Se connecter

FIFA 10

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs
vancarlosfr
Niveau 7
22 octobre 2009 à 16:15:09

c est vrai que fifa est developpé au canda. mais ce sont des américains (en grande majorité qui le font) je crois qu'ils ont pas la meme notion du sport que nous. y a juste a regarder MADDEN NFL 10 ou encore NHL 10 (qui sont excellent graphiquement et aussi dans le gameplay) pour comprendre qu'il faudrait que EA engage des européens pour concevoir le jeu.

bakero_2009
Niveau 1
22 octobre 2009 à 17:09:56

je viens de jouer a fifa 10 , et une maj s'est mise en route , quelqu'un peut me dire ce que cette maj a corrigé , moi, j'ai pas trop vu.
merci

laffreux]360
Niveau 7
22 octobre 2009 à 17:46:50

une idée pour la carrière: :oui:

Que les joueurs en pret du genre Caceres ou Hleb repartent dans leur club ( le barca :coeur: ) a la fin de l'année

Monegask
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:43:55

Concernant le patch correctif je suis amplement satisfait. Je trouve beaucoup plus réaliste le fait que les joueurs ne perdent pas d'un match à l'autre plusieurs points en vitesse etc mais plutot sur leur aspect technique ou autre.

Ensuite il était normal de corrigé le bug des passes décisives et j'ai même l'impression que ( ca ils ne le soulignent pas au moins ils n'ont pas a reconnaitre que le jeu avait un gros défaut :ok: ) les gardiens ont un comportement amélioré concernant les sorties :doute: ils ne sortent plus autant et j'arrive d'habitude à réaliser un lob par match au moins, la soit il était dans son but soit il était avancé tel qu'il puisse le rattrapé :( a confirmer :ok:

guigui3340
Niveau 1
22 octobre 2009 à 19:31:10

Bonjour, je suis un ancien fan de pes et je viens de passer cette année sur fifa car j'ai acheté une ps3, et j'avoue que fifa est bien mieu.Cependant il y a quelques défaut qu'il faudrait régler pour qu'ea prenne le dessus que konami :
- les gardiens sortent trop, sur les corners aussi (il arrive qu'un goal reste scotché sur sa ligne qd la balle arrive au pt de pénalty
- le CA bien trop sévère en mode carrière
- le radar pas assez voyant c super chiant
- pas de classement des passes en carrière
- l'ambiance en match est pas pourrie mais pas du tout réaliste je trouve, on entend pas assez les chants de l'équipe locale,le public ne pousse pas son équipe lors d'un contre ou d'un corner, ne siffle pas lors d'un carton...
- l'arbitrage est à revoir et peu se tromper pour plus de réalisme, un hors jeu imaginaire sifflé ou au contraire un but marqué sur hors jeu, tout ça relaté par les commentateurs
- le réalisme promis pas ea n'est pas trop respecté je suis en carrièe avec bdx, après 18 journées c nancy qui est en tète, lyon et paris ne sont même pas européens!!!
- les commentaires étaient réalistes il y a 2 ans mais ça commence à être répétitif mtnt, il faudrait un 3° commentateur sur le bord du terrain
- plus de réalisme global pour que le joueur plonge littéralement dans un vrai match de foot (joueurs qui échangent leurs maillot à la fin d'un match, banc de touche visible, qui se lève pour un but, entraineur qui gueule, siffle, se fait virer en tribune même (!), joueurs qui se chamaillent, contacts moins rudes mais plus réalistes (qu'on voit du sang (merde !!!) lors d'un choc tete contre tete, le joueur qui se fait soigner sur le bord du terrain est seul assis par terre, sa me fait penser à pes, les joueurs crachent en match (je sais c'est pas très fin mais la réalité ne l'est pas forcément, et oui!!!), et puis plein d'autres choses que j'oublie surement et qui peuvent améliorer ce jeu déjà génial, et j'espère que ces remarques seront prises en compte pas les développeurs d'EA!!
Merci de votre leture et réagissez si vous le voulez.

guigui3340
Niveau 1
22 octobre 2009 à 20:42:10

J'ai oublié le tirage de maillot et les mains sifflées qui sont pour moi indispensable un réalisme encore plus proche de la réalité.

adri_74
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:37:44

Je ne sais pas si a été deja dit mais :

Le probleme des matchs en salons , tu veux inviter un gars de ton niveau et n'importe qui peut venir dans ta session. :(

Donc au lieu de jouer contre un même niveau que soi , on peu tomber contre bien meilleurs.

SilentHill69
Niveau 6
23 octobre 2009 à 08:42:27

Bon, et la vitesse de jeu toujours trop rapide même en Lent, et la r&activité des gardiens, c'est pour jamais ????

ça gâche le jeu sérieux...

nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 11:59:11

yaura pas de modif du gameplay comme on pouvait s'y attendre

"Le probleme des matchs en salons , tu veux inviter un gars de ton niveau et n'importe qui peut venir dans ta session. :(

Donc au lieu de jouer contre un même niveau que soi , on peu tomber contre bien meilleurs. "

ou tomber contre plus faible , ca equilibre

Si tu veux jouer contre le meme niveau, fait une partie rapide , sinon tu peux toujours mettre un mot de passe au salon

Mais c'est vrai qu'on devrait pouvoir choisir precisement le nombre de place au salon 2,3,4,5....20.

nanmaisnimp2
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:18:12

oui ca a deja été mentionné , c'est comme les maillot d'ailleur, je sais pas vous mais moi je connai pas forcement tous les set de maillots/shorts/chaussettes de toutes les equipes, et ne voir que le maillot qd on choisi , ca me gene souvent car on a l'impression que ca sera assez différent et au final on se retrouve avec les meme short et les memes chaussettes des 2 cotés , et on galere un peu.

Bref ca serait bien e voir toute la tenue qd on choisi ses couleurs

Franck_Lebeauf
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:32:45

Bonjour :)

J'ai pas tout lu alors désolé si je répète. Un peu comme tout le monde amélioration des gardiens, de l'arbitrage.

Les clubs présents en champions league (roumains, russes...)

Et je trouve que le mode devient pro était mieux sur FIFA09. Je joue ATT gauche dans mon club est dès que l'équipe perd le ballon je dois être dans les 5 secondes en position de latéral gauche sinon je me prend un moins en positionnement. L'inverse marche aussi dès qu'on récupère je dois être devant sinon c'est un moins. Bref quand tu commence avec un joueur qui a un physique nul t'es obligé de sortir à la 60éme tellement t'as courru si tu veux pas te taper une mauvaise note.

Dans ce même mode on se prend des moins en lutte alors que le ballon n'est pas arrivé jusqu'à nous, des moins en passes car on a appuyé 10 secondes avant pour récupérer...

Enfin je trouve le systême de note vraiment mal fait et il était beaucoup mieux dans FIFA09.

Merci d'avoir lu ce pavé :)

gotd34
Niveau 12
23 octobre 2009 à 15:08:25

Franck lebof , un conseil , enleve toute ces aides sur l'ecran , tu fait trop attention a ca et du coup tu joues mal je te jure ! Je l'ai enlevé depuis le 09 et je peux te dire que ma note defois est certe mauvaise mais jouer a l'intinct est mieux !

Mon coup de gueule alors !
Au niveau des maillots , il faudrait avoir le choix pour changer le short et les chaussettes , prennez donc l'equipe de france , tout en bleu ou rouge et bleu , mais n'avez vous jamais vue jouez l'equipe de france en bleu blanc rouge? car le pays en face a les meme couleurs?

Ca me saoul , je suis obliger de jouer en permanance avec un ballon orange , si il neige et que je suis sur un terrain pourris , (pas chauffer) je ne vois plus mon ballon

L'arbitre qui ecarte les jambes seulement a son envie...et son envie et souvent pour l'equipe adverse !

Pour la carriere , je sais pas mettre une liste de nom predefinis pour les entraineurs...que l'on puissent choisir si c'est un entraineur debutant ou pas...exemple , je me suis commencez une carriere , avec comme nom d'entraineur Raymond DOMENECH , mais quand on vois que le journal nous dis que le club a choisis un entraineur debutant ( bon Domenech est quasi debutant tant son niveau est bof, c'est vrai ^^ ) , mais voilà une option qui permet d'avoir plus de realisme

il y en a tellement que je ne sais plus quoi dire...

mm11
Niveau 9
23 octobre 2009 à 17:54:14

Vraiment superbe la MàJ sur 360 aujourd'hui, le jeu est quasi parfait :ok:

Sinon ceux qui jouent sur PS3 avec la croix, évitez de venir poster ici, oubliez, soyez gentils, merci :ok:

J'en ai encore vu un ce matin me dire que le 360° c'est de la merde, le mec joue avec la croix sur PS3... Je lui ai envoyé un bon d'achat de 45 €uros pour qu'il aille s'acheter PES a la fin du mois :ok:

tomlabe
Niveau 2
23 octobre 2009 à 21:17:38

Bonjour,

depuis la mise à jour 1.02, lorsque je quitte le jeu, ma PS3 plante, fait 3 bips puis redémarre.

Une solution ?

Merci

[Tuningnono]
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:13:36

Moi la saison live adidas marche toujours pas :-((

blassone77
Niveau 3
23 octobre 2009 à 23:23:26

ossi les licences de la ligue des champions et europa ligue

apache10
Niveau 5
24 octobre 2009 à 10:22:29

slt a toi super sympa que tu puisse remettre no demande pour amelioré le jeux alors si tu peu demande que l on puisse avoir un patch pour le chant des supporter ds les tribune ca serais sympa car ca mank car un jeu comme ça devrais te metrre ds l ambiance la plus folle lol et des cinemathique quand tu remporte une coupe ou championnat que ce soi en mode carriere ou cree ca competition merci et bon courage

apache10
Niveau 5
24 octobre 2009 à 10:29:20

dsl j ai oublié d ajouté des penalty ca mank pendant un match donc faudrait y remedier aussi car franchement ca mank mais sans tombé ds l abus et des faute revus aussi legerement a la hausse car des foi l arbitre dis rien et y a faute donc en resumé (de l ambiance,des cinemathique remise trophee,des penalty a rajouté pensant un match,et l arbitre un peu plus severe )merci en esperant que ea serai prendre en compte pour rendre un match encore plus beau tout en sachant que c fort ce k il on fait pour ce fifa 10

pedrop9
Niveau 2
24 octobre 2009 à 11:03:36

Mettre les vrais chants de supporters comme dans les anciens FIFA d'ailleurs je me demande pourquoi vous les avez enlevé... Parce que joué des grands matchs inter-milan real-barca PSG-om avec la même ambiance que sedan-caen ça le fait pas trop...

mm11
Niveau 9
24 octobre 2009 à 11:14:13

C'est que sur PS3 ça, sur 360 les chants sont la :ok:

Sujet : FIFA 10: Vos retours aux développeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page