Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Club Pro.
daystarsucks
Niveau 4
05 octobre 2009 à 18:10:02

Bonjour

On cherche encore quelques joueurs pour notre club, milieux en particulier et defenseurs lateraux

contactez direct sur le live, GT : the teenagers

mathias__fcgb
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:33:42

:globe: Bonjour à tous :globe:

En cette nouvelle saison et donc le nouveau FIFA 10, nous réouvrons le recrutement car nous avons besoin de monde pour renouveler l'expérience. :ok:

Vous êtes motivé, dispos assez souvent en soirée, vous jouez sur XBOX 360, venez déposer vos candidature sur le forum rubrique recrutement pour voir ce que l'on peut faire. :-d

Les places demandé sont en defense (les 4 places defensifs)

lien: http://play-for-fun.forumsclub.com/forum.htm

:mac: Cordialement la team P.F.F :mac:

ASMonacoFC360
Niveau 2
05 octobre 2009 à 18:44:17

Bonjour a tous ! Je crée donc une ligue et une équipe 100% FUMA sur Xbox360 il y'a que comme ca que je prend du plaisir et c'est bien la l'essentiel !!! Je suis un bon joueur manuel sur le live en 25 match manuel le résultat c'est .... 25 victoires toujours invaincu donc je suis assez fière :-)Je recherche des bons joueurs FUMA pour creé une équipe solide et fun a jouer tous ensemble
nom de l'équipe = FUMA Corporation
aucun mot de passe requis
Pour les postes et les disponibilités on verra cela tous ensemble j'ai prit le FC Barcelone comme équipe fan du beau jeu !!!
Je crée aussi une ligue amical tout les joueurs 100 % manuel sont les bienvenue que ce soit des boss ou ceux qui débutent dans le FUMA et veulent progresser nous serons 20 match aller-retour et j'ai prit l'AS Monaco FC !!!
nom de la ligue = FUll MAnuel League
aucun mot de passe requis
j'espère vous voir nombreux !!! :fete:
Mon GT = AS Monaco FC

jejeu
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:51:45

Je cherche un club sur PS3, si ça intéresse quelqu'un.

jejeu
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:52:24

Id : jejekatche

darkz78
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:05:18

Club : FC dark
Console : xbox 360

Team fun, sans prise de tête, souvent dispo. ! Pas d'age requit, ni de niveau, tout le monde est accepté ! Jeu collective OBLIGATOIRE !

darkz78
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:06:28

Désolé pour le double post mais aussi, tous les postes sont acceptés mais on est en manque de défenseurs & de milieux !

alucard892
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:33:37

dark78 je me suis isncrit dans ton club je suis milieu centre mon gamertag est ryuji73.
Par contre je sait pas du tout comment marche ce mode pour jouer...

un4given
Niveau 3
07 octobre 2009 à 10:45:02

Bonjour,

Je suis sur PS3, joues en semi, et je suis je pense pas mauvais.

Mon pro est attaquant, format pivot/renard. Ceci du fait qu'il fait 1m95... Bon jeu de tête donc pour remiser, et cours meme assez vite pour sa taille. Assez adroit, j'ai déjà marqué pas mal de but en offline avec, et lors de mes deux matchs pro online il a scoré 3 fois en 2 matchs (dont une merveille de reprise de volée du gauche :)).

Je suis donc à la recherche d'un club actif principalement en fin d'après midi début de soirée. Je joues en effet principalement entre 18h et 20h.

Le maitre mot de ma recherche est : club collectif. Pas question de jouer dans un club ou le MOC récupère et court/dribble tout le monde sans jamais lever les yeux comme dans bcp trop de club malheureusement. Je suis assez altruiste et n'hésite pas à remiser si le joueur a coté de moi est en meilleur position ou me fait un appel.

Mon ID PSN : kakawette

A bientôt :)

PS : je serai pas mal co toute l'après midi jusqu'à ce soir.

elev8
Niveau 2
07 octobre 2009 à 10:54:39

Je cherche un club (bonne ambiance, jeu collectif) sur PS3.

Je joue Milieu defensif mais je peux jouer derrière aussi.

Mon PSn: la7emeCieSEB

bijouto
Niveau 9
07 octobre 2009 à 10:56:15

Bonjour a Tous

Je suis joueur sur Xbox360 (Gamertag: bijouto) je cherche un club serieux parce que trop de deco sur les parties en live ou trop de gens qui jouent n'importe comment et j'aimerais jouer dans une equipe avec des joueurs respectant un minimum leur role/poste et collectifs.

Je jouais plutot defenseur sur le 09 (lateral/axial) ou sinon milieu relayeur/defensif (a la lucho Gonzales ^^) je suis assez souvent dispo soir et week end donc avis aux recruteurs
PS: j'ai des petits soucis de Micro en ce moment mais je vais bientot le changer

A bientot sur le live ++

Ioulos26
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:05:30

Salut Bijouto comment tu vas ?

Je suis à la recherche d'un defenseur qui sait bien gerer la defense.. Ca te dit de nous rejoindre ??? rejoins nous sur www.fcbluestars.xooit.be

a bientot

voici mon mail si tu as des questions : ioulos26@hotmail.com

Nino_83
Niveau 7
07 octobre 2009 à 13:20:44

Je recherche un bon club aussi, avec beaucoup de collectif, mon pro peut jour 3 postes (AD, BU, ATT), et oui encore un mec qui jou avec des postes dattanquants :s. Mon joueur est très technique (5 étoiles), rapide, et prévision chirurgical sur les passes/centres... Donc si besoin est de tester avant de recruter je suis dispo, mon game tag: As-Nancy-Lorrain. Si quelqu'un ma déjà vus... :)

darkz78
Niveau 3
07 octobre 2009 à 20:04:32

Plateforme : xbox 360
Club : FC dark

Club pour tous ceux qui ne se prennent pas la tête mais qui aiment gagner, tous les joueurs sont acceptés à par ceux qui jouent perso. ! Nous sommes actuellement 7 & nous jouons en moyenne 3 / 4 match par jour & beaucoup + le week-end !

alucard892
Niveau 5
07 octobre 2009 à 20:35:59

Je conseille le FC dark j'ai été très bien acceuillit!! venez nobreux bonne ambiance garanti!

isa75
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:06:37

je cherche un club ,mon pro est milieux de terrain.
mon gt saz14

mathias__fcgb
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:23:28

iaz nous recherchon des joueurs mais il reste de la place dans la defense
mais a l'avenir deux equipe doivent etre lancé donc

si tu veut posé des questions

mon msn mathias-fcgb@hotmail.fr

bijouto nous recherchon des defenseurs lateral ou axiale si tu veut

Itachi-sama25
Niveau 9
07 octobre 2009 à 21:23:31

FC dark, ok mais sur quelle console? et combien sont-ils? de quoi ont-ils besoin? peut-on jouer n'importe quand avec eux? qui contacter? tout le monde s'entend? ya pas un joueur qui joue la star ou qui rale?

Tant de questions que je me pose...

Itachi-sama25
Niveau 9
07 octobre 2009 à 21:25:32

ok désole j'avais pas vu le message plus haut de toute façon je suis sur PS3 donc j'oublie.

Chelseaflo
Niveau 3
08 octobre 2009 à 10:20:11

vous aussi les resultats pour la saison qui devait etre remis a zero pour chaque mois le sont en fait chaque jour?

Sujet : [Officiel] Club Pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page