Bonjour, je cherche un club pour jouer en champ pro avec des francais pour de bons delire. J'aime bien jouer au milieu
Mon gamer tag : Brainedboy
je suis dispos pour faire les trophee en ligne
Club Calote FC avec Maillot lorient cherche joueurs sur xbox 360. Gt:AL3X4NDR3
salut je cherche un club sur xbox360
gamertag: babass7
poste: mod de pref
micro : oui
personne ???
je cherche toutjours un club sur 360
David10220 (GT)
Ben nous recherchons toujours des joueurs pour que notre club puisse enfin jouer, le club c'est le Twelve FC si vous voulez faire une demande, ou vous pouvez contacter sur le live Net Mush ou IordHollyKnight.
Si vous cherchez un club sympa sur PS3 qui comporte environ 7 membres (création aujourd'hui à 1 h .. ) donc d'ici demain si vous êtes nombreux on devrait étre 11 .. et jouer et developper nos pros c'est sympa avec un bon jeu collectif bien evidemment.
Ajouter mon ID, PS si y a des joueurs voulant être def ou milieu ç aserait bien car trop d'attaquant..
id:kseta
CONSOLE PS3
-Xbox360
-GT : melka92
-Je joue BU gauche ou AD
-J'ai une bonne expérience des matchs
-Recherche équipe pour le plaisir de dévellopper du jeu
- J'ai trente piges donc pas une équipe de gamin
merci d'avance…
Club Pro TSG Hoffenheim
Nombre de joueurs 3
Recrutement On
Console PS3
Si vous voulez nous rejoindre vous devrez rajouter jonamat22 en précisant qui vous êtes ou philou1507
Pour les joueurs de 360 cherchant un club
Club--> Liverpool
NB de joueurs --> 5
Recrutement --> ON (tous poste accepté)
Console --> XBOX 360
Pour les intéréssé rentrée mon adresse msn: mourininho@hotmail.fr
Le FC Legends recrute sur PS3 tous niveaux tous postes !
Je suis tout seul encore donc venez nombreux !
id : Rouliien-69
moi mon club fclfc je recherche boàn defenseur et attaquant et millieu pour jouer avec une bonne equipe et un gardien
Mon ID PS3 : Grovie
Je cherche un club, donc si quelqu'un est intéressé, je joue presque chaque jour et je peux être connecté à plusieurs horaires différents. J'aimerais un club correcte et ambitieux, mais surtout sérieux, merci.
Mon ID PS3 : Grovie
Slt a tous, je recherche des joueurs supporters du PSG. GT: qlq77. Je pense qu'il est nécessaire de montrer aux etrangers la puissance des joueurs francais :p
Alr pour ceux qui ont envi de se battre pour PARIS^^ et plus particulierement pour les joueurs francais. Go FIFA SG! :D
Club sur 36o !!
Club : FC dark
Nbrs de joueurs : pour le moment que moi
Recrutement : ON (mais je dois accetpé)
Je cherche un attaquant ( Att ou BU ), 2 millieu ( MG ou MDR // MOC ou MC ) & un défenseur centrale !!
Moi j'ai créer un club que je compte maintenir en D1, je cherche 2 milieu (MG, MD), et 2 défenseurs latéraux... Naturellement ces joueurs seront tester par moi et les autres admin, mon pseudo est 'asnancy' . Le club s'apelle 'Belvédère' . On cherche du collectif, du jeu a la Barca, a bientôt.
Je recherche un club sur PS3, je suis attaquant.
Mon ID : Gila2a
je recherche aussi un club sur ps3. j'ai une préférence pour le poste d'attaquant (j'ai mes repères)mais apres j'peux m'adapter si vraiment y'a besoin
ps: mon ID o-VdK-o (c'est des o minuscule pas des zero)