Se connecter

FIFA 10

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs
OM07320
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:38:39

Bonsoir Mr Detaevernier,

J'ais, moi aussi quelques demandes/remarques à vous faire :

° J'aimerais (comme tout les joueurs sur PC) que le jeu sois aussi bien sur Ordinateur que sur PS3 ou XBox360 :ok:

° Je souhaterais voir le championnat russe dans le prochain FIFA ainsi que des selections nationales tel la Côte d'Ivoire, les Pays-Bas (réelle selection) ou encore l'Egypte :ok:

° Je souhaiterais aussi trouver un mode "Fustal" dans le jeu car j'adore vraiment :bave:

° J'aimerais aussi, pour finir, que vous developpiez le système des tirs de Coup Francs car je le trouve trop simple

playinlivefr
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:39:44

Ah bonne initiative de EA enfin après des années, mes requêtes ne portent que sur le online :
-alors sur 360:
les gardiens qui relachent des ballons qui sont tres lent, au ralenti on peut voir que le gardien marque chaque fois un petit temps d'arrêt avant de commencé son plongeon résultat, il est toujours en retard sur les tirs

-Vous devriez mettre tous les matchs online en manuel seulement car quand on voit les tirs assistés en dehors de la surface des tirs croisés brossés être a 90 % dans le coin opposé de la cage cette année vous avez fait des défenses plus dur enfin si l'on veut car les cafouillages dans les surfaces sont en nombre

-une autre chose chaque fois que le goal relachent un tir cela va a 95% du temps sur l'autre attaquant de l'équipe adverse

-limité la taille des joueurs pro a 1.95m maximum y a t'il beaucoup de joueurs dans le football réel qui font 2 mètres non très peu, de plus même si l'on met plein de poids au joueur style 90-95kg le joueur crée va tout bonnement mettre au sol un défenseur de l'ia sans qu'il n'y est faute, de plus il y a des coups de coude qui ne sont même pas sifflet

-pour les coups ce qui savaient les tirés sur fifa 09 ont encore plus de facilité sur ce fifa 10 à mettre tous les coups francs de 25 mètres

-pour la vitesse du jeu en vitesse normal la vitesse est un peu trop rapide une baisse de 5 % de celle ci serait bien

Voila c'est tout pour le moment.

kobra29__
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:40:45
    • La difficulté est à revoir aussi. Même en mode légende, on ne perd pas lourdement contre l'ordi. Dans le 09, je jouais qu'en pro (je suis pas très fort) et j'avais des résultats assez logique.Là en pro je gagne tout, en légende c'est mieux. Mais j'attends une difficulté plus élevée d'un mode légende
jari
Niveau 7
06 octobre 2009 à 18:43:55

surtout occupez vous des bugs(pases decisive, note des joueurs remplacé, coup franc IA....)
qui sont récurents avec EASPORT.
c'est quand meme honteux..

caligula
Niveau 8
06 octobre 2009 à 18:45:23

Pour faire court je dirai :
- les gardiens s'avance un peu trop pour les faces à faces
- encore beaucoup trop de frappes qui heurtent les poteaux ou la transversale .
- une circulation de ballon trop precise de la part de l'ia meme quand il s'agit d'une equipe minable ( une equipe 1 etoile fait circuler la balle comme le barça ! )
- le fait de ne pouvoir faire aucun transfert quand on s'engage dans une saison simple ou une competition creé , si de nouvelles recrues arrivent dans les clubs on ne peut pas les mettre à jour .

Poskatala
Niveau 16
06 octobre 2009 à 18:46:24

Bonjour Monsieur Thomas !
Agréable surprise de voir ça. :o))

al_nin0
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:47:16

J'aurais une questions très simple pourquoi la serie A n'a pas sa licence officiel :(

Napoli, Palermo et Cagliari non même pas leur vrai maillot :(

herzou
Niveau 4
06 octobre 2009 à 18:48:21

Bonjour,

comme évoqué sur beaucoup de forums :

- les gardiens à revoir (déplacement)
- le online (encore du lag) et menus à revoir
- ambiance stade (chants supporters)
- lob et coup franc trop facile
- coupe du Monde 2010
- sponsors sur certaines équipe (je sais pas avant 2010)

sinon très bon cru ce Fifa 10 ! :ok:

Thomas ça serait bien de faire un topic pour le futur Fifa 11.

Merci !!!

Poskatala
Niveau 16
06 octobre 2009 à 18:52:12

Je ne pense pas que ce Monsieur d'EA Sports puisse répondre à vos questions, ce n'est pas le but. :ok:
Tous les messages inutiles ou hors sujets seront supprimés, pour lui faciliter la tâche, ne vous étonnez pas si vous ne retrouvez pas votre message, c'est qu'il y a une raison. :)

Archangel-Game
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:53:45

Bonjour Thomas.

Y'a t-il une solution pour eviter de faire un nombre astronomique de poteaux ? C'est un des défauts récurrents dans la série FIFA.

Sinon pour le reste il n'y a rien a dire, le jeu est top...ou presque !

A quand le Shakthar, le Zénit ou le Dynamo Kiev a la place de la ligue polonaise ou norvégienne ?

Merci.

:noel:

dapip
Niveau 2
06 octobre 2009 à 18:54:57

-presence des clubs en ligue des champions cette annee (clubs russes,ukrainiens,roumains,serbe ,etc)
-plus d equipes nationales
-Un arbitrage amelioré
-Correction des bugs en mode carriere (joueurs alignes a leur veritable poste,licenciement moins systematique)

Pokerap
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:57:33

La principale amélioration que je souhaite, c'est de pouvoir charger les tactiques offlines juste avant un match en ligne.
C'est assez long avec certaines équipes de changer le dispositif tactique, puis de remettre tous les joueurs à leurs meilleurs positions et mettre des remplaçant à la place de certains titulaires...

playinlivefr
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:58:52

Ah j'oubliais une autre chose tres importante, je sais que les serveurs (Fifa, Nhl, Madden) de ea sports se trouvent tous a vancouver au canada nous jouons déjà tous avec un ping de 100 ms du fait de la distance ne serait il pas judicieux pour une société comme EA qui a pas mal d'argent de mettre des serveurs en europe ?

De plus la barre de latence ne sert à rien, sur beaucoup de jeux de pc fps ou autres on voit le ping de chaque joueur pourquoi pas sur les jeux sur console ce n'est pas dur à faire, tout cela pour dire quand online beaucoup de joueurs sont prêt à tout faire pour gagner par exemple mettre des logiciels de peer to peer pour détruire la connexion de l'autre et gagner sans probleme le match cela devient un fléau sur tous les jeux online donc si vous pourriez mettre un système d'alerte pendant le match c'est à dire que si le serveur voit un des 2 joueurs avoir un ping qui fait le yoyo de entre 100 et 500 ms de lui mettre un message d'avertissement de couper tous les téléchargements qu'il est entrain de faire sinon si il ne le fait pas le serveur termine la partie en lui faisant perdre le match.

Mais pour cela il faut des serveurs en europe beaucoup plus proche de nous.

stefffan27
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:05:17

Le Fifa est LE jeu de foot mais il reste quelques details à améliorer:
- Coup-franc de l'IA qui rentrent systematiquement
- Passes décisives en carrière, toutes comptées pour le gardien
- Joueurs que l'on prete en carriere et qui sont vendus par l'IA (gros defaut), impossible de les recuperer.
- Le CA trop severe
Voila ce sont les problemes majeurs que j'ai rencontré.
Au niveau du gameplay pas de grosses fautes. NICKEL.

Zabimaru01
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:07:25

Moi j'ai rien à dire de spécial, à part le gros problème que j'ai.
Je l'explique : J'ai mis tous els stades de Ligue 1 et Ligue 2 ce qui m'a prit assez de temps, j'ai installé le Bernabéu (j'suis sur 360) mais quand je quitte et je reviens sur le jeu rien tout a été effacé ! :ouch:
Pourtant j'ai la sauvegarde automatique, et pour être même sûr et certain de garder mes mofifs' j'ai sauvegardé manuellement. Et pourtant tout revient à zéro.
Ah oui ! J'ai oublié de dire que quand j'ai fait les stades et tout, dans mon mode carrière tout est resté par contre. C'est déjà bien mais je voudrais savoir si c'est un bug ou un problème à corriger. Merci d'avance.

Sinon ce jeu est une perle, j'ai rien à dire de plus, le gameplay est parfait, les matchs en LIVE sont intenses, j'attends juste depuis jeudi dernier de pouvoir faire ma Game Face... :-)

Fandelom1
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:10:17

J'aimerai savoir pourquoi le Parc des Princes est vide à chaque match alors que le Vélodrome et Gerland eux sont plein à craqué :question: Les développeur de EA on t-ils confondu le stade mythique du PSG ou il y règne l'une des plus grosse ambiance de France avec le stade LouisII de Monaco ???

Toujours concernant le Parc des princes, je voudrais savoir ce qui a motiver EA à mettre des sièges rouge dans la partie supérieur du stade alors qu'ils sont normalement bleu sur l'original ???
Version EA
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/fifa-10-playstation-3-ps3-098.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/f/i/fifa-10-playstation-3-ps3-107.jpg
Version original
http://www.elior-evenements.com/admin/getMedia.asp?id=51&dim=o
http://www.pronoplus.com/blog/wp-content/uploads/2009/01/parc-des-princes01.jpg

Sinon je voudrais également savoir si EA compte un jour nous remettre les chants officiel des supporters pour les clubs français ??

Mesbah
Niveau 6
06 octobre 2009 à 19:10:22

Bonjour, je ne demande que trois choses.

1- Régler le problème des gardiens cités maintes et maintes fois.

2- Faire quelque chose pour la communauté des joueurs manuels de FIFA, on rencontre peu de joueurs sur les parties personnalisé, et plusieurs nouveaux joueurs de FIFA qui jouent en manuel ne savent pas ou aller.
Donc quelque chose pour que les joueurs manuels puissent se regrouper, se trouver facilement.

3- Le championnat russe ne serait pas de refus, quelques équipes nationales en plus également.

Merci.

seatwo
Niveau 3
06 octobre 2009 à 19:17:02

Il faudrait réajuster les fautes car il y en a énormément qui ne sont pas sifflé surtout en ligne. Et pas seulement des fautes physique, par exemple j'ai fais un test sur dit 15 tacle tous par derrier ou sur des joueur n'ayant pas la balle, seulement 2 on etait sifflé ... il y a un problème non ?

Et le mode en ligne par équipe injouable à cause des lags ... Alors qu'il n'y a aucun soucis sur le mode face-a-face.

PapaDeSuumas
Niveau 5
06 octobre 2009 à 19:21:24

J'ai pas grand chose à dire, sauf un peu pour le mode carrière :

-Que la formes des joueurs soient un peu moins aléatoires et plus facile à gérer

-Que l'entraineur assistant arrête de mettre des joueurs pas à sa place. Au Standard, j'ai eu Dalmat (qui est un milieu droit) en tant que soutien d'attaque toute la saison, j'ai souvent eu Victor Ramos (défenseur central) aux backs, ...

-Le CA un peu trop stricte en ce qui est du licenciement. Lors de ma 2ème saison au Standard de Liège, je suis mis sous pression car mes résultats n'étaient pas terrible, logique. Mais malgré avoir gagné face a Anderlecht (notre plus grand rival) 3-0, je me fais viré juste après, vous trouvez ça normal ?
De plus qu'on débutait le mercato hivernal et j'avais fait des offres afin de me renforcer. J'avais notamment gagné le championnat la saison passée avec une belle avance

xbox360greg
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:27:47

Bonsoir

Les gardiens
Le probleme des Gardiens
Le management IA en Carriere
Pas de classements des passes et des notes en mode carrière.
Et bien evidemment les bugs assez recurrents en carriere

voila

-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved :noel:
C'etait Greg :cool:

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page