j'ais oublier de dire que c'est une honte et un manque de respect de ne pas metre le stade de sclessin qui est sur la jaquette
Completement d'accord avec toi Meta
"ba oui j'ai raison comme pour killzone et ca va faire pareil pour uncharted pas pour cod6 même si il est degeu il aura toujours des gammers pour l'achète "
Uncharted?
Tu as vu toutes les nouveautés que Uncharted Among Thieves propose, Le premier opus a pris en compte 33% des capacités de la PS3, et c'était une véritable bombe, sauf la durée de vie qui m'a un once déçu, mais quand tu vois que le deuxième opus prendra compte de 100% de la comsole......
Et il y'a d'autres choses aussi, tellement que la flemme d'argumentés avec.
Une chose est sûre, Uncharted sera LE jeu d'action/aventure sur Next-gen cette année, du moins, presque sûre...
Pour la démo, je n'y ai pas encore joué, vu que je suis sur le Store US, il n'est pas encore sortie, mais pour moi, ce jeu, sera encore une fois LE jeu de foot cette année, on doit pas non plus oublié qu'il a reçu le prix de cette année hein, mais de toute façon, démo ou pas démo, son achat me fera le plus grand bonheur certainement.
oui je sais uncharted mais bon ca va peut être faire comme killzone j'espère que uncharted va cartonné
tkt je suis un fan uncharted
Donne moi ton ID, on pourra jouer à Fifa ou Uncharted en ligne à sa sortie.
Mon ID : DarchArvor.
Moi au début j'ai trouvé ce jeu splendide !!! Mais à frce d y jouer, j'ai trouvé que le jeu était d'une facilité...
Je ne parle pas de la facilté dans le jeu, mais la facilité à marquer sur coup franc, hier je gagne 2-0 et les 2 but sont des coup franc dont un de messi presque impossible à mettre dans la vrai vie, Bon c'est vrai que je joue en assisté et en intermédiare, mais voila...
De toute façon, pour moi un jeu de foot se juge sur le multi et non sur le solo, parce que jouer contre le CPU je trouve ça juste CHIANT.
Pour la vitesse de jeu, je suis pas trop dérangé.
Enfin voila, cet opus sera à nouveau la référence cette année.
Sinon les gens qui disent que les graphismes sont nul alors qu ils trouvaient FIFA 09 superbe, allez vous pendre car c'est les même.
De meme pour ceux qui disent que le gameplay est le même
+1 mec bien dit , y a rien à ajouter
regardez ça et dites que fifa ne fait pas envei
http://www.youtube.com/watch?v=qxTkjeo2XP8
mon id c'est Raikko94 ajoute moi si tu veux
alors mon avis sur la démo:
Frappes plus réalistes,centres enfin plus tendus,maniabilité meilleure,attitudes plus réalistes.
Par contre dommage que le goal sorte systématiquement ,le souci n'étant pas qu'il sorte mais qu'il n'aille pas dans les pieds ,il s'arrete à mi parcours,j'éspère que ce défaut sera gommé.
Je trouve quand meme qu'au visuel c'est un Fifa 09 bis ,les animations des célébrations sont identiques ils auraient quand meme pu faire un effort.
Sinon j'espère tout de meme que le produit fini sera meilleur dans son ensemble,cette démo n'est pas mauvaise mais manque d'innovations majeures par rapport au 09.
Merci pour vos réactions
je ne sais plus qui m'a dit qu'on avait le droit de ne pas aimer la démo, je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire, relis mon premier post
Sinon, après avoir fait une dizaine de matchs cet aprem', je suis réellement tombé sous le charme !!
Pour moi, les défauts sont :
- Vitesse de jeu un peu trop rapide à mon gout, j'espere que ça sera réglé
- L'arbitrage est assez éervant, quand tu charge sur l'adversaire, et que tu lui prends la balle, pas mal de fois il siffle faute
- le goal qui s'avance
- Le mode assisté trop assisté, les passes ne prennent pas des fois la direction que tu dis, ça facilite trop la tache en fait, bien que je serai en FUMA dans le vrai jeu, j'ai remarqué ça
Sinon, je suis quand même ebloui par la fluidité des mouvements
Que ça soit lors des courses des joueurs ou autres petits détails