Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Club Pro.
Triplem
Niveau 9
08 octobre 2009 à 14:45:03

Pour joueurs suisses (francophone si possible) cherchant club Xbox 360:

Club: SWITZERLAND PUNISHERS
Membres : 6
Gamertag : Triplem07

Pour ceux qui veulent faire partie d'une équipe sympa, sans prise de tête, et aimant faire du beau football.
Contacter moi sur le LIVE.

NewZ
Niveau 6
09 octobre 2009 à 22:18:32

Xboxien Cherche Club pour le Fun :)!

GT : iG x Ox1g3N zZ

Poste : Milieu (Offensif)

Avec Micro :)!

taylorcorey
Niveau 10
10 octobre 2009 à 00:54:13

Triplem j'ai jouer contre ton équipe tout a l'heure :)

xxTonyboy33xx
Niveau 1
10 octobre 2009 à 11:28:47

Stat du Club

Plateforme: Xbox 360
Nom du club: Ultimate 11
Région: Europe Centrale
Effectif: 15
Niveau: en perpétuel augmentation

Recrutement du Club

Age: peu importe pourvu que la personne soit mature intéllectullement
Position: toutes position recherchées effectif tourne pour d'une part faire plaisir a tout le monde et d'autre part augmenter leurs virtual pro dans toutes les compétences
De plus nous recherchons des joueurs actifs et conviviaux

Si vous etes intéréssé envoyez moi un message au Gamertag suivant : PGR tonyboy33

Réunification de club:

Notre but étant de former un grand club francais actif et sympathique nous vous proposons si vous le souhaitez de nous rejoindre ayant plus de 30 places disponibles pour l'instant

Bon match a tous

El-latiino
Niveau 5
10 octobre 2009 à 15:50:05

Salut à tous, je recherche une place dans un club pour evoluer à partir du milieu de terrain je suis dispo tous les jours merci de prendre en compte ma demande (logo du club "Real Madrid" de preference =)

Mon id : el-latiino

tekila_sunrise
Niveau 2
11 octobre 2009 à 18:40:14

bonjour à tous, je me presente tek 21 ans jouant a fifa 10 sur ps3, evoluant au postes suivants:
1ere dispo : defenseur droit (poste ou je suis super alaise, et super demandé vu que les postes attaques sont les plus prisés lol)
2ieme dispo : milieu offensif droit (poste ou j"evolue bien mais moins bien qu'en defenseur)

je suis dans un club que j'ai cree avec un ami mais je ne sais pas comment jouer online c'est peut etre bete de le dire mais bon XD soit... je cherche soit des joueurs qui veulent faire parties de mon club " the white arrows " (et m'expliquer comment faire des matchs avec le club online) ou alors un club avec des joueurs serieux, pas des gamins, qui jouent collectifs, puis le plus important le niveau de l'equipe assez élevé....

voila pour ceux interressé ajouter moi sur le psn

----> tekila_sunrise

a pluche,

tek

Triplem
Niveau 9
12 octobre 2009 à 11:21:41

A Taylorcorey : Ouais je vois ça, vous nous avez mis la misère avec l'équipe d'Unlimited FC. Mais bon ça va, c'est notre seul défaite. A bientôt pour la revanche j'espère.

Pour joueurs suisses (de préférence, mais francophones acceptés) cherchant club Xbox 360:

Club: SWITZERLAND PUNISHERS
Bilan saison de l'équipe : 6-1-1
Membres : 8
Gamertag : Triplem07

Pour ceux qui veulent faire partie d'une équipe sympa, sans prise de tête, et aimant faire du beau football.
Contacter moi sur le LIVE.

busta33
Niveau 12
12 octobre 2009 à 22:28:23

je recherche un club pour mon pro qui est MOC mais je joue aussi bien en attaque ou milieu et lateral aussi par contre en defense je suis pas genieal vu que j ai un petit gabarit
je joue colectif aussi je suis pas mauvais donc si vous aves des propositions je prend :ok:

busta33
Niveau 12
12 octobre 2009 à 22:42:05

:up:

busta33
Niveau 12
13 octobre 2009 à 13:00:54

up

Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2009 à 19:17:57

Yo, je recherche un club ACTIF sur XBOX 360 :)

Pseudo: Yakiho

Mon joueur est attaquant mais ça ne me derange pas de le mettre defenseur ^^

alucard892
Niveau 5
14 octobre 2009 à 09:23:45

Vient dans le club FC dark yakiho il ya une description du club sur la page 7 de ce sujet posté par Dark.

root176
Niveau 5
14 octobre 2009 à 09:57:43

mon club recherche pour tous les postes c " fifa 10 dream teams " venez nombreux !!

Nino_83
Niveau 7
14 octobre 2009 à 10:33:04

Tekila_sunrise, je voudrais la note général de ton pro. On cherche des joueurs collectif, et ton poste de défenseur droit nous intéresse. Notre club est en D2 mondial, et 10eme de classement Iles britanniques. Si tes intéresser, on peut te faire faire un essai. Contact moi sur le psn, game tag : As-Nancy-Lorrain

fabuloos92
Niveau 3
14 octobre 2009 à 14:23:03

Salut à tous je cherche un club sur ps3
je suis defenseur central.
mon id FabuLooS

tupac55
Niveau 6
14 octobre 2009 à 15:55:02

bon ben moi j ai crée le fc galatasaray celui qui veut venir nous rejoindre

gt: bora55 (xbox360 bien-sur)

sinon y a un topic aussi que j ai crée pour si sa vous dit

atrek
Niveau 2
14 octobre 2009 à 15:57:06

Bonjour à tous,

je cherche un club (PS3) sans prise de tête (avec du sérieux quand même).
Mon poste : DC
Disponible régulièrement les après-midi et soirs.
Je débute dans ce mode de jeu.
Si intéressés, mon id PSN : atrek

Fabinho75014
Niveau 2
14 octobre 2009 à 19:10:34

Salut a tous je suis Co-Admin chez la team Galactic stars , je vous informe que notre équipe recrute , a tous les postes ! On cherche des joueur de bon niveau mature et sympatique. Nous sommes actuellement 40ème de Division 1 . Voila excuser mon message mais j'ai pas envie de blablater ^^ si sa vous interresse ajouter mon MSN .

Fabinho-Galactic@hotmail.fr
ou passez sur notre forum , remplacé l'(*) par un (.) http://galacticstars.forumactif*com

legionargentine
Niveau 2
17 octobre 2009 à 16:47:10

cherche club, poste occupé: le milieu de terrain poste choisis MOC mais evolué a droite voir a gauche
PS: pas d'invite de club a un joueur
Le but est d'etre un club avec beaucoup de joueur humain pas d'ia.
J'ai 30 balais donc les ptits branleurs de 13 ans qui savent pas joué ca m'interresse pas.
je cherche un club serieux pour passer de bon moment ensemble et gagner de nombreux match. je suis un milieu de terrain assez creatif, si vous faites les bons appels vous aurez les bon ballons. GT: antechrist

Kenzel
Niveau 4
17 octobre 2009 à 20:15:54

:salut:

Le club du 3DR est un club présent depuis fifa 09 doté d'une très bonne ambiance ; Nous recruton depuis peu ayant perdu beaucoup de nos menbre =( c'est triste je sais ^^' .

Nous cherchons donc des attaquants ayant soif de ballons ou des milieux off , votre niveau nous importe peu c'est le collectif qui compte =) .

Ce soir nous jouons à partir de 21 h alors venez avec nous =) contactez moi !

Gamer Tag : iTz Me Kenzel .

Sujet : [Officiel] Club Pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page