paulo et West Ham.

«C'est génial, s'est enthousiasmé l'entraîneur Mark Hughes sur le site du club. C'est un attaquant international de top niveau. Non seulement il a une superbe technique, mais il a un super état d'esprit et il est très efficace devant le but. Je suis pressé de l'accueillir au club.»

Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:00:57

:d) RAMI : JE NE VAUX PAS 11M€ :g)

Déclaré intransférable par Lille alors qu'il affirme que le LOSC lui a dit il y a quelques semaines qu'il pouvait partir, Adil Rami craque. «C'est malhonnête de la part de mon entraîneur et du président de me mettre un bon de sortie, et du jour au lendemain on étouffe tout ça. Il faut savoir que je ne peux plus jouer pour un entraîneur ou pour un staff qui me ment», a-t-il dénoncé sur RTL avant de s'emporter : «Marseille propose 11 millions d'euros pour un défenseur central, c'est extraordinaire. Tout le monde sait que je ne les vaux pas ! Lille est donc gagnant. »

Acheté 10 000 euros en 2006, le défenseur central a même évoqué un complot, brocardant les frères Seydoux. «J'ai été peut-être victime d'un complot entre Lille et Lyon. Tout le monde sait aujourd'hui en France que c'est plus facile pour Lille de négocier avec Lyon», a-t-il déclaré, en évoquant les rapports entre Michel Seydoux, le président de Lille, et son frère Jérôme, actionnaire de l'OL. A mots couverts, il évoque également le transfert de Michel Bastos vers Lyon, une affaire en très bonne voie. Le milieu brésilien était pourtant lui aussi déclaré intransférable.

Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:01:43

:d) LYON : C'EST BON POUR BASTOS :g)

Michel Bastos, le milieu de terrain de Lille, devrait être la seconde recrue de l'Olympique Lyonnais après l'attaquant argentin Lisandro Lopez (FC Porto).
Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais serait en passe de boucler l'arrivée de Michel Bastos (25 ans), le milieu gauche de Lille. L'opération avoisinerait les dix-huit millions d'euros (plus divers bonus) un contrat de quatre ans.

Après le renfort de l'attaquant international argentin Lisandro Lopez, en provenance du FC Porto, les septuples champions de France semblent bien décidés finalise les signatures de Loïc Rémy, Aly Cissokho et donc Michel Bastos dans les plus brefs délais.

Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:02:19

:d) MARSEILLE : RU.RIOU VERS LA SORTIE :g)

Rudi Riou, le gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille, pourrait prochainement changer d'air.
Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010 avec l'Olympique de Marseille, le gardien Rudi Riou, vingt-neuf ans, pourrait prochainement changer d'air. L'ancien Montpelliérain n'entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen.

Selon nos informations, les Olympiens seraient d'ailleurs en passe de finaliser l'arrivée d'Elinton Andrade (30 ans, Rapid Bucarest). Le Brésilien devrait être la nouvelle doublure de Steve Mandanda.

Sauce-Kebab
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:04:11

:d) BIRMINGHAM : KRYSIAK PROLONGE :g)

Le jeune gardien polonais de Birmingham City Artur Krysiak, a prolongé son contrat avec les Blues.
Arrivé en 2006 à Birmingham à l'âge de 16 ans, le jeune international polonais des Moins de 19 ans, a prolongé son contrat d'un an indique le site Internet du club promu en Premier League.

omiendu88
Niveau 8
13 juillet 2009 à 23:05:24

:d) MARSEILLE ; Cyril Rool, plus que quelque jours :g)

Cyril Rool devrait rejoindre l'OM dans quelque jours, d'après le site officiel du club phocéen. Le joueur aurait fait le pressing sur ses dirigeant pour qu'ils le laissent partir , d'après ce que l'on peut voir sur le site du Gym.

BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:46:04

:d) Roberto (Huelva) à l'Atletico :g)

Transféré la saison passée de l'Atletico à Huelva, le gardien Roberto fait son retour dans le club madrilène. L'Atletico possédait une option pour racheter le portier de 23 ans pour 1,25 million d'euros et l'a levée. Huelva perd donc son gardien remplaçant.

BoOMaXoU
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:47:35

:d) C.ANDERSON SUR LE DÉPART :g)

Claude Puel ne compte pas sur Cleber Anderson en défense centrale, poste où il a à disposition Mensah, Cris, Boumsong et Bodmer. Le Brésilien déjà prêté au Brésil la saison dernière devrait être de nouveau cédé ou transféré cette saison.

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:13:21

:d) PIRLO VERS CHELSEA :g)

Le quotidien madrilène Marca le tient pour sûr : Andrea Pirlo (Milan AC), 30 ans, est tout proche de trouver un accord avec Chelsea. Pour 18 M d'euros. Voilà un projet sportif et une culbute financière qui paraissent plus intéressants que ce que l'Atletico Madrid avait récemment proposé au milieu de terrain champion du monde italien.

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:13:43

:d) OBINNA PRESQUE NAPOLITAIN :g)

Outre Andrea Pirlo, le Milan AC est aussi en train de régler le cas Victor Obinna. En effet, le club lombard s'accorde sur les derniers détails du transfert de son attaquant nigérian à Naples, indique TuttoNapoli.net. Un seul aspect du dossier peut diviser les deux clubs : Naples souhaite un transfert définitif alors que Milan veut garder la maitrise du contrat de l'Africain. Le joueur est en tous les cas d'accord sur le prix de la transaction : 3,5 M d'euros.

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:14:16

:d) BORDEAUX VEUT BOUGHERRA :g)

Madjid Bougherra pourra faire son retour en championnat de France par la grande porte. L'international algérien, ex-Gueugnonais (2002-06), pourrait porter cette saison ni plus ni moins que le maillot des champions de France, révèle le journal L'Equipe. L'athlétique défenseur central des Glasgow Rangers (1 m 89, 89 kg), 26 ans, passé par Charlton en 2007/08, pourrait signer pour 4 ans et 6 M d'euros en Gironde, où l'ancien poste de Souleymane Diawara, néo-Marsellais, l'attendrait.

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:14:53

:d) CIANI LE PLUS PROBABLE A BORDEAUX :g)

Dans l'optique de compléter sa défense centrale 2009/10, le coach bordelais Laurent Blanc aimerait signer Michaël Ciani (Lorient) ou Kader Mangane (Rennes), indique L'Equipe, qui précise que le premier serait facilement libérable de sa dernière année de contrat contre 3 M d'euros tandis que le second a été décrétée intransférable.

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:15:28

:d) CANA INTERESSE LIVERPOOL :g)

Selon Marca, Rafael Benitez, manager général de Liverpool, signera le milieu de terrain défensif albano-kosovar de Marselle, Lorik Cana, si Xabi Alonso quitte le club. C'est sans doute pour faire baisser le prix de Lorik Cana que Rafael Benitez a aussi éventé les noms de ses solutions de repli : Stefan Defour (Standard Liege), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Lee Cattermole (Wigan), et Gareth Barry (Manchester City).

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:15:55

:d) MADRID VISE MOUTINHO :g)

Le prochain transfert du Real Madrid, qui cherche la meilleure façon de croquer ses 250 M d'euros de prêt cet été, pourrait être le milieu de terrain Joao Moutinho (POR). Le Sporting Lisbonne sait son rival argenté et réclame pour son capitaine 22,5 M d'euros.

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:16:33

:d) PUYOL CITIZEN ? :g)

On savait plus que le capitaine barcelonais Carles Puyol, 31 ans, désireux de rompre les attaches, avait reçu une offre salariale de 8 M d'euros net annuels. Le journal Mundo Deportivo révèle qu'elle émane de Manchester City. Cependant, le défenseur champion d'Espagne et d'Europe, sous contrat jusqu'en 2012, a de quoi faire jouer la concurrence car le Milan AC s'est aussi positionné. Parmi d'autres clubs.

Sauce-Kebab
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:17:07

:d) VALBUENA VERS LA SORTIE ? :g)

Décidément le mercato marseillais est de plus en plus agité. Après avoir discuté avec Didier Deschamps, il semble que Mathieu Valbuena serait enclin à quitter l'OM si un projet sérieux se profilait. C'est en tout cas ce que laisse entendre son agent, Christophe Hutteau sur le site de La Provence : "Étant donné que la situation n'a pas évolué entre Didier Deschamps et Mathieu Valbuena, il est préférable d'envisager un départ". Le petit milieu phocéen aurait des pistes en Allemagne, en Espagne mais surtout une offre conséquente (12M d'euros de transfert) provenant du Zénith St-Petersbourg.

Sujet : [Foot] Topic Transfert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page