Se connecter

FIFA 10

Sujet : Vous vous attendiez à quoi ?
1
Meta_Knight_8
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:13:57

Salut, après avoir pu testé la démo enfin ce matin ( prob' de connexions ), je suis interpellé de voir autant de monde cracher sur ce nouvel opus qui s'annonce tout simplement magnifique :(

Nan mais sérieux, Fifa 9 a été une vrai bombe, c'est logique que le jeu ressemble au 09 dans ce cas, pourquoi tout refaire alors qu'ils ont déja trouvé un équilibre ? :rire: :hum:

Et arrêtez de dire que c'est une copie conforme, si vous regardez que les graphismes aussi, je comprends hein ( d'ailleurs, les graphismes ne sont pas si moches que ça, c'est juste que ceux de PES sont plus jolies mais à part ça, c'est vachement jolie et fin ... :oui:

Au niveau du gameplay, on voit vraiment de nouveaux changements :

- Le 360° est merveilleux, pouvoir aller où tu veux, je trouve ça superbe, en plus, si tu veux totalement changer de directions, tu stop de presser le bouton de course, et rapidement, tu remets le bouton d'accélération dans une autre direction, on perd presuqe pas de temps !!!

- Les contacts sont vraiment plus réalistes, fini les cyborgs qui passent toute ta défense en une accélération ( à part si vous jouez en amateur, dans ce cas, je comprends :rire: )

- La fluidité, OMG, on est vraiment loin là des Fifa 06 et des joueurs robotiques, on s'y croirait presque ( presque, il ne faut pas oublier que C'EST UN JEU VIDEO )

- Les animations, ceux qui disent qu'il n'y a rien de nouveau, ils n'ont pas jouer à la démo ça c'est sur :nonnon:
Que ça soit les arbitres qui disent que c'est la dernière faute avant le carton, les ojueurs qui s'écartent quand une passe ne leur est pas destiné, les joueurs qui réclament une faute et tous ça sans cinématiques, que du in-game, vachement jouissif :ouch:

Et dire que c'est que la démo :rire:

et oui, dans le vrai jeu, en plus des nombreuses licences, des modes de jeux fun et variés, du on-line, on retourvera aussi le mode entrainement et des tactiques customizables sur CF ou corner !! :cool:

Enfin bref, je comprends pas ceux qui disent que c'est pourri en se basant sur des prétextes totalemenet faux et bidons tel que il n'y a aucune nouveauté ; nan mais sérieux, vous avez jouer à la démo au moins ? Dès le premier match, j'ai trouvé que c'était vraiment une prise en main différente ...

Ensuite, pour ce qui est de la vitesse un peu trop rapide et des gardiens, c'est lourd mais, ceux qui disent que la démo est pareil que le jeu final me font rire, la version ne date pas d'hier hein, elle date d'il y a une semaine, et EA a largement le temps de prendre en compte les remarques des gamers, et SURTOUT, rappelez vous l'année passé, c'était pareil, tout le monde crachait sur Fifa 09 au vue de la démo et regardez les coms sur le 09, maintent :ouch:

En plus, c'est bien dit que la démo ne reflète pas la qualité finale du jeu quand tu l'as lance, après, si vous n'y croyez pas tant pis pour vous

PS : Je tiens à préciser que ce post n'a rien à voir avec ceux qui veulent prendre PES, tout le monde est libre et tout le monde prend le jeu qu'il veut, ce post répond juste aux soit disant dégoutés du jeu qui disent que fifa 10 sera une bouze en s'appuyant sur des arguments bidesque

Merci d'avoir lu ce pavé, et si vous voulez critiquer, argumenter, Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:15:10

Je plussois entièrement : ceux qui ne voient pas les changements n'ont je l'espère jamais joué plus de deux matchs à Fifa 09.

Mar-06
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:15:16

+ 1 avec toi, Meta :ok:

GetSet
Niveau 58
12 septembre 2009 à 14:16:37

+2. :cool:

raikko94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:17:23

ouais ca change grave mais comme tout les jeux qu'on attend beaucoup il ya beaucoup de gens qui se font des rêves avant la sortie et après il sont déçu

Aurelien05
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:18:38

moi je m'attendais à une bonne démo , et je l'ai eu :gni:

-Supertimor-
Niveau 13
12 septembre 2009 à 14:18:39

Pas d'accord.
Quand j'ai joué à la démo du 09 , j'ai halluciné , c'était magnifique. :bave:
Là , mouais bof , j'attends de voir PES.

Et les graphismes sont moches les joueurs ont dirait des cartoons vu de haut. :ouch:

Deçu...

-Supertimor-
Niveau 13
12 septembre 2009 à 14:19:59

Voilà en fait Raikko94 résume mes pensées. :ok:
Et Meta chacun a le droit de penser ce qu'il veut d'une démo. :oui:

FRIT-MLEY
Niveau 7
12 septembre 2009 à 14:21:03

rien a ajouter.. a suivre mainan les réactions :cool:

GetSet
Niveau 58
12 septembre 2009 à 14:21:14

Personnellement les démos de Fifa m'ont toujours plu, et le jeu de même.

Fifa 08 démo > C'est surtout le mode arène qui m'a bluffé...

Fifa 09 démo > On change de style de jeu, on devient vraiment Next-Gen je trouve, on l'a senti tout de suite sur la démo où le gameplay changeait autant que les graphismes.

Fifa 10 démo > Me plait toujours autant, et difficile de revenir au 09... nouveau gameplay, mais les mêmes graphismes. Différences manette en main.

SaucePizza_CAN
Niveau 6
12 septembre 2009 à 14:22:04

on essaye de se rassurer comme on peut ...

GetSet
Niveau 58
12 septembre 2009 à 14:23:07

"ouais ca change grave mais comme tout les jeux qu'on attend beaucoup il ya beaucoup de gens qui se font des rêves avant la sortie et après il sont déçu"

Tout à fait d'accord.

-Supertimor-
Niveau 13
12 septembre 2009 à 14:24:02

Get tu vois ce que je veux dire alors ?
J'ai fais ce que Raikko a dit. :-)))

Manu711
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:24:49

+3. :noel:

GetSet
Niveau 58
12 septembre 2009 à 14:24:53

Justement, il fallait pas ! :ange:

La démo est géniale, il suffit d'explorer un peu. Tu y as joué combien de temps ?

kiwi-tueur
Niveau 8
12 septembre 2009 à 14:25:17

Juste pour ceux qui disent que les graphiques c'est de la merde :

Ok, je l'admets, ils sont tres ressemblants avec ceux de fifa09, mais ils sont et restent splendide meme s'ils n'ont pas beaucoup évolué !
avis perso : je trouve les graphismes de fifa10 beucoup mais alors beaucoup plus beaux que ceux de PES ou on diré des bonhommes en pates a modelé et memes les stades de fifa sont splendide pas rapport a PES..

GetSet
Niveau 58
12 septembre 2009 à 14:26:18

Et -bizarrement- je suis du même avis que Kiwi-tueur. :content:

raikko94
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:28:08

ba oui j'ai raison comme pour killzone et ca va faire pareil pour uncharted pas pour cod6 même si il est degeu il aura toujours des gammers pour l'achète

-Supertimor-
Niveau 13
12 septembre 2009 à 14:29:27

GetSet :d) J'y ai pas joué longtemps , pas eu le temps. :non:

Kiwi-tueur :d) Alors là pas d'accord DU TOUT. :non:

Raul_gonzalez07
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:37:02

non mais ya beacoup de default que EA a dit qu'il travaillerait dessus comme les poteau 5 6 par match c'est honteux pour un jeux comme fifa ou les gardien et finlalement c'est bof parlon pas des club et selection vu qu'ils n'en nont pas mis ni des nouveau stade car a part bernabeu c'est bien pour ceux qui ont le live mais a part sa le chamartin oui mais comment sera t'il commentaire toujour les meme graphisme a peux moin d'effet lumiere mais sa va encore et pour le phisique je le trouve bizzar sinon fifa c'est quand meme un bon jeux mais je trouve qu'ils ne devrait pas faire de promesse sachant qu'ils ne les tiendront pas aussi les rebont de la balle qui sont bizzar
les gardien sont placer trop haut se qui va engendrer beaucoup de lobe mais aperement ya une astuce pour le faire redessandre mais leur parade merdique les tribune toujour les mem sans couleur ni tifos ni chant uu alor tous les meme dans le championat :honte:

enfin les qualiter yen a pas mal le 360 qui permet un controle parfait du joueur le mode carriere qui s'annonce tordant l'IA semble ameliorer (sauf le gardien) les stade toujour aussi bien fait la pelouse un êux plus realiste les course des joueur beaucoup plus inteligente et surtout les petite equipe pouront enfin rivaliser viveau stat rapiditer force et fatique avec les grosse car ont rapel que un joueur qui joue dans une grosse equipe est pas forcement plus rapide ou plus fort que ceux qui joue dans une petite equipe
l'arbitre qui evite enfin les ballon pareil pour les coequipier le phisique de la balle semble avoir ete revu mais c'est pas encore sa :)

enfin j'atent la version finale que je testerait avant de l'acheter pour me faire mon avis meme si a mon avis peux de chose seront ameliorer :-(

enfin si on veux un jeux de foot se sera soit le 09 soit le 10 car pes :malade: et comme mon 09 est peter je prendrait surement le 10

1
Sujet : Vous vous attendiez à quoi ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page