Salut "asmonaco16" viens dans mon club : FC dark
Team Sativa France recrute !! (PS3)
Notre team va bientôt souffler sa 1er bougie au mois d'Octobre!
Et la team est encore et toujours debout !
Pour le moments nous jouons pour le plaisir et pour decouvrir FIFA 10 !
Il est temps de rechausser ses crampons et de venir faire les matchs de préparations avant la saison 2009 - 2010 !!!
RDV sur : http://sativafrance. forumactif. net (enlevez les espaces)
Avis aux joueurs sans club ! (ps3)
La Team SativaFrance cherche des renforts. Nous avons besoin de joueurs sérieux, collectif et qui joue pour le plaisir.
En ce moments, nous ne jouons plus pour le classement. Juste pour le plaisir et aussi pour se préparer à FIFA 10.
Notre Team a réussi une belle saison 2008-2009. Nous espérons encore une plus belle saison 2009-2010 !
Et pour cela nous avons besoin de vous !
Nous avons deja pas mal d'attaquant donc nous recherchons principalement des joueur polyvalents en milieu de terrain ou defense.
Nous jouons tous les soirs sauf certains dimanches donc venez postez votre demande sur le forum et rdv sur le chat de notre site.
à bientôt !
Forum : http://sativafrance.forumactif*net (remplacez * par un .)
bonjour a tous
pour la play3
fc warrios :equipe débutante
nb de joueurs :2 (débutant a pro)
nos pseudo : l2ailes
spybot57
recherchons des joueurs tranquille sans prise de tête et qui voudrai jouer avec nous quand tout le monde sera dispos.
salut à tous mon GT c Lio68, je cherche un club, ma position est plutot offensive (BU, ATD, ATG ou MOG)
C'est impératif d'être 11 ou on peut déja jouer avec 4-5 joueurs ?
http://fcwarrios.forumactif
net
tu peux jouer à o3 minimaum prcsc_1507
Club : FC dark
Console : xbox 360
Tous les joueurs même les débutants sont acceptés, pas d'age limite, vous êtes direct pris dans le club alors je vous attend nombreux !
je cherche un club sur 360, niveau moyen, je joue bien collectif et mon pro évolue milieu centre/droit voir attaquant de soutien, merci
ps : je cherche un club un minimum actif, je suis dispo pour faire un match par jour au moins
Salut, vu que j'ai créer mon club aujourd'hui, pour le moment il n'y a personne mais tkt dans minimaum 3 jours tu pourras largement jouer 1 match par joueur !
Si tu es interressé : FC dark
Le Club Pastaga (Xbox 360) recrute des défenseurs.
Nous recherchons actuellement des joueurs capable de compléter notre équipe avec un bon apport défensif que ce soit en défense central ou comme arrière latéral.
Les poste d'attaquants et dans l'entre jeu sont déja tous pris par des joueurs de bon niveau et même doublé pour la plupart.
Pour la petite présentation nous sommes actuellement une dizaine de membre qui jouont pour la plupart ensemble depuis la sortie de fifa 09 dans un super etat d'esprit et avec de bons résultat.
L'equipe choisit pour jouer en club est l'OM.
Voila pour ceux qui sont intéressé contactez moi sur mon msn: tenp0@hotmail.fr (c'est un zéro à la fin) ou ajoutez moi à vos amis sur la box: Tenp0 (pareil, zéro à la fin)
Avis aux joueurs sans club ! (ps3)
La Team SativaFrance cherche des renforts. Nous avons besoin de joueurs sérieux, collectif et qui joue pour le plaisir.
Postes libre :
En défense
Au milieu
A l'attaque
Nous avons une équipe A et B + l'académie pour s'entrainer
Notre Team a réussi une belle saison 2008-2009. Nous espérons encore une plus belle saison 2009-2010 !
Et pour cela nous avons besoin de vous !
à bientôt !
Forum : http://sativafrance.forumactif*net (remplacez * par un .)
cherche club sur 360 , pour joueur milieu défensif ou pourquoi pas défenseur! gt: aur69
bonjours joueur ps3 cherche un club je suis dispo surtout le weekend car la semaine avec le boulot c'est dur de jouer le soir.
Je peut jouer attaquant ou milieu droit mon pro est un joueur mesurant 1m88 pour 85kg (de mémoire) donc je préfère quand même être devant avec.
voila si quelqu'un est intéressée par mes services (beaucoup d'expérience sur fifa 09 en club) rajouté mon id psn: lekev34
Bonjour, je joue sur 360, je cherche un club de préférence bon niveau, sur une équipe de ligue anglaise, française, espagnole.( pas important).
Je suis attaquant, je peux jouer milieu offensif et ailier ( BU, MOC , ..ect ) en fonction des disponibilités.
Si quelqu'un recrute, me contacter sur l'adresse msn qui est sur mon profil ici ^^
Bon matchs a tous
Salut!
Je viens de creer mon club fifa et je recrute des joueurs pour s'amuser au max et etre serieux en meme temps.
Je cherche d'abord onze joueur un par poste si vous etes interesser laisser un message
Est ce que chez vous aussi ça bug a mort lors que l'on cherche un match , j'ai 3 fois sur 4 un message d'erreur du style c'est quand on lance un match pour jouer en club pro je précise
"Un n joueur a eu un problème de connexion veuillez attendre qu'il se reconnect ou quittez la session" Et à l'écran j'ai les 2 équipes , je vois ma barre de connection a 1 barre rouge et aucun joueur dans les 2 équipes ..
darkz78 Merci
nom du club: chti62
console: xbox360
effectif:31
poste libre: tous excepté
age requis : aucun
Actuellement 4 eme classement europeen